Lol... Nan mais ca fait rien si y a pas de lemon... mais si y en a 1 c'est mieux... mais si tu veux pas en mettre ca fait rien mais au moins ssuite ! 'ttouplé ...
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
Tom:Je suis content que tu sois la puce. Moi: Moi aussi, si tu savais comme tu m'as manqué toi aussi!
Je m'approcha de lui et posa ma tete sur son torse. Il posa une main sur ma tete et caressa mes cheveux tandis que je m'endormait.
Le lendemain matin, je fus réveillé pas la voix de bill. Je gardas les yeux fermés et écouta ce qu'il disait.
Bill:Putain Tom sérieux nan! Tom:Merde Bill tu fais chier!! Je fais ce que je veux et si j'ai envie qu'elle reste ici elle restera ici!!! Bill:Oui ben moi je veux pas la voir!!!
Tom:Tu veux pas la voir???Jte signale que ya 4mois quand elle s'est barrée tu pensais tout le temps a elle et tu regrettais tout alors me dit pas que tu t'en fous d'elle maintenant! Bill:Si je m'en fous d'elle!Et puis je veux plus la voir!Et puis ya sarah maintenant!
Tom: Ah ta poufiasse la! Tu l'aime meme pas cte fille puis elle est avec toi que pour ton argent sérieus ouvre les yeux! Bill:Je fais ce que je veux!Tu me fais chier à la fin! Tom:Toi aussi tu m'emmerde!!!T'a changé Bill, t'es plus comme avant!!
Bill:Et alors je fais ce que je veux!!! Si j'ai envie de changer je change! et puis merde, je te fais je dégage ciao!Et rappelle moi quand elle aura virer!! Tom:Toi aussi rappelle moi quand ta poufiasse aura dégager!!
Il partit en claquant la porte et je sursauta! Tom se retourna et me regarda.
Tom:T'as tout entendu nan? Moi:Oui Tom:...
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006