| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|
+10A-T0m-iiK' Choùpiine jodie loveusedegustav Strange-girlx3rock moule-et-bill Deux-freros lolkaty val vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 22 Mai 2008 - 17:47 | |
| voila
________
[PDV de Val]
Je stoppe et attends qu'il enlève l'alarme. Quand ses bras se place pour entourer ma taille et qu'il enfouie son visage dans le creux de mon cou. Son souffle m’hypnotise et ne fait que l’écouter. quand une de ses main part par aller à la poignet de la porte et l’ouvre. Je reste bouche bée, comme l'air d'une conne. Je rentre dans l'auto, ne parle pas, ne bouge pas et regarder simplement la route qui défile devant mes yeux. Il arrête la voiture d'un coup sec, heureusement que la ceinture de sécurité existe au sinon je serais morte. Je frappe sa cuisse comme je peux mais c'est difficile.
Moi : tu es fou !
Il ne répond pas pourtant il sourit
Bill : fou de toi
Moi : c'est pas une excuse valable
Bill : c'est quoi...
Moi : quoi ? En parlant très sec
Bill : tient
Il me tend une petit boite recouvert de soie rouge et noir. Je l'ouvre en découvre un collier un forme d'une tête de mort qui tient dans sa bouche un cœur bien rouge. Je ne sais pas quoi répondre à part dire que c'est beau. Il me répond que c'est la seul chose qu'il est venu à l'esprit pour exprimer ses sentiments à mon égard. Je saute sur lui et pose un tendre baiser sur la joue qui fini sur sa bouche. Je fini par être sur ses genoux quand un personne toque à la vitre de la voiture. Un policier pourquoi ? Zut, on s'est arrêter en pleine rue. Bill baisse sa vitre avec un sourit gêner.
Bill : oui
Policier : vos papiers
Bill : les voilà, en les tendant
Policier : mais vous êtes Bill Kaulitz ?
Bill : oui !
Policier insiste pour avoir un autographe, il le fait vite faite et veut part sans rien avoir de problème. Il me raccompagne dans l'entrée dans ma chambre et m'embrassant. Je m'endors paisiblement quand je me lève en sursaut, où est ma sadique ? Je l'ai pas depuis hier soir. Je cours devant la porte de la suite de Mistig pas de réponse donc je vais voir Tom et je frappe dessus comme une tarée. Je crois.
Tom : oui
Je regarde en dessous de son bras, pas de Mistig
Moi : Tu sais où est Mistig ???
Tom : La dernière fois que je l'ai vu elle était dans ça chambre, pourquoi ???
Moi : Elle n'y est plus.
Tom : comment ça
Moi : je ne sais pas où est-ce qu'elle est ? Tu lui a dit quoi hier soir ?
| |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 22 Mai 2008 - 17:49 | |
| j'adore trop !! la suite stp ma chanteuse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 22 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Jeu 22 Mai 2008 - 20:17 | |
| Merci pour cette suite =) J'en veux une autre =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 19:58 | |
| je vais tapper la suite pour vous ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 21:51 | |
| la suite les filles sil vous plait | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 21:56 | |
| aller ma sadique la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 22:05 | |
| voila la suite
bonne lecture
Je suis là assise adosser à une porte. Des coup de vent fond bouger l'égerment mes dreads et le papier que j'ai entre mes mains chauffer par les premier rayon de soleil. C'est aujourd'hui qu'une personne chère à mon coeur et parti, chaque matin de ce jours je lui avez promis de lui consacrer quelque temps de ma journée, de ma vie. La première fois que je les vue, tout en allant sur ça tombe, j'avais cette feuille dans la mains avec un crayon, et ce jour j'ai écris ma toute première chanson, j'imagine chaque jours une nouvelle mélodie, mais à chaque fois, chaque mélodie, chaque musique imaginer, aucune ne convenait. J'ai envie de chanter, de chanter ces lettres, ces mots, ces lignes pour lui dire que je penses à lui. Une musique retentit, pas très loin d'ici, la mélodie d'une guitare seul. Cette mélodie est parfaite, je commence à prononcer quelque mots qui pourrais aller avec cette mélodie.
Moi: J'ai envie de partir Dans cette autre monde Où des anges nous attende Je veux le rejoindre être près de lui Mais pourtant je suis là
La mélodie s'arrête. Je me dirige vers le bord de l'hôtel et regarde dans les alentours. Je voix une silhouette au loin sur le rebord d'un fenêtre.
Moi en criant: Continu s'il te plait
Une voix de fille retentit.
Elle en criant: Non toi continu !!!
Moi en criant: Ensemble
Elle en criant: Ok.
Elle recommence à faire quelque notes et je recommence à chanter.
Moi: Refrain: Mon corps est là Mais mon esprit n'y est plus Mon esprit s'envole Pour rejoindre cette autre monde Pour te rejoindre Personne ne me retient Je monte Mais vais-je monter assez haut ???
Des personnes regarde mon corps allonger Mais mon esprit s'envole seul Vers ce monde angélique Je le rejoins je me sans bien près de lui Mais pourtant il me manque
Refrain: Mon corps est là Mais mon esprit n'y est plus Mon esprit s'envole Pour rejoindre cette autre monde Pour te rejoindre Personne ne me retient Je monte Mais vais-je monter assez haut ??? Mon corps est là Mais mon esprit n'y est plus Mon esprit s'envole Pour rejoindre cette autre monde Pour te rejoindre Personne ne me retient Je monte Mais vais-je monter assez haut ???
Aidez-moi
elle finit cette mélodie avec de légère note.
Elle en criant: Désoler je dois y aller.
Je me prépare à dire une phrase, mais elle me coupe dans mon élan.
Elle en criant: Moi c'est ...
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 22:08 | |
| j'adore ma sadique
la suite demain | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| J'adore vraiment ma chanteuse !!
la suite stp val !! ok demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 24 Mai 2008 - 1:54 | |
| hann ajdore suite kusse | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 24 Mai 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 24 Mai 2008 - 11:15 | |
| oui ma diablesse une suite stplai | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Sam 24 Mai 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) Dim 25 Mai 2008 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
| |
|
| |
| [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val ) | |
|