| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 13:00 | |
| moi non plus amsi jen voudrais bien une | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 13:17 | |
| c'est à mistig d'ecrire
mais elle m'a rien envoyer donc il faut attendre | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 13:18 | |
| ah ok bin mistig tu peut tapper une suite et lenvoyer a val meme si je sais que tes aps lahh lahh ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 18:00 | |
| oui la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 18:01 | |
| je suis en trin de lécrire
é jé bientot fini | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 19:04 | |
| voila la suite bonne lecture ___________ [PDV de Mistig]
Un sourire s’affiche sur mon visage, c’est lui.
Moi : Salut.
… : Salut.
Moi : Comment tu nous as retrouver ???
… : ça c’est mon secrets. Je ne suis pas tout seule, Bill est là également. Je me retourne et vois Bill, j’espère qu’ils font ce rejoindre pour parler sinon ils font se sentir seul chacun de leurs coté
Tom : Alors … Heu (en désignant Val)
Moi : Valérie.
Tom : Alors Valérie, tu connais depuis quand Mistig ???
Val : J’aimerais dire depuis toujours mais ça fait 3 ans qu’on ce parle sur msn et c’est la première fois qu’on ce vois en dehors des photos et de la cam.
Bill : Pourtant, on ne dirait pas que vous vous voyez pour la première.
Moi : Pourtant c’est bien vrai.
Bill est toujours derrière Tom. Je me retourne, me mets derrière Val, et commence à la chatouiller. Elle commence à rigoler et à gigoter dans tout les sans. Avec tous ces gigotements, elle arrive au niveau de Bill, à ce moment là j’arrête de la chatouiller. Les joues de Bill deviennent rouges comme des tomates. Val le regarde dans les yeux et devient à son tour toute rouge.
Moi : Tu viens Tom, on les laisse faire connaissance, et nous on va faire plus ample connaissance.
Tom avec un sourire au lèvre : Plus ample connaissance, ça me convient.
On ce dirige vers des marche et on s’assoit. Je me demande comment ça ce passe bien du côté de Val.
Moi : J’espère que ton frère est pas trop coincer !!!
Tom : … _______________ Alors ??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 19:06 | |
| j'adore
je kif j'aime comme tu écris | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 19:13 | |
| je ne dis que la vérite
ps: tu pourrait me donne l'image de ton avatar que je l'adore
merci | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 19:15 | |
| j'adore trop ma chanteuse aller la suite stp val | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 21:39 | |
| je suis en train d'écris la suite et je me demande si quelqu'un veut cette suite???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Mer 30 Avr 2008 - 21:40 | |
| oui moi
stplai ma diablesse | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 11:51 | |
| la voila ___________
[PDV de Valérie]
Moi : J’aimerais dire depuis toujours mais ça fait 3 ans qu’on se parle sur msn et c’est la première fois qu’on se voit en dehors des photos et de la cam.
Bill : Pourtant, on ne dirait pas que vous vous voyez pour la première.
Mistig : Pourtant c’est bien vrai
Je souris à l'idée que des personnes pensent que moi et Mistig étaient amie de longue date, tellement longtemps que des amies ce connaissance par cœur. Mais il a bien un début à tout, nan ? Ma sadique se met derrière moi, avec l'aide de ses doigts, elle commence à me chatouiller. Je hurle, gigote en avançant vers l'emo. Arrive près de lui, avant de regarder ses yeux chocolat, je fixe ses joues qui s'en pourpre d'une jolie couleur. Arriver au niveau de ses yeux, c'est mes joues qui deviennent rouge.
Moi : Tu viens Tom, on les laisse faire connaissance, et nous on va faire plus ample connaissance.
Tom : Plus ample connaissance, ça me convient.
Je tourne la tête et je m'aperçois qu'ils sont partis. Je les ai entendu parler mais j'ai pas fait attention aux paroles prononcées.
Bill : alors...
Moi : tu reste à Paris longtemps ?
Bill : trois jours
Moi : ok, en parlant tristement
Bill : et toi ?
Moi : je dors cette nuit à l’hôtel, peut-être. Mes parents doivent me le confirmer avant 15 heures
Bill : si tu restes ici tu iras où ?
Moi : je ne sais pas. Déjà on m'a mise au courant 10 minutes avant que je parts de chez moi.
On rigole parce que une personne c'est cassé la gueule. C'est vrai que quand Bill rigole, il ne passe pas inaperçus. Il m'achète une glace, gourmande que je suis, j'ai pas pu dire non. Il mange la glace à coups de langue et j’aperçois son percing. Je ne demande, comment il l'a sensation avec cet accessoire pour un baiser.
Bill : on dirait que ses deux là m'amuse très bien
Moi : c'est sur... Tu as de la glace sur le coin de la bouche
Bill : merci
Il enlève la glace avec sa langue. À cet instant j'aimerais être de la vanille...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 12:12 | |
| c'est pour faire chiant le monde
nan je rigole
je Vais essayer de faire de plus longue
no problème ma sadique | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 12:42 | |
| trop bien la suite val !! j'adore aller ma chanteuse dtp une tite suite !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 13:21 | |
| rohh ma mistig suite please kusse | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 1 Mai 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|