| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:09 | |
| ça fait tro rien
avoir 17 ans
cé comme avoir 16 ou 15
lol | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:10 | |
| mais j'y pense c'est ton anniversaire a toi et ton frère nan?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:11 | |
| oui vu ke mon frère et mon jumo | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:12 | |
| alors bonne anniversaire a lui aussi c'est quoi son nom je sais je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:13 | |
| *rerentre * ahh ok lole moi jai hate davoir 14 pi apres 15 pi apres 16 pi apres 17 pi apres etre majeur et avoir largent pour aller faire un tour en france et en allemagne suite *re sors * *rererentre* hann toi aussi ta un jumo moi jai une jumelle xD bonne anniv a clément aussi *rere sors* | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:14 | |
| moi aussi jaime bien kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:16 | |
| je vé dire a mon frère kil est aprèsier grace à son nom
lol
oh tien il mapelle
je vous laisse pendant quelque temps | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 13:16 | |
| okkk suiteuhh | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 14:02 | |
| la suite ----------------------
[PDV de Valérie]
Je vais bientôt me coucher mais une chose, un truc m’empêche de m’endormir. Alors je pense toutes les choses que je vais mettre et prendre. Mes vêtements sont prêts, je me maquille et me coiffe demain, je le rejoins sur la Tour Eiffel à … on c’est pas donner d’heure. Je me lève et me couvre (oui je ne me balade pas en sous-vêtements chez moi, je pourrais rencontrer un de mes frères.) je cours vers mon ordinateur et lui envoyer un message vite fait
" je serais sous le Tour Eiffel à 10 H 30. bis bonne nuit " je repars encore dans mon lit pour cette fois-ci vraiment dormir. Le lendemain, je suis réveillé par mon chat qui m’attaque mes pieds. Comment elle est arrivée dans ma chambre ? Comment elle a réussi à enter dans ma chambre ? Je me mets debout pour donner un coup de pied dans le c*u du chat. Je suis prête cela fait une heure que je me prépare. Je descends, il y a que les bruits de mes talons qui résonne dans toute la maison. Ma mère me voit et…
maman : t’es très belle, en me prenant dans ses bras pour me dire bonjour.
Moi : merci. On part dans dix minutes
maman : ok
Les minutes passent très lentement. Je monte dans la voiture avec ma mère, elle me laisse devant la gare. Il me faut à peu près trois heures. Ma voilà à Parie, je marche dans les rues qui m’emmène sous la Tour Eiffel. Je m’assois sur le banc, j’ai quelques minutes d’avance sur Mistig. Je reste là, j’observe les yeux qui me dévisagent et j’écoute leur commentaire bidon. Quand….
| |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 14:07 | |
| quand quoi ?? mistig arrive ? suiteuhhh kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 14:08 | |
| a mistig de choisir si c'est elle ou pas la suite ma sadique | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 14:11 | |
| ok xD bon je susi en retard et m*rde bye bye bisouxx kusse suiteuhh | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 15:06 | |
| la suite bonne lecture _____________ [PDV de Mistig]
Je m’installe dans mon lit et commence à me m’endormir quand un message vient apparaître sur mon ordinateur. Je me lève sans en voir envie. C'est Val elle dit
" je serais sous le Tour Eiffel à 10 H 30. Bis bonne nuit "
10H30 sous la Tours Eiffel, Ok ! Je retourne dans mon lit et m’endors en quelque minute. Je me fais réveiller par mon lapin qui cours sur mon lit (il est en liberté dans la maison), je regarde l’heure, P****n, il est que 1H00 du matin. Je le fous en dehors de ma chambre et me rendors.
… : Du stehst auf und kriegst gesagt wohin du gehen sollst wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst danke das war mal wieder echt´n geiler tag du sagst nichts und keiner fragt dich: sag mal willst du das
nein-nein-nein- nananana nein nein-nein-nein- nananana nein
schrei!- bist du selbst bist Schrei schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst! schrei!- bist du du selbst bist schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst-schrei!
pass auf- rattenfänger lauern überall verfolgen dich und greifen nach dir aus´m hinterhalt versprechen dir alles wovon du nie geträumt hast und irgendwann ist es zu spät und dann brauchst du das Liedertext
nein-nein-nein- nananana nein nein-nein-nein- nananana nein
schrei!- bist du selbst bist schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst! schrei!- bist du du selbst bist schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst-schrei!
zurück zum nullpunkt- jetzt kommt eure zeit
lasst sie wissen wer ihr wirklich seid schrei-schrei-schrei-schrei- jetzt ist unsere zeit ...
schrei!- bist du selbst bist schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst! schrei!- bist du du selbst bist schrei!- und wenn es das letzte ist schrei!- auch wenn es weh tut schrei so laut du kannst-schrei!
und jetzt schweig!
nein!- weil du selbst bist
nein!- und weil es das letzte ist Alle nein!- weil es so weh tut schrei so laut du kannst nein!-nein!-nein!-nein!-nein!-nein! schrei so laut du kannst- schrei!
Il me faut toute la chanson pour me réveiller, ou plutôt pour me mettre en forme, arriver au premier refrain je cris comme une folle. Je suis à fond dans la chanson, je l’adore de trop cette chanson, je me réveille avec tous les matins . Je me dirige vers la salle de bain, prend une bonne douche, m’habille, me maquille. Je mets ma chêne autours du coup pour ensuite détacher mes dreads. J’enfile mes santiags, mes mitaines, et ma veste, prends mon sac et me dirige directe vers la gars qui est à 10 minutes à pied. Arriver à la gars j’attends juste 3 minutes pour ensuite monter dans le train. Deux heures après j’arrive à la gars, je regarde l’heure sur mon portable, au p****n je vais être en retard il est déjà 10H27. De la gars, je cours pour prendre le bus pour ensuite arriver à la Tours Eiffel, arriver au niveau de la Tours Eiffel je cours en direction du dessous de la Tours Eiffel pour ensuite, trouver Val, je regarde partout, et là pas loin de moi, une fille assise sur un banc, c’est elle, c’est Val. Je cours vers elle tout en faisans de grand signe avec mes bras, elle va me prendre pour une folle, c’est pas grave, je suis tellement heureuse de la voire. Arriver au niveau de Val, je lui saute dans les bras. …_______________ Alors ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 16:23 | |
| voila ------------ [PDV de Valérie]
Je ne la voie pas arriver. Je prends mon MP3 et je mets mes écouteurs dans mes oreilles et la chanson An Deiner Seite (Ich Bin Da) de Tokio hotel.
Keiner weiss, wies Dir geht. Keiner da, der Dich versteht. Der Tag war dunkel, und allein. Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blut. Obwohl es immer wieder wehtut. Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich.
Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben. Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.
Ich bin da, wenn Du willst. Schua Dich um, dann siehst du Mich. Ganz egal, wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.
Dein Leben sinnentleert, Deine Schatten tonnenschwer. Und alles was Du jetzt brauchts, hast Du nicht. Du suchts den Regenbogen. Es liegt tot vor Dir, am Boden. Er hat solang es ging gestrahlt, nur für Dich.
Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben. Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.
Wenn Du die Welt nicht mehr verstehst, und jeder Tag im Nichts vergeht. Wenn sich der Sturm nicht mehr legt, und Du die Nacht nicht mehr erträgst. Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.
An deiner Seite, bur eine Weile.
Ich bin da, Ich bin da, wenn Du willst. Ich bin da, ganz egal wo Du bist. Ich bin da, schau in Dich rein dann siehst Du mich. Ganz egal wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst dann halt ich Dich. Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.
An Deiner Seite, nur eine Weile. Du bist nicht alleine.
Des personnes devant moi regardent juste d’arrière avec étonnement. Je me retourne c’est Mistig. Je le vois, elle court vers moi, en me fessant des signes de bras. Dès qu’elle est tout près de moi, elle me saute dessus en rigolant.
Moi : ma sadique
Mistig : ma diablesse
Moi : tu es là, en chair et en os
Mistig : je crois bien
Je la sers dans mes bras. Tout le monde nous regarde comme des bêtes de foire. Quand Mistig lâche
Mistig : on aime sa dérange quelqu'un ? nan
On part pour aller vers le premier magasin qu’on va dévaliser. Je la regarde, elle est beaucoup plus belle que ses photos et c’est mieux de lui parler en face sans taper une page de conversation. Elle me prend et me sert dans ses bras
Mistig : s’il te plaît, ma diablesse on va manger ?
Moi : voilà pourquoi je t’adore. car j’allais te demander la même chose
On se dirige vers un restaurant. On s’installe quand un serveur vient prendre notre commande
Serveur : bonjours, alors ce sera quoi ?
Mistig : j’ai envie de…
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 16:27 | |
| la suite la suite a cé moi de lécrire il va falloir attendre demain je suis entrain décrire la suite de mon otre fic et vu ke je sui pas se soir je vais fété mon anniv dsl de v ous faire attendre | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 16:28 | |
| mais c'est rien bonne fête alors | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 23 Avr 2008 - 23:09 | |
| Waow!!!New lectrice!!!J'accroch de tro!!!Elle est géniale votre fic!!!!Prévenez-moi kan la suite sra là!!! Bisous!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 24 Avr 2008 - 8:20 | |
| bienvune latitarockeuzdu49 la suite c'est mistig qui l'a met bis | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 24 Avr 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 24 Avr 2008 - 8:23 | |
| mais bien sure que si ma sadique que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|