| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 17 Avr 2008 - 16:57 | |
| la suite ----------------
[PDV de Valérie]
Je rentre chez moi, je m'allonge sur le canapé et regarde l'écran de l'ordinateur. Je pense à Mistig que fait-elle, est-ce s'ennuie comme moi ou c'est le contraire. Les écouteurs se placent sur mes oreilles et la musique de Tokio Hotel résonne tout au tour de moi. Mon frère s'assoie à côté de moi sans discrétion.
Jérome : encore entrain d'écouteur la musique de tapette Moi : la ferme
Il part rien sans retourner mais j'en suis sure qu'il a le sourire au lèvre. C'est bizarre qu'une personne arrive a me comprendre, elle me manque trop. Je vais sur l'ordinateur, vais dans mes photos et regarde sa photo. Elle a eu peur de l'envoyer parce que certains gens l'ont critiqué, je trouve sa beau. Faut dire que cette coupe on voie pas tous les jours. Ma coupe c'est de long cheveux noirs avec les pointes en rouge. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 17 Avr 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 13:38 | |
| tropp biennnnnnnn jadore kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 16:13 | |
| oui cé vrais ça val
la suite stplai
et m***e cé à moi de la mettre
je me mé à taper la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 16:40 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- oui cé vrais ça val
la suite stplai
je me mé à taper la suite aller au boulot ma sadique moi je veux la suite na | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 16:41 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- oui cé vrais ça val
la suite stplai
je me mé à taper la suite aller au boulot ma sadique
moi je veux la suite na mon chervo de blonde commence à fumer tellement je suis a fond dans ce que jécri | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 17:02 | |
| donc ca va arriver dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 17:08 | |
| aller stp ma chanteuse damour | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 17:15 | |
| voila la suite ________________ [PDV de Mistig]
Je me demande bien ce que Val peut faire, ça me manque déjà de ne pas lui parler. J’était dans mes penser quand cette pouf de belle mère (Elle) sort des mots de ça bouche.
Elle : Salut m’a chérie, comment tu vas ?
Elle commence à s’avancer vers moi et commence à me faire la bis
Moi en m’écartent d’elle : Il est l’heure dit aller, j’ai des truc à faire.
Elle me manque tellement. Je suis presser de lui reparler le plus vite possible. Je rentre dans la voiture. Le trajet ce passe pas vite, mais je sais que je ne pourrais pas me reconnecter des que j’arrive à la maison, je vais devoir manger juste avant. Arriver à la maison, je mange. J’ai fini.
Moi : Puis je sortir de table ?
Est oui, chez moi c’est comme une maison où des rois vivent.
Ma mère : Bien sur.
Je sors de table et me dirige directement dans ma chambre, me connecte sur Msn, elle n’est pas encore là. Je décide donc aller sur le forum pour voir ce qu’il y a de nouveau. Je regarde les photos du groupe, ils sont si beau tout les quatre. Quelqu’un commence à me parler, je regarde qui c’est, alors c’est ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 18:16 | |
| et la voici ____________________ [PDV de Valérie]
Bon, je meure de faim. Pourtant si je quitte l’ordinateur et qu’elle me parle. Pourquoi c’est si dur de choisir ? Je pars dans la cuisine pour me préparer quelque chose de bon. Mais malheureusement dès que je cuisine, un de mes frères arrive et c’est "tu en fait pour moi " si je dis oui à un, c’est aussi pour les autres et leurs amis.
Vincent : pour moi aussi
Moi : pas cette fois-ci
Vincent : égoïste
Moi : pare-toi
Voilà ce qu’on me dit "égoïste " alors que je ne suis pas comme ça. Mes frères sont toujours dépendant de moi pour faire à manger et d’autre chose, j’en aie marre. Mon assiette est remplie, je vais à l’ordi. Je vais sur un forum et je vois qu’elle est connecte.
Moi : salut, alors raconte ta journée ?
Mistig : toi, d’abord
Moi : nul comme d’hab mais mieux depuis que je peux te parler
suite ou pas? a toi ma sadique | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:11 | |
| moi ma chanteuse demour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:12 | |
| je suis désu ma diablesse ne ma pas répondu à mon msg
ma diablesse répon sil te plait
sinon je vais me faire tuer sur msn
pitier | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:14 | |
| oui aller repond lui sinon je vais la tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:15 | |
| non pitier
val répond je tan supli
mm si tu ve je me mé à genoux devant mon ordi
mm cé fait
pitier répond moi
je né pa envi de me faire tuer | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:26 | |
| pitier ma diablesse
je suis inquièté là
je m'inquiète bocou bocou
pkoi tu rep pas ??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:46 | |
| je doit i aller
ma diablesse: si tu me répond avant demain matin 9H30 je la métré après il va faloir attendre demain soir.
bisous à tout le monde
faite de beai rêve
je vous zaime fort | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 18 Avr 2008 - 22:48 | |
| bonne nuit ma chanteuse damour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 11:23 | |
| je suis desoler de repondre logntemps après que tu m'a envoyer MP mais j'etait trop créver hier-soir pour aller sur l'ordi pardon PS: tokio-hotel84 si tu tus ma sadique je te tue après dans atroce souffrance lol | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 19 Avr 2008 - 12:40 | |
| non tkt pas je l'ai pas tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|