chuiii de retour ma namoureuse ke j'aime lol .. alors ou c la corse ou c marseiille lyon cpré de paris? lol gro delir pas de ma fote a moiet kome mMON BILLOW a eu 20/20 o brevet en histoire hiihii on va bien enssemble jlu ifiat dees court de lngue et lui distoire geo sa sera bien lol!! oui fosse couche je voulasi pas etre enceinte!!
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
cc les filles! désolé la je suis chez mon pere sur un vieil ordi pourri avec internet qui marche que dal donc je peux pas suiter!! je rentre chez ma mere taleur donc je suiterai et après je pourrais plus suiter jusqu'a vendredi aprem parce que je vais dormir chez mon ex!!mdr bon c'est bon j'ai fini de raconter ma life aller bsx et merci de me lire. cette fic se trtouve aussi sur blog : http://33-fic-th-33.skybloh.com/
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
nan je suite plus j'ai plus trop d'inspi et puis de toute façon si je suite sa va etre de la merdeuh!!! désolé pas le moral, j'écris trop mal en ce moment!
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007