| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 13:57 | |
| il y a que moi qui peut tuer ma sadique personne d'autre na et oui ma sadique | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 14:45 | |
| ben moi c'est pas ma sadique mais ma chanteuse donc j'ai le droit de la tuer | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 21:05 | |
| ma sadique alors c'est quand que tu mets la suite???? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 21:50 | |
| hann suiteuhhhhhhhhh kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:25 | |
| dsl les filles
je né pas pu passer hier soir
je suis aller sur le toit de mon immeuble pour réfléchir à plein de truc et le temps est passer tellement vite que je sui redésendu qua minuit (en quelque sorte ji suis rester toute l'aprem)
la suite je vais la poster dans pas lontent | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:41 | |
| voila la suite _______________ [PDV de Mistig]
Quelqu’un commence à me parler, je regarde qui c’est, alors c’est Val. Un sourire s’affiche sur mes lèvres, je voudrais crier pour lui dire que je suis là, mais elle ne m’entendrait pas.
Val : Salut, alors raconte ta journée ?
Moi : Toi, d’abord
Val : Nul comme d’hab mais mieux depuis que je peux te parler.
Moi : C’est gentil, d’ailleurs tu ma rougir. Ma journée était vraiment aussi, mais le sourire et revenu d’ai que je t’ai vu sur msn.
Nous parlons de tout et de rien, on c’est toute les deux ennuyer aujourd’hui, le seul point positif c’est qu’on c’est retrouver sur msn. Elle m’a tellement manquer tout le temps où j’ai du quitter Msn et la quitter elle. Ma mère m’interrompt de nouveau.
Ma mère : Tu parles avec qui sur msn ?
Moi : Avec Val.
Ma mère : C’est qui cette fille ?
Moi : Une fille avec qui je m’entends bien et avec qui je parle comme si je parlais à mon cœur.
Ma mère : Tu c’es très bien que des gens mal honnête peuvent ce faire passer pour d’autre personnes.
Moi : De toute façon pour toi tout le monde est mal honnête.
Je me remets sur msn, sans y être vraiment parti. Je suis tellement heureuse quand je suis devant mon écran à parler avec Val. Je sais que un jour je pourrais la voir en vrai, pouvoir lui parler face à face, mais quand, je me le demande bien. Je décide donc de lui demander.
Moi : On pourrais ce rencontrer, j’ai tellement envi de te voir en vrai, te voir pour pouvoir ce parler en face, pouvoir parler d’eux sans avoir besoin de l’écrire ?
Val : …___________________ suite ou pas suite ???? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:45 | |
| tu as lu ma suite tu la trouve aussez bien pour que je la poste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:46 | |
| oui tu pe la poster
elle est tro bien ta suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:47 | |
| merci la voila -------------------------
[PDV de Valérie]
Moi : Salut, alors raconte ta journée ?
Mistig : Toi, d’abord
Moi : Nul comme d’hab mais mieux depuis que je peux te parler.
Mistig : C’est gentil, d’ailleurs tu ma rougir. Ma journée était vraiment nul aussi, mais le sourire et revenu dès que je t’ai vu sur msn.
On parle bu beau temps comme du mauvais. Elle ne parle pas. C’est peut-être sa mère qui lui parle du genre "fais attention a qui tu parle " la mère aussi fait ca et si elle pouvait, elle lirait ce que j’écris. Mais je lui interdis, bien sure, moi aussi, j’ai dois à ma vie privée. La revoilà. Cet instant ma paru être des heures. Des heures, une éternité parce que je ne sais pas comment dire, c’est la moitié de mon cœur. Une personne un jour m’a dit que si je rencontre qui me comprend comme je la comprends surtout ne la lâche jamais. J’ai la tête dans mes pensées néanmoins je sors très vite pour lui réponde
Mistig : On pourrait ce rencontrer, j’ai tellement envi de te voir en vrai, te voir pour pouvoir ce parler en face, pouvoir parler d’eux sans avoir besoin de l’écrire ?
moi : quand tu veux n’importe quand tu sais bien que je veux te voir, te parler face à face
Mistig : attends que je regarde…on pourrait se voir…
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:48 | |
| la suite stpai ma diablesse
j'aime tro | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:49 | |
| mais c'est a toi d'ecrire maintenant et sais vari ce qu'on ecrire est genial | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:50 | |
| ha oui cé vrai
tu cé mon chervo de blonde à un pe de mal
je vais lécrire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:52 | |
| oui il faut que je te previenne qu'aujourd'hui je dois étudier plusieurs page par coeur donc je ne serais pas trop sur l'ordi pu*tin d'esposer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:53 | |
| ok
apren bien
tu va me manquer quan tu ne sera pas là | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:54 | |
| mais je ferais tout mon possible pour normalement j'aurais fini avant ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:55 | |
| ok
vivement ce sir pour que tu poste des suites
et que moi ossi kan mm (lol) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:56 | |
| lol je crois que je vais tuer celui qui a dit le boulot c'est la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 9:59 | |
| - val a écrit:
lol
je crois que je vais tuer celui qui a dit le boulot c'est la santé cé impossible que le boulot cé la santé je ne travail pas souvant pour mes cours et pourtant je me porte surper bien, de bonne santé en tout cas cé un idio celui qui à di ca | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 10:01 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
lol
je crois que je vais tuer celui qui a dit le boulot c'est la santé
cé impossible que le boulot cé la santé
je ne travail pas souvant pour mes cours et pourtant je me porte surper bien, de bonne santé
en tout cas cé un idio celui qui à di ca tout a fair raison avec toi | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:02 | |
| la suite stp ma chanteuse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:03 | |
| aller au boulot ma sadique au serveau de blonde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|