| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 21:23 | |
| c'est troo bien jveux la suiite moi =O | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 23 Avr 2008 - 22:21 | |
| c'est trop trop bien
j'aime trop
la suite steuplé | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 6:55 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 21:19 | |
| Et pis quoi encore je ferme ma fenêtre..IL y a trop cru...=p
Tom:Alors...? Gwen:Mais margaud m'a dit de ne pas te dire si je t'aime ou si je t'aime pas !
Mais quelle conne !J'ai pas voulu dire sa!
Tom:Tu t'en fou de se que Margaud pense
Merci c'est sympa...--' Gustav entre...
Gus:Dis margaud Moi:Chuuuuuuuut
Je lui fait signe de venir s'assoir...
Gus:Il se passe quoi ?? Moi:IL vont peut être ensemble =D Gus:Okaii cool ^^
On reste a l'appui de fenêtre & on ecoute...
Gwen:Mais pourquoi tu veux absolument que se soit serieux ? Tom:Parceque j'ai envi de dire de toi que tu es MA copine & non pas mon coup d'un soir...
Je chuchote a Gustav...
Moi:C'est chou...
Il me regarde avec un grand sourir...
Tom:Si je t'embrasse maintenant & te dis que je t'aime...Tu dis quoi ? Gwen:...On monte..? Tom:Putin soit serieuse 2 minutes gwen !Jte parle franchement jte dit ce que j'ai sur le coeur,jte dit ce que je ressent & toi tu repond sa...!! Gwen:... Tom:C'est bon j'ai compri...
Il se barre vers la rue... Mais quelle conne faut qu'elle le retient !
Gwen:TOM !!!
Il ne se retourne pas
Gwen:Je...je...je...MOI AUSIII
Il se retourne enfi & la regarde...Il avance vers elle...
Tom:Tu es seriieuse? Gwen:On peut toujours essayer...
Il s'embrasse tout les 2... J'hurle xDJ'ouvre la fenêtre
Moi:BOUGER PAS ON ARRIVE !!!
Je prend Gustav par la main & deboule les escaliers...Tout le monde nous regarde...A oéé je les avaient oublier eux xD j'ouvre a porte en grand & court vers Gwen & Tom...Je met une baffe a Tom
Tom:Ta craquer ya quoi ?? Moi:C'est pour toutes les fois ou tu m'as fait chier !! Gwen:Oo Moi:J'texpliquerai !
On est tous heureux...Même Georg qui vient de nous rejoindre ^^Mais Fabien passe par là...
Fabien:Alors Gwen ?Un nouveau coup ?
On marque un arrêt...
Gwen:Nan c'est mon mec...
Il la regarde amusé...Puis regarde Tom
Fabien:Tien toi prêt a être ecrit sur son autre bras...
Cette remarque blessa Gwen,elle a les marme qui coulent...
Tom:Nan tu vois moi jsui pas un petit con dans ton genre Gwen:Tom reste là Tom:Mais Gwen:Reste
Elle part avec Fabien au bout de l'allée
Moi:Putin uel connard ce type Tom:Jvais la baffer Moi:Sa sert a rien Tom:Si a lui remettre les idées en place Moi:Pas de violence ici
Je me retourne vers Gwen;le ton monte... Elle lui fou une baffe
Moi:Putin Gwen !
Mainteant,Fabien est par terre & Gwen est entrain de le tuer ^^ On court tous vers elle..Personne ne boug
Moi:TOM Tom:Mais quoi ?? Moi:Prend la dans tes bras !! Tom:Jvais recevoir un coup !!
Il saute de partout en remuent ces bras dans tout le sens...
Moi:Arrête tes gestes de tantouz & prend la !!
Il a enfin reusii...Gwen se debat en hurlant...
Gwen:TOM LACHE MOI SINON JE CASTRE !!!
Tom me regrade avec des yeux de pitier xD
Moi:Tu la lache jte castre ausii okaiii ??
Il me dit oui de la tête xD IL a peur le Tomichou...^^On fini par rentré Gwen dans la maison ce qui n'es pas chose facil...On s'assoit outs devant elle
Moi:Il ta dit quoi pour te mettre dans cet etat ? Gwen:RIEN !
Okaii...xD.On essai de parler un peu avec elle mais bon c'est pas trop parler xD Puis elle se léve d'un coup en disant "Alors elle,J'vais mla faire !" Je me retourne & voit Meliisa...Râ c'est pas bon...Pas bon du tout même --' Melissa la voit eriiver & commance a courir xD Gwen hurle qu'elle doit arrêter XD
Moi:Tom attrappe la ! Tom:Non Moi:Vas-y Tom:Non Moi:Mais c'est ta copine ! Tom:Oui mais non j'ai deja risquer ma vie une fois !
Putin !Jme retourne vers Georg
Moi:Vas-y Georg ! Georg:Nan ! Moi:Gustav:Nan ! Bill:Tu me demande pas a moi hein ? Moi:Tu sera jamais l'arrêter
Il va vers Gwen mais elle lui tire une touffe de cheveux xD Il monte alors vexé en hurlant dans sa chambre...Enfin dans MA chambre d'amis xD
Moi:Tom si tu y va pas jte jure que... Tom:Okai !
Il va vers gwen et la prend ^^ mais elle tien les cheveux de meliisa xD
Gwen:Alors c'est TON copin p'tite pute ?? Melissa:Mais Gwen:Alors ?????
Melissa regarde Tom d'un air de pitier xD Il lui fait non de la tête
Melissa:Non Gwen:Plus fort ! Melissa:NAN !
Gwen ne la lache toujours pas...Je vais vers elle
Moi:Bon c'est bien Gwen tu as eu ce que tu voulais Gwen:Jveu pas la lacher Moi:Tu vas pas rester toute ta vie là ! Gwen:Nan Moi:BAH LACHE LA !
Elle me regarde comme resignée et la lache...Tom a toujours gwen dans les bras...
Melissa:Putin ell est folle !! Gwen:DE QUOI JSUI FOLLE ??? VIENT ICI TU VERRAS SALE PETASSE !!!
Tom a du mal a la retinir mais la jette dans le canapé xD
Moi:BOn tout le monde la fête est finie...Si vous pouvais partir...
Bon sz se fait pas de renvoyé les gens comme sa mais si quelqu'un dit un truk a Gwen elle va lui sauter dessus xD Tout le monde part..Gwen s'endort dans le fauteil...
Moi:Venez on monte...
Tout le monde me suit & Gwen vient me voir...
Gwen:Dis margaud vu que je suis avec tom,jdoi dormir avec cette nuit...? Moi:Bah oui xD
Elle me sourit puis part dans sa chambre en appelant Tom...Georg dormira alors dans la chambre d'amis ce qui permetera a moi & Gustav d'être seul dans ma chambre... Je me desabil ainsi que Gustav & nous metion au lit... Il est lort de rire...Pourquoi ??Jme sent un peu seul la --' J'etin la lumiere mais rien n'y fait...Mais des qu'il commance a se calmer il repart de plus belle... Je relume la lampe de chevet...
Moi:BOn ya quoi ??
Il repart dans son fou riire...Jlui met un coup dans les côtes...Bah tien il rigole plus...=D
Gustav:Tes folle ! Moi:Oui de toi...
Il me regarde bizzard...Il s'attendai a tou sauf a sa...
Gustav:Mais moi ausii...
J'eteind la lampe & me glisse dans ces bras...On s'embrasse passionement... Je crois qu'il aimerai aller plus loing...Moi ausii...Il parcourt mon corps de ses mains...Je frissone & lui grimpe dessus...Je l'embrasse lui puis son torse...Pour descendre un peu plus bas & remonter... Il commance a enlever mon haut...Je m'apreta a enlever son boxer quand la lumiére s'alluma...
Gwen:Margaud ???! | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 21:31 | |
| J'adoooooooore suiiiiiite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 21:34 | |
| hiihii^^
c'est moui gwen la follasse de serviisse maiis margaud mm'aimme [avec 2 M hiihii^^]kome sa ^^
aller suit ea oui c'ets am fc aussi lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 24 Avr 2008 - 21:56 | |
| c'est trop bien la suite steuplé
j'aime trop | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 25 Avr 2008 - 8:20 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 26 Avr 2008 - 14:00 | |
| Je bouge pas...J'ai peut être des visions ou alors j'entend des voix...
Gwen:Margaud je doit te parler !
Grr nan xD
Gustav:Enfaite là elle peut pas... Gwen:Mais si elle veut elle peut alors sort de la !!Vous avez tout le temps de coucher ensemble plus tard !
Je sort la tête de la couverture...
Moi:Quoi ?? Gwen:Sort de la completement ! Moi:Putin tu fais chier ta quoi là ??
Elle s'assois sur le lit...Nan pas sa elle va squoiter 3 ans --' Je bouge de Gustav et prend la couvertue pour eviter d'être a poil devant elle...Mais si elle ma déjà vu mais bon xD
Gwen:Tom veut pas coucher avec moi Moi:Jmen fou Gwen:Fait pas la geule ! Moi:Jfai pas la geule ! Gwen:Ecoute moi ! Moi:Tu crois que je fait quoi là ? --'
Bon si je continu comme sa elle ne partira vraiment pas --'
Gwen:Enfaite,on s'est couché...& il m'embrasse...Juste un smack ! Moi:... Gwen:Donc moi jme met sur lui & lui demande se qu'il va pas.. Moi:... Gwen:Si je t'emmerde tu mle dit Moi:Tu m'emm... Gwen:2 secondes je fini Moi:--' Gwen:Et il me dit "On peut pas couché ensemble, on vient juste d'être en couple" alors moi jlui repond que même avant d'êrtre ensemble on couché déjà ! Mais là il me dit que c'est pour nous pour que être sur que notre relation ne soit pas basée sur le cul Moi:Okai Gwen:Tu te demande pas pourquoi toi ?? Moi:Mais il ta dit pourquoi Gwen.Si il ta dit sa c'est qu'il le penser alors putin arrête de te poser tant de questions ! Gwen:Mais
Tom rentre...Putiin --'
Tom:Tu m'en veux ? Gwen:Nan mais bon... Tom:Si tu m'en veux Gwen:Jtai dit nan Tom:Mais je voit que si ! Moi:Putin elle ta dit nan chercher pas --'
Gwen se léve et va vers lui
Gwen:Si c'est sa que tu veux on attendra...
Tom l'embrasse...Il la colle contre la mur,Gwen passe sa main dans son jeans
Moi:Bon dans votre chambre
Pas de reponse
Moi:DEGAGER !
Ils me regardent en ricannant & partent...Sans eteindre la lumiere biien sur --' Jme leve & y va Je regarde Gustav,il dort...Grrr Je les hais !! Je re pense a tous sa & fini par m'endormir... Le lendemin, je me reveille Gustav dort...Je le regarde 5 minutes puis fini par descendre...Personne.. Putin le bordel ici --' Jme prend tant bien que mal une tasse de café & va dans le fauteil...Une foie mieux reveillé je fais un peu le tour de la maison...J'y vois un paquet de clopes... Tiens,sa fait longtemps que je ne m'en sui pas grillée une...Je fumais avant avec Gwen...Mais sa fait environ 1 an que nous avons arrêter...Je me pris d'une enorme envie de clope...Des camel en plus...Je fil dans la cuisine prend un briquet dans une des armoires & retourne dans le salo prend le paquet... j'en tire une,la met dans ma bouche et commance a tirer un taffe... Ra ce que sa fait du bien... Je compte et il reste envrion 7 clopes dans le paquet...J'vais pas kes jeter...Je fini vite la cigarrete au cas ou quelqu'un descend... Faut que les mettent quelque part...DAns ma chambre personne ne les trouvera... Je monte en silence,Gustav dort encor...Je vais dans mon armoir a souvet' et les planques bien au fond...
Gustav:Tu fais quoi ma puce ? Moi:Heuu...Rien je prend de quoi me changer Gustav:Okaii...Tu es reveiller depuis longtemps ? Moi:Oui quand même...
Il se met un tee shirt sur le dos & un pantalon & on desend...
Gustav:Powa tu trouves pas que sa sent la clope ici ? | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 26 Avr 2008 - 14:05 | |
| J'adooooooooore la suiiiiiiiiiite ma voisine préféré =P | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 26 Avr 2008 - 17:23 | |
| pfffo k tu mecoute vacheemn pff conasse en plsu sa oré koem sa joré mal prit pff t chaitne voial ^^ lolhiihii^^ aller suiite^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 26 Avr 2008 - 18:17 | |
| la suite steuplé
c'est trop bien j'aime <3
(dsl je me répéte mais au moin je dit la vérité ^^ ) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 12:07 | |
| héhé suiite c'est troooop troopp bien =) | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 15:18 | |
| il nous cache quoi sais fumier lol!^^ rooo et tom la pourquoi yé en haut ?? bein merde decidemen je comrpendrer jamasi les garçons !! aller suite | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 15:55 | |
| suiiiiiite =P en plus la se devient croustillant !!! =) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 27 Avr 2008 - 17:21 | |
| Suiiite !! Dommage j'aurais aimé avoir les détails de Margaud & Gus' dans la chambre =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|