| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 21 Avr 2008 - 22:05 | |
| J'adooore toujour autant <3 Suiiite ma voisine =P | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 22 Avr 2008 - 12:43 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 22 Avr 2008 - 13:14 | |
| désolé pour le retard j'ai tout retrappé et c'est trop bien la suite steuplé | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 22 Avr 2008 - 13:17 | |
| suiiiite c'est trooop bien | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 22 Avr 2008 - 19:04 | |
| a ma pouf de le mettre elle le ùettra surement vers 21h50 _22h00 !!! aler ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 22 Avr 2008 - 22:25 | |
| mdr c'est trop trop bien
la suite steuplé | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 6:57 | |
| mdr!!! swiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 14:25 | |
| New lectri'zz Suiite PLi'zz Zaiimeuh . | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 14:26 | |
| ohh ellodie bonjour hiihii^^:p | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 15:12 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
ohh ellodie bonjour hiihii^^:p BiijOur . | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 18:46 | |
| Oui bonjour la new lecriiiice =D BOn jme met a la suiiite | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 19:29 | |
| - ii-lOve-bill a écrit:
- Oui bonjour la new lecriiiice =D
BOn jme met a la suiiite Mercii . Suiiteuhh . | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 19:30 | |
| Je me retourne & ne dit rien...Gustav:Tu fais la geule...?Moi:NanGustav:Tes trop mimi quand tes comme saMoi:Alors toi ^^Je me retourne vers lui & on s'embrasse.Mais pas lontemps j'sui cerver moi !xDJe ne met pas logtemps a m'emdormir...Du lendemain,quand je me reveille je vois toujours GWen dans le matelas & une place vide a coté de moi...Moi:Bah yé où ?Gustav:J'sui là ^^Moi:Ha xDGustav:J'etai dans la salle de bain Moi:Ha...& tu es reveiller de puis longtemps ?Gustav:Nan & toi ?Moi:Moi non plus =)Je me leve du lit en evitant gwen & descend avec Gustav...Personne,,tous des léves tard c'est gens...En même temps il est quand même 13h53...& oui,,la precision^^Je prepare du café avec Gustav...3 minutes aprés c'est Bill & tom qui descendent suivi de Georg...On dejeune tous les 5...Puis Gwen fini par descendre avec une tête ^^Moi:Sa va ?Gwen:Parle pas trop fort...Moi:Ta mal au crâne ?Elle hoche la tête pour me dire que Oui...Moi:Ta faim ?Gwen:Bon jvais voire...Elle fait ses affaires & revient avec son pot de nutella sa cuillére...Tom:Bah si ta faimGwen:Nan pas tropJe le regarde en faisant signe de ne rien dire de plus, on n'a pas le droit de s'attaquer a son nutella ^^Au bout d'une heure,tout le monde douché & gwen reveiller avec so mal de crâne parti on se met devant la télé...Tom:& au faite gwen tu te souvient de ce que tu as dit hier ?Gwen:Heuu...Nan Tom:Tes sur ?Gwen:Bah sa depend de quoi ? Qu'ece que je suis sensé devoir me rappeler ?Tom:Nan rien oubli...Il baisse la tête puis me ragarde...Gwenb me fixe d'un air interrogatrice,je lui fait un sourir l'air de dire que je comprend rien ^^On sonne,je vais ouvrir...Moi:Bonjour,...:Bonjours,Mr Kaulitz est là ?Moi:Bill Tom !!C'etait le facteurs avec pleins de gros colis...C'est quoi ?Tous les mecs se ramenent la bouche en coeur...Tom:Enfiin !Facteur:J'aurais besoin d'une signature sil vous plait...Une fois fais,les gas rentre tous les paquets...Gustav:Putin j'sui trop content !Bill:Ouii yé temps !Moi:Okai, moi ausii jsui contente mais c'est quoi? OoGustav:Nos instruments !!Oo...Instuments mais pour quoi fair ?Ha ouii !!La conne !!Ils ont un groupe !Tom:Par contre t'aurai pas un endroit pour les stockés ?Moi:HeuJe me retourne vers Gwen... Gwen:L'ancien garage...Moi:OéJe les emmene vers l'ancien garage...C'est grand ce qu'il leur faut quoiTom:Putin je serai prêt a faire la fête toute la nuitGwen:OKAii !!Ce soir on fait une fête ici !Moi:Tant a pas marre gwen ?Gwen:Nan =D Allez j'appelle...& c'est quoi le nom de votre groupe ??Tom:Tokio hotel !Gwen:A oé ^^'Elle part & lance des invit' a ceux qu'ils veulent venir...Bon bah c'est partit pour la fête alors ![...]Les premiers invités arrive vers 20h30-21h...Les gas pendant ce temps s'echauffent vite fait pour nous fair un petit "spectacle"...Des soeurs des personnes que Gwen invite viennent jsue pour les voirs...Mais pas en dessou de 16 ans^^Il est maintenant 22h & la piece est bombée...Ils mettent le feu les p'tis gas ^^Ils se debrouilles bien...Surtout gustav a sa batterie qui n'hesite pas a me lancer des petits regards...='DBill annonce alors Leb die sekunde...J'adore cette chasons & je trouve que les paroles sont archi vraie...L'ambiance est vraiment chaude & tom fait son petit "deancher de guitare" nous allons dire...Enfiin c'est plus facil en image =p CLIKEGwen:Putin margaud !Moi:Quoi ? Je regarde Tom...Et enfet...Wahouuu quoi :p Gwen:dis toi que a la place de la guitare...c'est moi Moi:Okai mdr Gwen reste bavé devant ce specatcle comme toute les filles d'ailleurs ^^Une fois fini elle s'enva 3 minutesLes mes descendent...Meliisa se jette dans les bras de Tom & gwen ne va pas tarder a venir...c'est pas bon ça --' Moi:Tom tu peux venir steuplait ?Tom:Pourquoi ?Moi:Parceque ! Gwen est là & Tom n'a pas bouger... Gwen:Tom jpeu te parler ?Melissa:Atten je parleGwen:Et alors ?Tom tu vien ?Melissa:Deja c'est mon mec luiGwen:Dans tes rêve Meliisa se rue sur Tom & l'embrasse... Melissa:Alors ??Gwen:ok c'est TON copin... Elle prend Georg en passanr & regarde Tom mechant Gwen:& sa c'est LE mien | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 19:38 | |
| rooooo trop biennnnn!! aller suite se sori ma ginette d'amour <3<3<3 jlai regarder o moni 5 fois la vidéo lol !! hey chez ma maraine komen on crier lol!! les adultes devati se deamdner koi !! mdr ^^jtm fort ^^ et en anglais lol de tsé fou rire et le prof ki me fout une cout de dico dans la tronche lol!! et tiphanie en gym ki se prend pour un poisson lol ^^ | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 20:01 | |
| Ra oé ptdr aujourd'hui ^^ & tiffany le poiisson xD J'ecri la suite & je t'aime fort ma togepiee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 20:14 | |
| la suite steuplé j'aime trop | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 20:36 | |
| MDR j'adoooore je dirai meme plus J'AiiME !! Suiiiite =P | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 20:46 | |
| lol aller a demain lol ^^ le prochaine episode aprés la pub lol ^^ je csais es filels jecrit pas bocoup mais cette parti doit etre dite par le point de vue de margaud car sinon sa yest je menbale et je vais ecrire a ko ije pense etc . . . margaud me connais lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|