| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 19:19 | |
| la suite ma chanteuse stp | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 19:21 | |
| [PDV de Mistig]
Moi : Tu veux un peux d’eau pour éteindre le feu que tu as au niveau de tes joues.
Val : Il vient de me parler.
Moi : Et il t’a toucher la main !
Nous commençons à partir, même à sortir du restaurant quand une voix retenti. Nous, nous retournons vers cette voix. Tom est là debout à nous faire signe de venir le voire. Nous allons le voire.
Tom : Val, c’est toi ???
Val : Oui, pourquoi ???
Tom : Tu pourrais me donner ton numéro de portable pour mon frère s’il te plait ???
Val : C’est 06 ** ** ** **.
[PDV de Tom]
je fais signe à c’est deux filles de venir me voire. Elle arrive. Au P****N, elles sont trop bonne.
Moi : Val, c’est toi ???
Fille 1 : Oui, Pourquoi ???
Moi : Tu pourrais me donner ton numéro de portable pour mon frère s’il te plait ???
Val : C’est 06 ** *…
La fille juste à côté et trop belle, avec ces dreads, son style de s’habiller. Trop belle. Et merde, je n’ai pas capté le numéro.
Moi : Tu peux répéter s’il te plait, j’étais autre par.
Val : Oui, c’est 06 ** ** ** **.
Moi : Merci. Et pour moi je … au faite laissez tomber.
Fille 2 : A plus.
Val : Salut.
Moi : A plus.
P****n, ça voix est trop belle. Quel con je suis, pourquoi je ne lui ai pas demander son numéro, quel con, quel con. Je retourne à la table où nous somme installer. Donne le numéro de Val à Bill. Je vais demander à Bill d’appeler Val, pour demander celui de ça copine.
Moi : Bill, appelle la !!!
Bill : De suite ???
Moi : Oui.
Il prend son téléphone, compose le numéro et appelle. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 19:24 | |
| trop bien j'adore comme tu ecris | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 19:28 | |
| c'est trop bien la suite stp !!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:28 | |
| je vois mal au personne veut la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:30 | |
| si moi
mon chat
et ma mère ossi
mon grand père (enfin je pense lol)
ma grand mère (je pense aussi lol)
moi moi moi moi moi moi moi moi
bon je ve la suite stplai | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:31 | |
| si moi je veut la suite et ya mon chat et mon chien et ma mere aussii lloll mais ya surtout moi moi et mioi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:32 | |
| d'accord ---------
[PDV de Valérie ]
Voilà nos penses sont pleine. Nous partons quand la voie grave de Tom résonne dans la pièce, il nous fait signe de venir. Ce qu'on fait.
Tom : Val, c’est toi ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Tom : Tu pourrais me donner ton numéro de portable pour mon frère s’il te plaît ?
moi : C’est 06 ** ** ** **.
Je suis surprise mais je sens bien que Tom se foute royalement de moi, la seule personne avec qu'il est intéresser c'est Mistig.
Tom : Tu peux répéter s’il te plaît, j’étais autre par.
Moi : Oui, c’est 06 ** ** ** **.
Il est tellement distrait que je lui répète. C'est vrai que Mistig est très belle
Tom : Merci. Et pour moi je … au faite laissez tomber.
On se dit au revoir. Je regarde ma sadique avec un air amuser avec ce que je vais lui dire
[PDV de Mistig]
On sort du restaurant encore, je repense de la façon de laquelle il m'a regarder.
Val : tu veux un verre d'eau ? En rigolant
Moi : tais-toi !
Val : rigole, tu sais
Moi : mais oui, en la prenant dans mes bras
On fut interrompu par le portable qui fait vibrer le sac de Val. Elle part dans mes bras et répond.
Val : olla... oui c'est moi... je te la passe
Elle me temps son portable en m'expliquant que c'est Bill qui
veut me demander mon numéro pour Tom
Bill : c'est pour Tom, je précise
Moi : Valérie me la dit
Je lui donne en regardant Valérie qui tout un coup pour acheter des glaces. Qu'elle gourmande celle-là !
Moi : mais que t'es folles
Bill : quoi ?
Moi : heu... Rien
Val riens avec deux glaces avec chacune de glaces, une cornette deux boules de vanille pour Valérie et pour moi de boules aussi de la vanille
Je raccroche et le rends, je suis au ange sur un petit nuage. On marche en dégustant note glace.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:34 | |
| tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro bien
je kif de tro
aller la suite stplai
* pédalle *
et pour koi ???
* cé à toi de faire la suite *
a oui cé vrai mé bon cé pas de ma fote
cé mon chervo de blonde
enfin plu tro maintenant | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:35 | |
| la suite stp ma chanteuse stp j'adore ta suite val | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 26 Avr 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 10:39 | |
| je vais lécrire en première
et aprè je me mé sur lotre
ok ??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 11:15 | |
| la suite stp ma chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 11:30 | |
| [PDV de Tom]
Il prend son téléphone, compose le numéro et appelle.
Bill : C’est toi Val …
Il devient rouge, il sens rends compte et me tire la langue
Bill : Tu pourrais me passer ta copine Tom voudrais lui parler … Merci.
Il me tant son portable. Je sens une chaleur monter au niveau de mes joues. Je prends le téléphone et le colle à mon oreille.
Moi : Salut.
C’est bon je dois être rouge vif maintenant.
Elle : Salut, de quoi tu veux me parler?
Moi : Je voudrais ton numéro de portable.
Elle : Pourquoi tu ne me la pas demander tout à l’heure.
Moi : Je sais pas.
Elle : C’est le 06 ** ** ** **
Moi : Merci.
Je peux par le téléphone qui il y a des rires pour que tout le monde entend je mets le haut parleur.
Elle : mais que t'es folle!
Bill : quoi?
Elle : heu...rien
Bip, Bip, Bip.
Elle a du raccrocher. Je suis trop heureux d’avoir son numéro, mais qu’elle conne, son nom c’est quoi. Je dois être toujours aussi rouge que quand je les entendu parler.
Bill : … | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 11:35 | |
| j'adore ta suite ma chanteuse la suite val stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 12:33 | |
| la voila -------------
[PDV de Bill]
Tom insiste pour que je compose le numéro de Valérie. Je sens au fond de moi que Tom est presser de parle. Mes mains n’arrête pas de trembler et je crois que du rouge monte à mes joues.
Moi : C’est toi Val …
Maintenant je suis sure que mes joues, nan ma tête est rouge parce que Tom me regarde d’une drôle de façon.
Val : oui Bill
Elle me reconnu juste avec le son de ma voie.
Moi : Tu pourrais me passer ta copine Tom voudrais lui parler … Merci.
Je tends mon portable à mon jumeau qui est impatient.
Tom : Salut.
Elle : Salut, de quoi tu veux me parler?
Tom : Je voudrais ton numéro de portable.
Il a l’air gêner de lui demander parce qu’elle replique directement
Elle : Pourquoi tu ne me la pas demander tout à l’heure.
Tom : Je sais pas.
Elle : C’est le 06 ** ** ** **
Tom : Merci.
Moi et les autres garçons peuvent voir Tom avec un grand sourire. Il met le portable sur le table au milieu de nous, en n’oubliant pas de mettre de haut parleur. On entend des rires comme tout à l’heure.
Elle : mais que t’es folle !
Bill : quoi ?
Elle : heu… rien
Pas le temps qu’elle dise autre chose qu’elle a dû raccocher. Je regarde Tom, il a l’air un peu déçus et en même temps, il est content. Je ressent la même chose au fond de moi.
Dernière édition par val le Dim 27 Avr 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 12:33 | |
| tro bien
la suite stplai
je kiff tro | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 12:35 | |
| mais a toi d'ecris maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 27 Avr 2008 - 12:55 | |
| j'adore val la suite stp ma chanteue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|