| [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. | |
|
+29alexiia Eng3ll Disenchanted. jodie sablovaac Calypso. lolote8412 ~Midori patateuh [-°Piitiite No'°-] m0w.m0w HONTEHONTEHONTE *~*Cabie*~* Car0lan3_67 Albion tokio_hotel_57 erellya Spookyxcore llilline sophie483 July. citisa tomforever92 Tahitian__girl* *Audrey. Dow'. Mαurεεn alex_andra77 muchie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mar 6 Mai 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mar 6 Mai 2008 - 21:01 | |
| CHAPITRE 50
Du côté de chez Moi
Il m’ a eu. Par surprise. Et j’ai rien vu venir.
Enfin ,si. Parce que ça fait deux jours et deux nuits que je ne pense qu’à lui. Que je l’épie. Que je le surveille. Que j’entends les railleries des autres qui se moquent de lui et de son côté « planant ». Qu’elles me blessent parce qu’elles sont vraies. Que je le fuis pour pouvoir contrôler mon cœur et ma tête. Que je rêve de lui. Jusque dans mes draps (qui s’en souviennent !). Que je me demande si je me fais des films ou pas. Que je le vois me dévisager sans retenue ce qui me met mal à l’aise. Que je tremble quand il s’approche. Que mon cœur a des ratés. Que je me dis que c’est trop rapide et trop lent à la fois. Que je ne sais pas quoi faire …
Et là, il est derrière moi. Il ne dit rien. Il ne fait rien. Mais, moi, mon corps commence à prendre le dessus. Mon cœur bat trop vite. Mes mains deviennent moites alors que je viens de les laver pour la deuxième fois. Mes jambes ne me portent presque plus. Heureusement qu’il y a le lavabo pour m’aider.
_ Gus … _ Oui. _ Je … _ Oui ? _ Euh … C’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Rompre alors que rien n’a commencé. Alors que tu ne veux que le contraire. Sauf que là, il ne m’en laisse pas le temps. Il me fait faire un demi-tour et je me retrouve contre son torse, ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma taille qui nous rapproche, son souffle sur ma joue, sa chaleur qui m’envahit à travers nos habits, mon pouls qui se joint au sien …
Et je ne lutte pas : j’accepte. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mar 6 Mai 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 7:06 | |
| Wouah!!! MAGNIFIQUE!!! Suiiteuh!!! | |
|
| |
~Midori Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 64 Ma localisation : Dans la RéALITéE! Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 14:20 | |
| "Jusque dans mes draps (qui s’en souviennent !). " l'expression entre parenthèses! J'aime bien la dernière phrase! Cette suite est très belle! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 15:16 | |
| CHAPITRE 51
Du côté des garçons
_ Il a quoi, le gars ? _ J’sais pas ! _ L’est pas normal en tout cas. _ Ouais. A même pas voulu qu’on fasse semblant d’être sourds pour qu’Hermann monte le son à fond pendant la répète … _ Mouais. Pourtant d’habitude … _ Il plane trop ! _ Pas bon. Pas bon du tout. _ Tu crois qu’y a … une fille ? _ NAN ! Tu crois ? _ Faut enquêter, les mecs : y a un truc, j’le sens ! _ T’as p’t-être raison ? _ Mais si, j’te l’dis ! _ Bon … _ J’prends le premier tour de garde ! _ Toi ?! _ Ben ouais. Pourquoi ? _ Tu vas t’endormir, gros nounours ! _ Gna gna gna : même pas vrai ! _ Ok, tu commences. Et après ce sera moi ! _ Moi, je préfère la journée … _ C’est sûr : t’es trop occupé la nuit ! _ Moi au moins, j’suis occupé à des choses intéressantes ! _ Gna gna gna ! Tu te répètes, là ! _ Attention … le v’là !
Et les 3 garçons font comme si de rien n’était.
Du côté de chez Gustav
De toute façon Gustav n’a rien remarqué. Il est sur son nuage. Depuis qu’il a goûté à ses lèvres, à sa bouche. Il en redemande. Pas eu assez. Alors, ce soir pendant ce concert à Paris, il faut qu’il se satisfasse. D’une manière. Ou d’une autre … | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 15:22 | |
| La suiite<3 mais c'est qu'il aurait dans idées dans la tete le petit Gustav^^ | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 18:37 | |
| CHAPITRE 52
Du côté du Frérot
Je suis au premier rang. Je vois ma sœur qui est du côté de Georg et qui me fait coucou. Moi, je suis devant la scène centrale. Elle mime un décompte avec ses doigts.
10 … 9 … 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 …
Et là je monte au Paradis. Je me prends les premiers accords de Tom en plein dans les oreilles, suivi des tam-tams de Gustav et de des boum-boums de Georg. Enfin, cette voix suave qui me berce toutes les nuits depuis que je sais que ma sœur est en tournée avec eux.
Je ne me souviens pas de tout ce qui se chante ou se passe à ce concert. Juste que mon cœur bat au rythme de leurs instrus, que mes yeux se régalent de Bill, que mes pieds ne me portent plus tellement on me pousse … Seul, un sentiment de plénitude m’envahit quand les lumières se rallument. Définitivement.
_ Attends, j’te fais passer. Saki m’aide à escalader la barrière. Il reste quelques fans, dégoûté(e)s de ne pas pouvoir faire comme moi. _ Alors, heureux ? Je me jette sur elle, la serre fort dans mes bras et lui colle un big smack sur la bouche. Ma sœur est géniale et c’est la seule manière de la remercier qui me vient pour l’instant à l’esprit. Et ça la surprend. _ Oh la ! Fais gaffe, on pourrait croire à des choses ! Je m’en fiche. C’est ma sœur. Et je vais rencontrer les Tokio Hotel grâce à elle. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 18:54 | |
| Mon frère m'embrasse sur la bouche, j'lui fout une baffe x) Suiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 20:08 | |
| xD! Suiiteuh! Espérons que le groupe n'est pas vu ça!! Qu'est ce que va croire Gustav?!? Suiiteuh!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 20:42 | |
| Mumuuuuu C'est de la super belle suite que tu nous as posté là =O Et j'en veux encore !! Suitassion ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Mer 7 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 2:46 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 11:41 | |
| CHAPITRE 53
Du côté de chez Moi
Le dingue, manquerait plus qu’il me roule une pelle tant qu’il y est ! Je l’entraîne dans les coulisses. Il regarde tout autour de lui comme s’il découvrait le monde pour la première fois. C’est marrant. Je le présente à des technicos qui lui serrent la main comme s’il faisait partie de l’équipe. Ça le scotche encore plus. Quand il me verra féliciter les gars en les serrant dans mes bras (façon de parler !), il va faire un arrêt cardiaque !
_ T’es prêt ? Il ne répond pas. La gorge trop nouée. Le palpitant emballé. Les jambes en coton. Je frappe. J’ouvre la porte. _ Bravo les gars ! Très réussi ce soir. _ Merci, ma belle ! Et pan, une main qui claque sur une de mes fesses. Tom. _ Un plaisir, poulette ! Et pan, l’autre fesse. Georg. _ C’est normal : c’était pour ton frère ! Un clin d’œil et une bise. Bill. _ Mfff … Un regard un peu trop appuyé et des joues rouges. Gustav.
_ Alors c’est ton petit frère ? _ Oui. Martin. Il vous suit depuis vos début en Allemagne, avec les Devilish. _ Ah ouais ?! _ Il a un correspondant allemand. Et il lui a parlé de vous. Et depuis, il vous lâche pas ! _ Merci, mec. _ Ouais, merci beaucoup. _ Euh … il est muet ? sourd ? _ Non, non, juste intimidé. S’en suit une séance de dédicaces sur ses posters fétiches. Et le top du top : ils lui signent un tee-shirt. Il va pouvoir craner au lycée, l’enfoiré !
Il m’aide à remballer. Gentil, le frérot ! Puis on va se coucher dans mon bus. J’ai réussi à lui dégoter une couchette et à obtenir de David qu’il vienne avec moi à Nantes. Finalement, le « boss » peut être sympa aussi ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 14:33 | |
| - Billove~~ a écrit:
- Mon frère m'embrasse sur la bouche, j'lui fout une baffe x)
Suiiite Moi aussi... Mais je pense que ça ne risque pas!^^ Merci pour ces suites Muchie! Il les a ENFIN rencontré!!! Tom et Georg qui foutent la main aux fesses... Ils sont exaspérants!! J'adore! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. Jeu 8 Mai 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] 1F = 4G ? [Topic 1]. | |
|