La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]Bonne ou mauvaise rencontre?

Aller en bas 
+14
rocky80
nellylaptite
marine17
Strange-girlx3rock
marie72
jojo la carotte
fandeth21
Xx-Sushi-xX
xXx-jj-fandeTH-xXx
alex_andra77
Eng3ll
×_D r à g i b ù s
debo996
Choùpiine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:18

Jai devinez na je pari tokio hotel de leur nouvel appart et tout jai devinez dans le prochain chapitre xd

C'est trop bien ma tomate jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:20

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:08

La suite très bientôt!!!Même plus tôt que vous ne le pensez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXx-jj-fandeTH-xXx
Fana
xXx-jj-fandeTH-xXx


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Ma localisation : dans la réalité
Date d'inscription : 18/04/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:01

hé hé pas mal cette suite!
Very Happy Et c'est vrai elles vont parler? Nan mais le truc c'est que je te sens à fond dedans donc tu vas nous mettre tres vite la suite, nan tres tres tres vite la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:05

Ouais bon, la suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:17

merci c'est gentil SmileSmileSmile ma tomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:06

Samedi 19 avril, 21h22:

Bon, ça y est, on est arrivé.L'appart' est sublime!!!Il est très grand, très luxueux...et ma chambre est magnifique!!!C'est la plus grande!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les jumeaux Kaulitz mais en tout cas, je sais qu'il sont là...bah oui, il y a du bruit.Enfin bref.
Je vous ai dit que je vous expliquerai pourquoi j'avais mis que j'étais amoureuse.Et bien...en fait, lorsque Kévin m'a dit qu'il me trouvait très sexy dans ma tenue, ça m'a vexée mais en même temps...mais je ne sais pas si je suis amoureuse.Et puis en plus, même si je le suis, ça ne servira à rien étant donné que je ne le reverrai que cet été maintenant.Mais bon, il y aura surement d'autres beaux mecs dans notre nouveau lycée.
Bon, j'y vais, je vais voir Mél'.Bah oui, elle habite juste en face.


Puis Ely sort de chez elle et attend Mél' sur le palier.Elle attend environ 5 minutes et entend un bruit de porte.Elle se retourne et elle commence à dire:

Ely:Ha!!!Bah c'est pas tr...heu...désolée, je...je...je t'avais pris pour quelqu'un d'autre.
...:Was?

Puis Ely se reprend et redis ce qu'elle avait dit mais en allemand cette fois.

Ely:Je suis désolée, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre.
...:Ha ok...bah...enchanté de te connaître.
Ely:Oui, enchantée moi aussi.
...:Dis, heu...tu sais qui je suis...?
Ely:Oui tu es...

A ce même moment, Mél' sort de chez elle et, elle voit Ely en train de discuter avec un jeune homme...

Mél':B...B...Bi...Bill...
Ely:Ça va Mél', arrête!!!
Bill:Was?
Ely:Nan, j'lui disais d'arrêter parce qu'elle est carrément en train de baver...
Bill:Ha ok.Une de mes fans?
Ely:Ouais...plus de Tom...
Bill:Haha ok, je vois...et toi...tu...
Ely:Nan, j'suis pas vraiment fan.
Bill: affraid
Ely:Ça va, ne fais pas cette tête!!!J'aime bien votre musique mais j'suis pas accroc non plus!!!
Bill:Ha ok mais tu fais ce que tu veux de toute façon...
Mél':Bill?
Bill:Oui?
Mél':Je..je...
Ely:C'est bon Mél', j'lui ai déjà dit que t'étais un fan.
Mél':Heu...
Ely:Ça va...t'inquiète...
Bill:Vous êtes au lycée?
Ely:Ouais.Dans le même que le votre.
Bill:Ha cool.

Puis, une porte s'ouvrit et...

Revenir en haut Aller en bas
xXx-jj-fandeTH-xXx
Fana
xXx-jj-fandeTH-xXx


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Ma localisation : dans la réalité
Date d'inscription : 18/04/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:07

ah Non pas ça!!! Je te l'interdi!!! Tu met la suite tt de suite ou je fais un caprice! Mad Je passe reine pour ça!!! Alors tu la met?
Super j'adore le moment ou elle bave^^
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:23

Héhé!!!Ouais mé ne soyez pas trop impatiente ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 28
Ma localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 22/02/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:47

SWITE
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:57

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:03

Ma tomate je ve une suite coucou ma dodi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:47

la suite staprèm!!!!!
C'est incroyable comme vous ète impatiente!!!!
O fèt Amanda, merci pour tes com sur mon blog!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:51

derien
apres tous ceu que tu ma laisse
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:31

Dimanche 20 avril:

Salut!!!Désolée mais hier soir, je n'ai pas eu le temps de vous récrire.Mais en tout cas, j'ai passé une super soirée.Et on a fait la connaissance de Bill et Tom.Ils sont franchement super sympa!!!^^

Mais bon, on a pas parlé longtemps avec eux car Mél' s'est évanouie en voyant Tom.En fait, c'est plutôt quand il lui a fait un bisous sur la joue, elle s'est carrément écroulée.La pauvre...quand elle s'est réveillée, elle était désespérée la pauvre.Bon, demain, premier jour de cours!!!J'ai trop peur!!!Mais bon, Mél' est avec moi alors c'est déjà ça.

DING!DONG!

Désolée mais ça sonne à la porte et je dois aller ouvrir, mes parents sont pas là de la journée.
Bisous, à plus tard.

Puis elle partie ouvrir la porte.Lorsqu'elle ouvrit, elle fut surprise de voir...

Ely:Bill?
Bill:Salut!Ça va?
Ely:Heu...oui, super.
Bill:T'es...t'es occupée?
Ely:Bah...non.Pourquoi?
Bill:Tu veux venir te promener avec nous?
Ely:Me promener?
Bill:Oui...
Ely:Avec vous?
Bill:Bah...oui, pourquoi, y'a un problème?
Ely:Vous pouvez sortir dans la rue sans vous faire sauter dessus par les groupies?
Bill:Ha d'accord, c'est ça qui t'inquiète?
Ely:Bah oui, un peu, dans tout les magasines, vous dite...
Bill:Ne croît pas tout ce que dise las magasines.Ici, à Berlin, tout le monde nous connaît et c'est vrai que pendant un temps, on devait sortir avec des gardes du corps mais maintenant, c'est bon, les gens nous connaisse et arrêtes de nous pourchasser dans toute la ville.
Ely:Ha, ok.
Bill:Tu viens alors?
Ely:(C'est pas vrai, j'aime pas quand il me regarde comme ça.Avec sons regard à moitié pervers mais en même temps si craquant...)Bon bah c'est ok alors.
Bill:C'est vrai?
Ely:Oui puisque j'te l'dis!!!
Bill:A super!!!On y va.
Ely:Ouais mais...heu...t'avais pas dis qu'on serait plusieurs?
Bill:Si mais Tom est partie chercher Mél'.
Ely:Quoi??? affraid Mais...elle va encore s'évanouir!!
Bill:Haha!!Oui, c'est vrai, j'avais oublié ce p'tit détail...

...:Salut Ely!
Ely:Salut Tom!Mél' est pas avec toi?
Tom:Non, elle a pas voulu venir.
Ely:Elle a pas voulu venir?
Tom:Nan, elle a dit qu'elle avait d'autres chose plus importantes à faire.
Ely:Tu lui a dis que je venais?
Tom:Ouais mais elle a quand même pas voulu.
Bill:Tu viens quand même???
Ely:Oui, bien sûr mais c'est pas l'habitude de Mél' de pas sortir.En plus, elle est tout seule et elle aime pas vraiment la solitude.
Tom:Bah ouais, ché pas.
Ely:Bon bah c'est pas grave, je l'appellerai ce soir.
Bill:Ok.
Ely:On va où?
Tom & Bill:T'inquiète, on sait où aller...
Ely:Et...où ça???
Bill:Tu verras...
Ely: scratch (Pourquoi ils veulent pas me le dire???)

Et ils partirent tout les trois en direction du centre de la ville.Ils marchèrent pendant environ 30 minutes.Et Ely venait de découvrir un côté des garçons qu'elle adorait, leur côtés "normale".Ils étaient normaux, comme si leur gloire n'existait pas.Elle venait aussi de découvrir les "blagues" de Tom...
Puis, ils arrivèrent dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
xXx-jj-fandeTH-xXx
Fana
xXx-jj-fandeTH-xXx


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Ma localisation : dans la réalité
Date d'inscription : 18/04/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:38

Oh j'adore!!!!!
Le regard a moitié pervers de Bill^^
Hé ta oublié de dire pourquoi mel' ne venait pas^^ Alors il nous faut la suite tt de suite^^
Ah ouai mais nan en fait ça va pas du tout No ta oublié quelque chose de super important ... La suite^^
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:46

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:15

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:01

Lundi 21 avril:

Salut...
J'espère que vous allez bien car ce n'est pas le cas pour moi. Aujourd'hui, premier jour de cours. Les élèves de notre classe sont super sympa.Sauf deux...Bill et Tom.Ils m'ont carrément ignorée!!!!Je ne sais pas pourquoi.Pourtant, hier, tout allait encore très bien.D'ailleurs, je me suis super bien amusée avec eux dans le parc.On a pas arrêter de faire des conneries.Je les ai trouvée super sympa.Mais...je me suis surement trompée sur eux.En vérité, il n'y a que leur gloire et toutes les fans qu'ils à leur pieds qui comptent pour eux!Aucun des deux ne m'a adressé la parole.Ils ne m'ont même pas regardée.Je pensais pourtant que Bill...enfin...non, je me suis vraiment trompée sur eux.Comment ai-je pu être idiote à ce point!!!!Je pensais vraiment que l'on pouvait être amis...mais non, leur gloire est trop importante et une pauvre petite punk-rock comme moi ne les intéresse pas.J'aurai du me méfier.Mais je ne l'ai pas fais, je leur ai fait confiance dès le début.Et je m'en veux.
Mais il n'y a pas que ça.Mél' ne me parle plus non plus.Je ne sais pas ce qui lui prend.Déjà, hier soir en rentrant, je suis passée chez elle et elle n'a pas déniée m'ouvrir.Ensuite, je l'ai appelée mais elle ne m'a pas décrochée.Je ne comprend plus rien.Pourquoi tout le monde me rejette comme ça?Heureusement, je me suis fais de nouveaux amis, dont une française!!!Ça m'a fait du bien de pouvoir parler ma langue natale.En plus, elle est super sympa.Elle s'appelle Alexandra.Et, elle m'a présentée à ces amis, Ulrick, son copain, Malissa, Jérôme et Katarina.Ils sont tous super sympa et ont été super cool avec moi.Ils m'ont parlée comme si on se connaissait depuis toujours!!!
Mél', elle, elles s'est aussi faite des amies.Que des filles.Mais surtout...que es fans de TH!!!Moi, il n'y a que Alexandra qui aime bien.Et encore, ce n'est pas une accroc.
Enfin.A part ça, tout s'est à peu près bien passée.
Mais, mes parents viennent de commencer leur nouveau job et je ne les vois presque plus.En fait, ils terminent très tard le soir donc, je ne les vois pas.Je ne les vois que le matin et le week-end.C'est déjà bien mais bon...

Ding!Dong!

Raaaah!!!J'en ai marre, j'peux pas rester tranquille.Bon, je reviens.

Puis Ely se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit...

Ely:Tien...qu'est-ce que tu m'veux?
...:J'voudrais m'excuser pour aujourd'hui.
Ely:Bah ouais tiens!!!Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas adressée la parole?
...:Ecoute, je t'ai dis que j'étais désolé...
Ely:Oui, ça j'avais compris.
...:Pourquoi tu réagis comme ça alors???
Ely:Tu oses me le demander???Mais en fin Bill!!!Toi et Tom, vous ne m'avez pas adressée la parole de la journée!!!!!Comment veux-tu que je réagisse?Hier encore, on rigolait ensemble, j'vous ai pratiquement déballée toute ma vie privée et...et tu m'as même embrassée.Et tu me demandes pourquoi je réagis comme ça?Moi, j'te croyais sincère...

Puis Bill lui répondit, les larmes aux yeux...


Bill:Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Ely:Tu ne sais pas ce qui t'as pris?De quoi tu me parles?
Bill:Du baiser que je t'ai donné hier...je...je n'aurai pas du.


Ely en avait assez entendus comme ça.Elle recula et claqua la porte...

Bill:Ely!!!!!!Ouvre s'il te plaît?!!!Je...je...
Ely:Vas t'en!!!!
Bill:Mais...
Ely:Vas t'en j'tai dis!!!!

Elle courra se réfugier dans sa chambre, alla sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps.Puis, elle s'endormit, avec la photos de ses amis dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:46

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
xXx-jj-fandeTH-xXx
Fana
xXx-jj-fandeTH-xXx


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Ma localisation : dans la réalité
Date d'inscription : 18/04/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:05

Moi je veux une suite tout de suite!!! Mais je pensais pas que Bill... Enfin je compren mieux pk.... nan rien^^
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:30

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 28
Ma localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 22/02/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:37

Swite dsl de pas étre la avant mé javé cours !
Revenir en haut Aller en bas
Choùpiine
Fan kraft 483
Choùpiine


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='(
Date d'inscription : 28/03/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:37

Mardi 22 avril:

Hey!!!
Grande nouvelle!!!Tom est venue me dire bonjour aujourd'hui et il s'est excusé pour hier.Il m'a dit qu'il était trop occupé...on se demande avec qui.Par contre, Bill n'est pas venue.J'espère qu'il ne va pas venir ce soir sinon, je le massacre!!!Nan mais il se prend pour qui???Il embrasse des filles quand ça lui chante et après, il vient s'excuser en disant qu'il n'aurait pas dut!!!!Il m'énerve!!!Finalement, au début je trouvais que Bill était plus sympa mais je me suis trompée, Tom est largement plus sociable.D'ailleurs, il a passé la journée avec nous et je dois dire que je me suis super bien amusée.Jour après jour, j'apprends à connaître le VRAI Tom, pas la star aux dreads qui courent après toutes les filles!!!Quoique...il est tout le temps comme ça.Il a du aborder pas moins de 15 filles aujourd'hui.Nan mais je vous jure!!!Bon je vous laisse, je dois sortir les poubelles!!!
Bisous!!!

Puis Ely déposa son journal dans le tiroir de sa commode, sortit de sa chambre, enfila une veste et ses chaussures, pris la poubelle et sortit sur le pallier.Et là...SURPRISE!!!
Mél' était elle aussi sur le pallier avec une autre jeune fille.Ely descendit et alla mettre sa poubelle dans le conteneur.Puis, lorsqu'elle remontai les marches, elle vit la jeune fille s'en aller.Elle activa donc le pas pour réussir à parler à Mél'.Dès que Mél' la vit, elle s'empressa de rentrer chez elle mais Ely la stoppa.

Ely:Pourquoi est-ce que tu me fuis?
Mél':Je ne te fuis pas.
Ely:Ha bon?J'ai crus remarquer que depuis notre rentrée, tu ne me parlais plus.
Mél':Haa!!!Et tu ne vois pas pourquoi?!
Ely:Et bien non!Je n'ai rien fais de mal!Du jour au lendemain, toi, tu ne m'adresse plus la parole sans aucune raison et je suis censée savoir pourquoi???
Mél':Mais Tom!!!
Ely:Quoi Tom?Qu'est-ce qu'il a à voir là dedans?
Mél':Tu savais très bien que j'étais amoureuse de lui!!!Et ça ne t'as pas empêchée de lui tourner autour!!!
Ely:Pardon???Je ne tourne pas autour de lui comme toutes ces groupies!!!Je suis devenue amie avec lui c'est tout!!Il n'y a rien d'autre!!
Mél':Je sais que tu me mens alors arrêtes!!!
Ely:Mais enfin t'es devenue complètement folle!!!C'est tes nouveaux amis qui te font ça?
Mél':Oui et bah mes "nouveaux amis" comme tu dis, ils sont beaucoup plus sympa que toi!!!Et ils ne sont pas aussi gamins et enfantins que toi!!!
Ely:Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis?T'es en train de changer de sujet là!!!Je ne vois pas ce que mon caractère a à voir!!On était en train de parler de Tom là!!Et toi tu dérailles sur mon carac...
Tom:On parle de moi par ici???
Ely:Heu...non...enfin pas vraiment!!!
Tom:Ouais...tiens Mél', ça fais longtemps que j'avais entendu parler de toi!!!Ça va?
Mél':Vous me dégouter tout les deux!!!
Tom: scratch
Mél':Vous faites comme si de rien était devant moi mais par derrière, vous vous foutez bien de ma gueule à vous envoyer en l'air tout les deux!!!
Ely:QUOI???Mais faut vraiment que t'arrêtes ta parano Mélanie!!!Tu deviens vraiment grave là!!!Je n'ai jamais couchée avec lui!!!
Mél':Haa mais oui, suis-je bête!!!Ce n'est pas avec Tom mais avec Bill!!N'est-ce pas!!!

Puis elle rentra chez elle en claquant la porte.

Tom:Heu...excuse-moi mais elle est partie sur quelle planète Mélanie???

Tom se retourna et vit Ely, assise contre la porte de l'appartement, la tête dans les bras en train de pleurer.Il s'approcha d'elle, s'asseya à ses côtés, la pris dans ses bras et commença à lui parler.


Tom:Hey!Aller, arrête...
Ely:Je...je la comprend plus.Avant, on était les meilleures amies, on se disait tout et là, du jour au lendemain, elle m'insulte presque de p*t*.
Tom:Ouais mais elle est juste en colère, c'est peut-être passager.
Ely:Non, elle m'en voudra toujours.
Tom:Mais j'ai pas compris pourquoi moi, je la dégoute?
Ely:Parce qu'elle t'aime.Et elle refuse d'accepter que je sois amie avec toi.
Tom: pale
Ely:Tu sais, je t'aime beaucoup mais...
Tom:Mais tu n'es pas amoureuse de moi?
Ely:Oui...
Tom:Et bah j'en suis bien content parce que en tant qu'amie, t'es super.
Ely:Merci.
Tom:Bon allez, je vais rentrer, Bill va s'inquiéter.
Ely:Ho...d'accord.
Tom:Si tu veux, j'lui demanderai?
Ely:Demander quoi?
Tom:Tu le sais très bien...

Puis il embrassa Ely sur le front, la laissant seule avec ses questions sans réponses et rentra chez lui.
Elle en fit de même.Elle rentra, alla dans sa chambre, se glissa dans son lit et commença un long voyage aux pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:43

suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Bonne ou mauvaise rencontre?   [T]Bonne ou mauvaise rencontre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Bonne ou mauvaise rencontre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [OS] Et bonne année..
» Sweet_dreams Te met sur la bonne voie !
» Une bonne chose de faite :=)
» qui je suis, bonne question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: