Bonjour je m’appelle Zoé, j’ai 17ans et je vais vous raconter mon histoire.
Tout a commencé il y a 1 an quand j’ai connu le groupe Tokio Hotel à la sortie de leur deuxième album « Zimmer 483 ». Je les ai connu a la télévision, j’étais en train de regarder une émission quand la présentatrice a présenter ce groupe. Ils ont passé un de leur clip, c‘était Ubers ende der welt. Des les premières note j’ai tout de suite aimé, puis quand Bill s’est mit a chanter, sa voix ma transporté, sa voix si douce, si envoutante… Je ne pouvais plus détacher mon regard de mon écran. Une fois la chanson fini, je suis allé sur l’ordinateur pour en savoir plus sur eux puis ensuite je suis allée au magasin acheté leur album. Je les aie écoutés encore et encore. Je suis allé les voir en concert puis je les aie rencontrés après avoir gagner à un concours.
Puis avec Bill on s’est revue plusieurs fois. Des sentiments sont arrivés. Puis ma vie a été bouleversée. Notre relation, notre amour a été dévoilé au monde entier.
Depuis ce jour, mon rêve s’est transformé en cauchemar.
Maintenant je suis debout, accrochées au mauvais coté de la barrière sur un pont. Mon visage est noyé par les larmes. J’en aie marre de tout : de cette vie, de ces sentiments, de ses journalistes.
Je sentis une personne s’approcher de moi, passer au dessus de la barrière et glisser sa main dans la mienne.
Même si je savais qui c’était, je ne pus m’empêcher de tourner mon visage brulé par les larmes vers lui.
C’était Bill.
Si tu pars, je pars avec toi… Je suis rien sans toi.
Je ne détachai mon regard de son visage. Je voulais m’en souvenir pour toujours. Ses traits fins si bien dessinés. Ses yeux noisette. Son visage angélique.
Je t’aime.
On fit un pas… Un seul… Le dernier…
On restera ensemble…Pour l’éternité…