| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|
+14rocky80 nellylaptite marine17 Strange-girlx3rock marie72 jojo la carotte fandeth21 Xx-Sushi-xX xXx-jj-fandeTH-xXx alex_andra77 Eng3ll ×_D r à g i b ù s debo996 Choùpiine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 9 Mai 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 9 Mai 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 12:09 | |
| D'ac avec elle (derniere suite snif) | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 15:43 | |
| J'écris la suite tout de suite et dès qu'elle est prête, je la poste!!! Plus que quelques minutes ou plutôt une heure à patienter!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 16:01 | |
| j'attend avec n'impatiente | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 16:54 | |
| Ely:Oui? ...:Tu peux nous rejoindre à l'hôpital s'il te plaît? Ely:Quoi?Mais pourquoi? ...:Bah en fait heu... Ely:Tom, grouille toi! Tom:Bah en fait...viens à l'hôpital, je t'expliquerai. Ely:Mais... Tom:Je t'attend à l'entrée. Ely:Ok j'arrive.
Ely enfila une veste et partit sous la pluie en courant vers l'hôpital.Elle ne savait si elle devait pleurer, elle ne savait pas ce qui c'était passé, elle ne savait pas si c'était grave ou non...elle arriva devant l'hôpital, et y entra.Tom l'attendait sur un siège à l'entrée.Elle se dirigea vers lui et commença à lui demander ce qui c'était passé...
Ely:C'est Bill, c'est ça, qu'est-ce qu'il a? Tom:En fait, c'est Bill et Georg. Ely:Quoi? Tom:Quand Bill a voulu s'excuser, Georg s'est approché de lui et a commencé à le pousser et ils ont continué jusqu'à arriver en plein milieu de la route.Là, une voiture les a percuté. Ely:C'est...c'est pas vrai...? Tom:Mais ne t'inquiète pas, comme la voiture ne roulait pas très vite, ils n'ont rien de grave, Georg s'est cassé une jambe et Bill c'est le bras et le poignet qui a pris. Ely:Mais ils vont s'en sortir...enfin je veux dire, c'est vraiment pas grave? Tom:Mais non, t'inquiète pas.
Il s'approcha d'Ely et la prit dans ses bras...
Ely:J'ai eu peur tu sais...je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je l'aime trop pour ça. Tom:Je sais...et crois-moi, tout ce que tu dis là est réciproque. Ely:J'espère... Tom:T'as pas à espérer, c'est la vérité.Entre nous, Bill me confie beaucoup de chose, pas non plus votre vie privée mais si tu savais combien de fois par jour il me dit qu'il t'aime, c'est affolant...=) Ely:Tu sais, je suis contente de pouvoir te parler, de pouvoir te parler comme à un vrai ami, je sais que je peux te confier des choses, que tu n'iras pas les répéter. Tom:Non, pour ça, je suis une vrai carpe!!^^ Ely:Mais...toi aussi tu pourrais me confier des trucs, je sais garder des secrets et tu peux me faire confiance. Tom:Ouais, je sais mais je suis pas du genre à me confier.Mais promis, je ferai un effort juste pour te faire plaisir. Ely:Merci... Tom:Bon, si on allait voir les deux handicapés? Ely:Avec plaisir!!
Ils montèrent les escaliers(oui, l'ascenseur est en panne^^), ils arrivèrent devant une chambre, Tom frappa et ils entrèrent.
Ely:Biiill!!!Vous êtes vraiment bête tout les deux! Georg:Tiens, elle a eu la même réaction qu'Alexandra! Alexandra:Georg! Georg:Quoi? Alexandra:La ferme ou je te pette l'autre jambe! Georg:Dis donc Ely, tu m'avais pas précisé qu'elle était quelque peu...caractérielle... Ely:Oui, mais ces choses-là, ça ne se dit pas, il faut garder quelque surprise!! Georg:Haha...très drôle!! Ely:xd Bill:Ça va? Ely:Moi oui, par contre vous, je me demande vraiment ce qui vous passe par la tête des fois!!! Bill:C'est pas à moi qu'il faut de mander, c'est Georg qui m'a poussé! Tom:Ho ça va, vous y êtes tout les deux pour quelque chose! Gustav:Oui, je suis pour une fois, tout à fait d'accord avec Tom!! Tom:Pourquoi, "pour une fois"? Gustav:Parce que en général, t'as la mentalité d'un vrai poulpe!!! Tom:Merci, c'est très gentil de me comparer à un poulpe!!! Ely:allez, arrêter, faudrait pas que vous vous battiez vous aussi!!! Tom & Gustav:Ouais, c'est vrai.
TOC!TOC!
Bill&Georg:Ouii! ...:Bonjour, j'apporte votre repas! Bill:Waow!Merci bien. ...:Pour les autres, il faudra descendre à la cafétéria. Eux:D'accord, merci. Ely:Bon bah nous, on va vous laisser manger en tête à tête! Bill&Georg:Hein?Vous restez pas? Eux:Nooon!A tout à l'heure et bon appétit!
Ils descendirent à la cafétéria et mangèrent leur délicieux repas pendant que Bill&Georg devait se farcir un bon bouillon, et surtout, des brocolis!!!
Lorsque tout les autres eurent fini de manger, ils remontèrent dans la chambre des garçons et ils les trouvèrent, exploser de rire, des plumes et des oreiller partout!
Ely:Et bah!On dirait que c'est redevenu le grand amour! Bill:Le grand amour? Ely:Oui oui! Bill:Ha non, mon grand amour, c'est toi!Viens là!
Elle s'approcha de lui et il lui donna un petit baiser sur la main.
Tom:C'est très romantique tout ça!! Ely&Bill:La FERME!!!! Tom:Ok, ça va, c'est bon!!!
Ils passèrent tout le reste de la soirée à rire, parler etc...Puis, ils s'endormirent tous dans la chambre d'hôpital.Les infirmières, voyant qu'ils étaient sage et qu'ils dormaient tous profondément décida de faire une entorse au règlement et elle les laissa dormir. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 16:59 | |
| j'adore la suite !! Lorsque tout les autres eurent fini de manger, ils remontèrent dans la chambre des garçons et ils les trouvèrent, exploser de rire, des plumes et des oreiller partout!
Ely:Et bah!On dirait que c'est redevenu le grand amour! Bill:Le grand amour? Ely:Oui oui! Bill:Ha non, mon grand amour, c'est toi!Viens là!
mdr | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 17:38 | |
| Oui, j'ai rigolé toute seule en écrivant ce passage!!!lol La suite à mon retour d'Espagne autrement dit, vendredi prochain!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 17:40 | |
| mais c'est loin vendredi ! c'est pas grave j'attendrai car j'adore ta fic | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 10 Mai 2008 - 18:34 | |
| Snif tu part (a dire j'ai eu le temps de m'y préparée xd) Bon ba alors un mot a dire c euh ba euh suite | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 11 Mai 2008 - 14:43 | |
| j'adore cette suite et surtout les repliques bon bah suite des que tu rentre d'espagne! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 11 Mai 2008 - 14:46 | |
| bon ben bonne semain en espagne | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 11 Mai 2008 - 15:18 | |
| Merci les filles, vous inquiétez pas, j'essaierai d'écrire la suite sur papier pendant mon voyage ou même dans le car mais je crois que ça va être dur.En tout cas, je suis super contente que ma fic vous plaise!!! Bisous à toutes!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 11 Mai 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : dans la réalité Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Dim 11 Mai 2008 - 16:26 | |
| bisous et amuse toi bien surtout!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Lun 12 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Lun 12 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 16 Mai 2008 - 19:04 | |
| Bon alors...j'avais dit la suite aujourd'hui, autrement dit à mon retour d'Espagne mais je pense que je l'écrirais plutôt demain parce que là, je suis trop crevée. Et autrement, mon voyage s'est super bien passé, c'était géniale!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Ven 16 Mai 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
xXx-jj-fandeTH-xXx Fana
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 17 Mai 2008 - 15:45 | |
| ok bon bah a demain alors^^ | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
| Sujet: Bonne ou mauvaise rencontre? Sam 17 Mai 2008 - 17:50 | |
| Me voilà de retour après mon séjour en Espagne qui s'est d'ailleurs très bien passé.Sisi, j'ai pris quelques coups de soleil et j'ai vu des mecs...trop beau!!!!Et y'a même un joli blond qui m'a fait un grand sourire....hihi!!! Allez, je vous met la suite!
La nuit passé, Ely se réveilla aux côtés de Bill qui dormait toujours dans son lit d'hôpital.Elle le regarda dormir puis, elle se leva et lui laissa un mot disant:
"Mon ange, Je rentre chez moi, mes parents rentrent aujourd'hui.Je te promet de repasser dans la journée. Je t'aime, à plus tard.
Ely."
Elle déposa le papier sur la petite table qui était au bout de son lit et rentra chez elle. Arrivée à l'appart, elle vit que la porte d'entrée était ouverte.Elle rentra, ses parents étaient là, assis sur le divan, l'air inquiet... Elle s'avança vers eux...
Ely:Ça ne va pas?
Mère:Tu sais qu'on s'est inquiétés?Tu ne nous a même pas laissé de mot!
Ely:Je sais mais...
Père:Il n'y a pas de mais Ely.De toute façon, t'emmener avec nous en Allemagne était une très mauvaise idée.
Ely:Qu'est-ce que vous voulez dire par là?
Mère:On savait très bien que tu serais dans la même classe que les Kaulitz et c'était idiot de notre part de t'emmener avec nous, tes résultats scolaire ont considérablement chutés, tu ne nous parle même plus et tu es devenu une autre personne, tu sors tout le temps avec tes amis, tu ne prends même plus de nouvelles de Mél'...
Ely:STOP!!!Alors si je comprend bien, je ne fais que des erreurs, je n'ai pas le droit de vivre ma vie comme je l'entend, je ne dois plus sortir pour voir mes amis et je dois me réconcilier avec Mél' après tout ce qu'elle m'a dit?!
Père:Oui, c'est à peu près ça.
Ely:Mais c'est stupide...
Mère:Pardon?
Ely:Oui, c'est stupide, vous vous plaigniez que je ne travaille pas à l'école mais peut-être que si je pouvais faire quelque chose qui me plaît, je passerai plus de temps pour mes études, vous savez très bien que je veux être musicienne dans un groupe comme tante Marianne mais ça, vous ne voulez pas le comprendre, vous, vous voulez que je devienne avocate!Mais moi, vous avez pensé à moi?
Père:Ta tante Marianne n'est pas un bon exemple à suivre...
Ely:Ha oui?Et vous allez me dire que je dois suivre votre exemple!Mais moi je ne veux pas!!!
Mère:Arrête de ne penser qu'à toi Eleonore.Tu es constamment en train de nous dire "moi","moi" et "moi!!!Pense aux autres un peu!
Ely:Parce que vous, vous pensez aux autres?Vous ne savez même pas que j'ai un petit ami, que j'ai complètement changé d'amis et que je vous déteste par dessus tout!!!
VLAN!
Le père d'Ely ne put s'empêcher de la gifler.Elle courra se réfugier dans sa chambre, une main sur la joue, et en pleure, elle s'effondra sur son lit.
Mère:Tu n'aurais peut-être pas dus la gifler.
Père:Elle n'a pas à nous traiter de cette manière.De toute façon, c'est décidé, elle rentre en France la semaine prochaine.
Mère:Laisse-là au moins passer un peu de temps avec ses amis, la semaine prochaine, c'est les grandes vacances.
Père:Je sais mais il n'est pas question qu'elle reste avec ce porc-épic.
Mère:Non mais ça ne va pas!!!Tu n'es pas obligé de traiter les gens de cette manière!Qu'est-ce qui te dérange chez eux?!
Père:Alors ça y est, elle a réussi à te mettre dans sa poche?!
Mère:Mais arrête de dire des choses pareils!Elle a raison, on est partie très longtemps pour le travail et elle a du se débrouiller toute seule, c'est peut-être normale qu'elle ai changé!
Père:Haaa!Mais oui bien sûr!Ça ne changera rien à ma décision, elle rentre en France!
Mère:Il n'en ai pas question.
Père:Comment?J'ai le droit de décider!
Mère:Moi aussi!
Ely écoutait ses parents se disputer tandis qu'elle pleurait toujours.Elle avait peur, peur de rentrer en France et de devoir quitter le garçon qu'elle aimait.Elle n'avait qu'une envie, celle de fuir, ou plutôt de s'enfuir avec lui et elle pensa à ce que pourrait être le monde si elle s'en allait avec lui mais une phrase prononcée par son père la fit revenir à la réalité...
Père:De toute façon, je demande le divorce!
Mère:Et bien tant mieux, ça m'arrange!
Père:Un conseil, tu as intérêt à prendre un bon avocat car le mien va te détruire!
Mère:Tu crois ça?!
Père:Ho que oui!
Ely sortit de sa chambre en courant et en pleurant, elle se dirigea à toute vitesse vers la porte d'entrée et sortit.Ses parents essayèrent de la rattraper mais aucuns des deux n'y arriva.Ely était déjà loin, très loin...
TOC!TOC!TOC!
...:Entrer!
...:Il faut que tu m'aides!
...Quoi?Mais enfin Ely, qu'est-ce qui se passe?
Ely:C'est mes parents, ils veulent me renvoyer en France, il faut que tu m'aides Bill...
Bill:Non, ils ne peuvent pas faire ça.
Ely s'approcha de Bill et se jeta dans ses bras.
Ely:Je ne veux pas partir Bill...je ne veux pas!!!
Bill:Je sais...
Ely:Ils vont divorcer...
Bill:Quoi?Ils divorcent et veulent te renvoyer en France?
Ely:Oui...mais je...je ne veux pas te quitter.
Bill:T'inquiètes pas, tu ne partiras pas, je les en empêcherai...
Ely s'allongea à côté de Bill et sombra dans un profond sommeil tandis que lui, pensait à une solution qui permettrait de ne pas la quitter...----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS:Désolée, je ne met plus les couleurs pour chaque personnage mais ça prend trop de temps et ça m'énerve.Voilà, sinon, comment vous avez trouvé cette suite??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
| |
|
| |
| [T]Bonne ou mauvaise rencontre? | |
|