| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 22:32 | |
| voila la suite bonne lecture ____________ [PDV de Mistig]
Moi : A demain ma diablesse d’amour.
Val : A demain ma sadique d’amour.
Je me déconnecte. Mes lèvres ne ce fond plus en forme de sourire, le sourire ne fait plus parti de mon visage, il fait partir de mon passer, j'espère qu’il reviendra dans mon futur. Je suis trop presser d’être dans deux jours, de pouvoir la voir, lui parler, parler tout en rigolent sur les sujets qu’on aime aborder toute les deux. J’ai décider de mettre mon pantalon préférer pour dans deux jours, mon pantalon déchirer.
Ma mère : Tu vas te coucher maintenant.
Moi : Non, pas encore, je choisis mes vêtement pour lundi.
Ma mère : Pourquoi tu cherche des vêtement pour lundi ?
Moi : Sûrement pour m’habiller.
Ma mère : Tu vas aller où ?
Moi : A Paris pour me détendre et oublier ce qui ce passe.
Après avoir choisi mes vêtements pour Lundi, je me dirige vers mon lit et m’allonge en quelque minute, des minutes qui mon paru une éternité, mais mon rêve été là pour me réveiller plusieurs fois dans la nuit. Le lendemain je me lève et me dirige directement sur mon ordinateur pour me connecter sur msn, elle est là, trop bien on va encore pouvoir parler de tout et de rien. _________________ Suite ou pas suite ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 22:40 | |
| je mettre la suite demain parce que je suis très fatiguer et mon cerveau est en pause je vais aller me couche donc bonne nuit a tous et surtout a ma sadique d'ecrit quand une déesse bisous sur tes jours val | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 20 Avr 2008 - 22:41 | |
| - val a écrit:
- je mettre la suite demain parce que je suis très fatiguer
et mon cerveau est en pause je vais aller me couche donc bonne nuit a tous et surtout a ma sadique d'ecrit quand une déesse bisous sur tes jours val bisous sur tes jous de prince de fic fé de bo rêve Mistig | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 12:28 | |
| slt mon pitit nom c laetitia | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:28 | |
| salut ma sadique alors ca va? j'ecris la suite et je te l'envoie par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:29 | |
| salut ma diablesse
oui ça va et toi ???
Ok, présé de lire ton MP | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:31 | |
| houais ca va pour mon exposer c'étais nul avec les filles que qui je l'ai fait parce que je suis la seule a avoir travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:36 | |
| cé dégelace si tu es la seule a avoir travailler
sache que moi je ne te laisserai jamais tomber pour la fic
bonne écriure ma sadique d'amour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:38 | |
| a j'en suis sure j'ai confiance en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:42 | |
| merci davoir confiance
moi aussi j'ai confiance en toi
mm une tré grande confiance
et je demande une suite stplai
stplai ma diablesse d'amour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 16:57 | |
| la suite -------------------- [PDV de Valérie]
Elle est connectée. Je lui dis que je reviens dans une demi-heure parce que mes parents ne sont pas là et que si je dois aller manger. Je dois bouger. Arriver dans un petit magasin puis dans une librairie, il y a un magazine avec Bill est couverture et un autre avec Tom. Je prends les deux parce que mon préféré du groupe c’est Bill et celui de Mistig est Tom. Je rentre chez moi, le nez dans les magazines. Je pousse presque mon frère par terre pou avoir l’ordinateur
moi : encore moi
mistig : enfin. T’as durée trop longtemps
moi : je sais désoler…put*n je suis trop presser de te voir, j’ai déjà choisi ce que je vais mettre
mistig : moi aussi. Mon pantalon préférer…
Quelque seconde passe sans avoir de réponde d’elle et elle n’a pas fini la phrase. Elle revient sur l’ordinateur enfin je croyais que c’était elle mais non. Ca façon de parler est trop différente. Je suis en train de parler à sa mère. la mère de Mistig me dit qu’elle a envoyer sa fille chercher un objet pour elle. mes parents m’appellent pour me dire qu’il doit reviens aujourd’hui car mon père a oublié ses médicaments. Les anti-douleur pour ses reins. Je prépare à manger et de temps en temps, je vais voir si elle me parle. C’est quoi la chose qu’elle dois chercher ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:00 | |
| je ve la suite stplai
elle est tro bien
kelle kon ce chervo de blonde
cé à moi décrire la suite
je mi colle | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:09 | |
| et oui aller petit cervo vaut commencer a ecrire alors tu pense et ses tes mains qui appuyer sur les touches du clavier pour ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:11 | |
| merci pour le conseil
cé vrai, en plus ça marche | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:13 | |
| oui il faut vien que je donne des petits conseils et toi ta pas un petit conseils pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:16 | |
| nn j'ai ocun conseil à te donner
tu es parfaite
tu écri surperbement bien
tu es parfaite
je me répéte là je croi
mé cé le seul mo qui me vien à lespri | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:18 | |
| je rougi je suis tellement rouge qu'une voiture c'est arrêté
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 18:32 | |
| alors qui veux la suite???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 18:36 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
je suis nul cé moi ki est la suite | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 18:38 | |
| ok la voila bonne lecture ____________ [PDV de Mistig]
Le lendemain je me lève et me dirige directement sur mon ordinateur pour me connecter sur msn, elle est là, trop bien on va encore pouvoir parler de tout et de rien. Elle me dit qu’elle revient dans une demi-heure, ça va me paraître une éternité, et qu’elle doit faire à manger car ces parents ne sont pas là. Elle n’est plus là. Je reste connecté et va faire un tour sur le forum. Le temps ne passe pas vite. Je m’ennuis. Mon chat à eu l’idée de venir me faire des ronrons sur mes genoux, il est si mignon. Une fenêtre Msn s’ouvre, c’est elle, c’est ma diablesse d’amour.
Val : C’est encore moi.
Moi : Enfin. T’as durée trop longtemps
Val : Je sais désoler…put*n je suis trop presser de te voir, j’ai déjà choisi ce que je vais mettre.
Moi : Moi aussi. Mon pantalon préférer…
Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que ma mère fait interruption dans ma chambre, sans même frapper. Je me retourne pour être face à elle. En me retournent je ne j’appuis sur une touche sans faire attention.
Ma mère : Mistig, tu peux aller me chercher de la crème anti-ride s’il te plait.
Moi : Tu ne peux pas y aller toute seul.
Ma mère : Je ne peux pas sortir comme ça, en plus tu n’as rien à faire.
Moi : Je fais quelque chose là, non.
Ma mère : Tu y vas et tout de suite.
Moi : Laisse moi au moins le temps que je dises à Val que je reviens dans pas longtemps.
Ma mère : Non de suite.
Je me dirige vers la sorti de la maison et me dirige vers un magasin qui est ouvert le dimanche matin, achète se foutu anti-ride pour ma mère. En revenant chez moi, je remarque que dans la vitrine de la presse des magazines, un de avec la photo de Bill et un avec la photo de Tom. Je regarde dans mon porte feuille pour voire si je peux les acheter, mais malheureusement mon porte feuille est désert comme le Sahara. Je suis dessus, j’aurais tellement voulu acheter c’est deux magazines, pour pouvoir lire sur eux et pour pouvoir penser à Val en lisent des truc sur Bill. Je rentre chez moi, donne la crème anti-ride à ma mère et me dirige directe vers l’ordinateur pour parler à Val.
Moi : Me revoilà, désoler d’être parti sans t’avoir prévenu ma mère voulez absolument son anti-ride de m***e.
Elle ne répond pas de suite.
Val : Contente que tu sois de retour.
Moi : je vais pouvoir finir ma phrase de toute t’à l’heure. Je vais mettre mon pantalon préféré, mon pantalon ..._________________ suite ou pas suite ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Lun 21 Avr 2008 - 18:38 | |
| elle est folle comme moi j'adore ma sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|