La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )

+10
A-T0m-iiK'
Choùpiine
jodie
loveusedegustav
Strange-girlx3rock
moule-et-bill
Deux-freros
lolkaty
val
vive TH, tom té tro bo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:39

val a écrit:
[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Big_emo4
elle est folle
comme moi

j'adore ma sadique

moi folle

oui folle de toi ma diablesse

folle de mes rêve [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 0028

lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:41

je mange mes frites belge ( les mieux de toutes) et je me mets au travaille
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:41

ok
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:27

aller la suite val stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:29

la suite est prete mais il me faut l'avis de ma sadique a moi
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:32

[PDV de Valérie]

C’est quoi la chose qu’elle doit chercher ?
Je vais voir s’il y un message nan, je reviens dix minutes après je vais sur l’ordinateur. elle est là

Mistig : Me revoilà, désoler d’être parti sans t’avoir prévenu ma mère voulez absolument son anti-ride de m***e.

Moi : Contente que tu sois de retour.

Mistig : je vais pouvoir finir ma phrase de toute t’à l’heure. Je vais mettre mon pantalon préféré, mon pantalon déchirée avec des santiags un t-shirt noir avec une tête de morte avec un serpent qui sort de l’œil gauche, des chaînes à mon cou, je me maquillerais noir et bleu foncé et les ongles[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00210 et [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00211 avec des mitaines en cuire une noire et une blanche Et toi ?

Moi : alors moi, je vais mettre un baggy pas taille basse tu me connais, un t-shirt noir avec des têtes mortes, des mitaines noirs avec les ongles noirs et rouges, des chaînes à mon cou, des bottes talon aiguille qui arrive à mi-cuisse. Et les cheveux lissés, je crois que je vais les lâcher. Mais pour ca je veux ton avis

Mistig : tu sais très bien que pour moi t’es parfait ma sadique d’amour

Moi : mais voir des cheveux qui arrive aux fesses c’est pas l’idéal. Aller, je te raconte une année docte, une fois je suis sortie du bus, j’avais lâché mes cheveux. Il y a avait du vent qui fessais voler mes tifs à l’intérieure du bus quand les portes se sont refermer. L’horreur

Mistig :…
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:41

mdr la suite stp ma chanteuse d'amour
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:45

oui cé vrai ça la suite stplai Mistig

à p***N mé kil est con ce chervo

je vais me mettre à taper la suite

mé pas sur que je la poste se soir

ma mère à lordi toute la soirée

[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 432
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:47

c'est rien on peut attendre snif

a mon chat est tellement malheureux et choqué de cette nouvelle
qu'elle ressemble à ...
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:53

mon chat ressemble à ça[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Chat-p10
alors mon chat a attequer ta mère il y a quelque jours
[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Catvsd10
mais ca pas marcher
alors [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 11859110 voici seule solution

ma sadique abaisse toi vite

lol! lol! lol! lol! lol!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:55

ok jsuis triste mais c'est pas grave j'attendrais
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav

Féminin
Ma localisation : avec ma best !!!!

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:55

une suite stp !!
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:02

dsl les filles

mé je doit i aller

Ma diablesse: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Big_emo4 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Big_emo4 [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Big_emo4

kis

et à demain

bisous sur vo belle petite joue

Mistig qui vous zaime for
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:04

moi aussi je t'aime très très fort bis

dis a ta mère
qu'un chat va bientot la menaser
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:52

nouvelle lectrice

suite!!!!!!!!!!!!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:53

bienvenue jodie
merci de lire notre fic
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:53

mddrrr les filles vous me faite torp rigoler xD suiteuhh
kusse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:09

aller ma sadique la suite
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:04

kikou

je vai finir de lécrire

et aprè j te lemvois ma diablesse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:05

ok ma sadique

ps: kikou
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:53

aller la suite
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:58

voila la suite

bonne lesture

[PDV de Mistig]

Moi : Je vais pouvoir finir ma phrase de toute t’à l’heure. Je vais mettre mon pantalon préféré, mon pantalon déchirée avec des santiags un t-shirt noir avec une tête de morte avec un serpent qui sort de l’œil gauche, des chaînes à mon cou, je me maquillerais noir et bleu foncé et les ongles [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00210 et [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00211 avec des mitaines en cuire une noire et une blanche. Et toi ?

Val : Alors moi, je vais mettre un baggy pas taille basse tu me connais, un t-shirt noir avec des têtes mortes, des mitaines noirs avec les ongles noirs et rouges, des chaînes à mon cou, des bottes talon aiguille qui arrive à mi-cuisse. Et les cheveux lissés, je crois que je vais les lâcher. Mais pour ça je veux ton avis.

Moi : Tu sais très bien que pour moi t’es parfait ma sadique d’amour.

Val : Mais voir des cheveux qui arrive aux fesses c’est pas l’idéal. Aller, je te raconte une année docte, une fois je suis sortie du bus, j’avais lâché mes cheveux. Il y a avait du vent qui fessais voler mes tifs à l’intérieure du bus quand les portes se sont refermer. L’horreur.

Moi : Je te comprend que ça devait être l’horreur, mais laisser les détacher je suis sur que ça tira supers bien, et puis comme je l’ai dit au dessus, tout te va à merveille.

Val : Merci ma sadique, au faite tout à l’heure j’ai acheter deux magasines, un avec Bill sur la couverture et un avec Tom sur la couverture.

Moi : T’a trop de la chance d’avoir pu les acheter, moi aussi je les voulais, mais mon porte feuille était pire que le Sahara. Ils sont bien les magasines ??? que ce qu’ils disent dedans ???

Val : …

suite ou pas suite ???
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:59

youpis
bon maintenant a moi d'ecrire

PS : ma sadique je peux te demander quelque chose???
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:02

va sy demande

je ve tout savoir Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:05

je veux savoir comment tu fait pour avoir des ongles comme ca
[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00211 et [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Dsc00210

parce que je trouve trop beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )   [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) - Page 8 Empty

[T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant