| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:05 | |
| la voila -------------- [PDV de Valérie]
Juste avant que Bill ait de la glace sur le coin de la bouche. On a vu Mistig et Tom s'embrasser. Je rigole mais eu fond de mon être Quelque chose me dit que ca va mal terminer. Mistig lui fout une de ses claques en pleine gueule, le bruit de ce coup vient jusqu’à nos oreilles.
Bill : ca dû faire très mal
Moi : j'aimerais pas être à sa place
Bill : tu viens avant que monsieur arrive et déballe ses ennuies
Moi : ok
Il me prend par le bras pour aller derrière un immeuble mais Tom nous suivis, on rigole en voyant la trace sur sa joue, bien rouge.
Tom : Mistig m'a demandé de te prévenir qu'elle va à son hôtel
Moi : merci
Je réfléchis quand mon téléphone se met à vibrer et comme sonnerie geh de Tokio Hotel. Je réponds mes parents qui n'explique que je dois rester à Paris pendant 4 jours. OUI TROP GENIAL. Je saute comme une folle en oubliant qu'une star est devant moi. Dès que je suis rendu compte, bien sure j'ai arrêté et repris mon calme naturel.
Bill : tu as l'air plus qu'heureux
Moi : oui... il est où Tom ?
Bill : il est parti bouder dans son coin
Moi : ok. Je dois partir
Bill : avant je te paye une boisson dans le... café là-bas, en montrant du doigt.
On doit jusqu’à la dernière goutte de coca cola, Bill ne veut pas me lâcher avant. Il tient à me raccompagner de peur qu'une personne veuille m’agresser
Moi : alors Bill pourquoi Tokio Hotel ? En souriant
Bill : parce qu’on aime les grandes vill...
Moi : je rigolais comme je sais que cette question t'énerve
Bill : sa dépend qui me le demande
Mes joues s'en pourpres. Me voilà devant mon hôtel. Je sors du van aux vitres teintées. Il sort pour me dire que cette journée était merveilleuse et qu'il voudrait me... enfin nous revoir. Je lui fais une petite bise sur la joue droite et lui m'embrasse sur la joue gauche mais très près de mes lèvres. Je pars tranquillement et lorsque j'arrive hors de sa vue, je saute partout sous les yeux des passants. Quelle tête de linotte, je suis. J'ai oublié de demander son numéro de sa chambre. Je me dirige vers l’accueil qui ne répondit très gentiment, n°38. Prends l’ascenseur pas envie de prendre les escaliers pour faire les 4 étages à pieds. Je toque plusieurs fois à sa porte, plusieurs fois à écouter d’éventuel bruit mais rien ne se fait entendre. Donc je rentre dans ma chambre, écries vite fait un mot sur du papier rose bonbon (j’aime pas, c'est trop beurk ) que je glisse sous sa porte. Il est écrit :
Là, il est 18H23 et je suis dans ma chambre, j’ai frapper plusieurs fois mais tu répondais pas, tu ne devais pas être là. Des que tu as lu ces mots viens dans ma chambre, c’est là 48, je t’attends, j’ai trop besoin de te parler de ce qui c’est passer.
Je t’aime ma sadique.
Val
Ps : Vive Tokio Hotel "
J'attends avec impatience de lui parle, de lui montrer ce mot avec son autographe et en prime son numéro de portable. Un bruit toque directement je lance un " entrer ". C'est ma sadique qui entre. Je saute presque sur moi après quelques minutes dans nos bras, je lâche pour débuter notre futur conversation qui va être longue, on assit sur le lit pour se sentir bien.
Moi : avant tout pourquoi cette claque à Tom... et bravo quand même la trace que ta laisser !
Mistig : ...
| |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:06 | |
| tro bien vite la suite mé attend si cé toi ki a poster la suite ça ve dire que cé a moi décrire | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:10 | |
| bonne chance ma sadique aller ma sadique je suis avec toi | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:15 | |
| j'adore ta suite val !! aller ma chanteuse la suite !!! stp | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:25 | |
| Han trop Bien ! Merci =) La suite ? =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:26 | |
| A-T0m-iiK' alors elle est assez longue a ton gout??? | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 2 Mai 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 4:09 | |
| hann mistig suite please kusse | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:03 | |
| ma sadique
je voudrais vous demander si dans les heures qui arrivent. Une suite accompagnerait ses minutes. Mademoiselle que j'aime car vous êtes unique et qu'il y a qu'une seule sadique.
Avec tout mon amitié
Val alias ta diablesse
Dernière édition par val le Sam 3 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:13 | |
| aller ma chanteuse stp val al si bien demander | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:28 | |
| je fé tout mon possible pour vous fgaire une suite mé la je doit réinstaller Word ma soeur la désinstaller et je ne sais pas combien de temps ça va prendre | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 18:31 | |
| prends ton temps ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:23 | |
| Ma diablesse aide moi
je bloque | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:24 | |
| tu as ecris quelque chose | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:25 | |
| tu bloque ma chanteuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:26 | |
| envoye moi ce que tu ecris tu envoies je te donne des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:35 | |
| la suite dans quelque minutes si vous mettez beaucoup de poste avev le mot "suite " ecri | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| je veus la suite pour m'endormire tranquile JE veux la suite pour pouvoir faire de jolie rêves | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 3 Mai 2008 - 20:52 | |
| j'ai donner quelque idée à ma sadique maintenant a elle de decider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|