| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:06 | |
| je mi sui mi mé pas encore fini
mon chervo de blonde ne fonctione pas trè bien en ce moment
(à cause d'hier matin)
j'ai bocou de mal à réfléchir
ji retourne en expéren sortir quelque chose de ce chervo de blonde | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:09 | |
| la vie est trop chiant j'ai appeler une amie qui m'a expliquer que je dois expliquer et non connaitre par coeur houf parce que l'exposer c'est pour demain et le sujet c'est le sucide et la fugue ca va être mortelle | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:14 | |
| dsl la suite pas maintenant je vai chez ma soeur
et je vais voir plein de petit chaton né hier
dé ke je re je vous fini de taper la suite et je te la fé lire ma diablesse
et apré je vous la poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 13:17 | |
| ok pas de problème bis ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 18:44 | |
| voila la suite bonne lecture ____________ [PDV de Mistig] Je sais que un jour je pourrais la voir en vrai, pouvoir lui parler face à face, mais quand, je me le demande bien. Je décide donc de lui demander.
Moi : On pourrais ce rencontrer, j’ai tellement envi de te voir en vrai, te voir pour pouvoir ce parler en face, pouvoir parler d’eux sans avoir besoin de l’écrire ?
Val : Quand tu veux n’importe quand tu sais bien que je veux te voir, te parler en face à face
Moi : attends que je regarde…on pourrait se voir dans deux jours, mais je ne sais pas trop où.
Val : Ok pour dans 2 jours. Pourquoi pas à Paris, et on fera du jopping ?
Moi : Trop bonne idée. On a cas se retrouver sous la Tour Eiffel.
Val : Ok.
Moi : Je vais t’envoyer une new photo de moi, comme ça on va pouvoir mieux ce reconnaître, tu peux faire de même s’il te plait ?
Val : Oui, bien sur.
Je lui envoie une photo new photo de moi, où cette fois si j’ai mes dreads. Je reçois une photo de Val, elle est toujours aussi belle sur les photo qu’elle m’envois. Nous parlons de ce que nous allons faire à Paris, nous imaginons même que nous allons rencontrer les Tokio Hotel, nous savons qu'il ne faut pas désespèrer, nous continuons à parler mais cette fois si de tout et de rien. Je vais devoir la laisser.
Moi : Désoler mais je dois te laisser. Tu vas beaucoup me manquer.
Val : Oh non. Toi aussi tu vas me manquer.
Moi : Bis, je t’adore.
Val : Moi aussi je t’adore. Presser de te reparler, à demain.
Moi : A demain ma diablesse d’amour.
Val : …_______________ suite ou pas suite ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 18:46 | |
| ho oui la suite me*rde c'est à moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 18:47 | |
| lol
et oui cé à toi
bonne écriture
vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 18:49 | |
| merci beaucoup je t'aime ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 18:50 | |
| moi ossi je t'aime ma diablesse d'amour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:32 | |
| la suite la voila---------------------
[PDV de Valérie]
Moi : Quand tu veux n’importe quand tu sais bien que je veux te voir, te parler en face à face
Mistig : Attends que je regarde…on pourrait se voir dans deux jours, mais je ne sais pas trop où.
Moi : Ok pour dans 2 jours. Pourquoi pas à Paris, et on fera du jopping ?
Mistig : Trop bonne idée. On a cas se retrouver sous la Tour Eiffel.
Moi : Ok.
Mistig : Je vais t’envoyer une new photo de moi, comme ça on va pouvoir mieux ce reconnaître, tu peux faire de même s’il te plait ?
Moi : Oui, bien sur.
Elle m’envoie une photo récente d’elle avec ses dreads, je la trouve trop belle. Plus elle m’envoie des photos plus je trouve de plus en plus belle. On parle des activités qu’on pourrait faire quand on sera à Parie. Puis on se fait des films avec les tokio hotel, l’espoir fait vivre, nan ?
Mistig : Désoler mais je dois te laisser. Tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Oh non. Toi aussi tu vas me manquer.
Mistig : Bis, je t’adore.
Moi : Moi aussi je t’adore. Presser de te reparler, à demain.
Mistig : A demain ma diablesse d’amour.
Moi : A demain ma sadique d’amour
Elle se connecte, elle me manque déjà. Je suis toutes exister à l’idée de la rencontre comme si c’était un rêve qui va bientôt se réaliser. Je vais dans ma chambre et je regarde ce que je vais mettre dans deux jours. Je sourie bêtement, je suis trop heureuse de bientôt voir ma sadique.
Vivien : pourquoi tu souris ?
Moi : pour te faire parler !
Vincent : dans les dents, en souriant
Moi : après demain je pars à Parie, en pensant tout haut
Jérôme : avec qui ? un mec, en fessant une tête de bébé
Moi : nan… une fille
Jérôme : esbienne
Moi : ta gueule, enfo*ré, en partant de la pièce
Je vais dormir, voilà je dors et je vais un beau rêve en prime. Je me lève et je cours presque à l’ordinateur pour voir ce petit bonhomme en vert. Elle est…
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:35 | |
| oui oui oui oui oui oui oui
la suite stplai
cé tro bien
técri tro bien
mon chervo de blonde à oublier que cété a moi
mé il cen est souvenu
je me mé à taper | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:40 | |
| youpi cool genial j'adore j'aime extra magnifique chouette tous ses mots pour te dire que je t'adore et que tu es ma drogue | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:51 | |
| merci dit boujous a ta mère de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:54 | |
| ok je lui dit
dit bonjour à toute ta famille de ma par mm si il ne me connaise pas
dsl mé je doi i aller
mé je promet décrire une suite se soir
biz sur vos belle pitite joue
Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 19:58 | |
| toi aussi | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| new lectrice !! jadore ta fic!! siute stp !!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 20:19 | |
| la suite stp ma chanteuse d'amour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 20:23 | |
| aller ma sadique une suite pour la nouvelle
ps: bienvenue à toi loveusedegustav | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 21:41 | |
| bienvenu loveusedegustav
cé koi ton pitit nom ???
je suis en trin de taper la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|