Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 14:22
Ouai meme très vite XD
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 14:53
ca c'est sur!!! XD
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 19:27
bon alelr je suiitassa pour vous les gonzzS et bande de perverses lmoi pas perverses du tout !!hiihii^^
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 19:46
moi:ils fument^^ margaud:non impossible ils nous laurait dit ils sont pas con ! moi:bein sii !! margaud:gus me lorait dit ^^ moi:roo tu soule tu descend avec moi jembrasse tom je lverrai fait de mem avec gustav ^^ margaud:bon ok ^^
nous decsendames tom me parla je lecouta pas je le prit par le haut du tee shirt et lembrassa idem que margaud avec gustav bien sur !une fois fini se ptit cour de langue on se regarda et on dit!
margaud &moi:afirmative mdame. les mecs: bill:c'est ... moi:vuii encore un jeu mno ptit billow!! tom:c'ets quoi ses pti surnons avec lui^^ moi:oh pti toomichowwww gustav:ahh trop laid le tomichoww jvai tapeler comem sa maintenen ^^xD margaud:oh mon gutinounet^^ tom:ptdr moi aussi je vais tapeler kome sa gustavounet gustav:hey toi blondasse?? margaud et moi:koi?? gustav:non toi le canard ta pas mieu trouver! margaud:le canard qui maintenant les plus !c'étati a cause de toi alors poupougne!!!! moi:et vuii mon tomichow ne se plains pas !! tom:moi je sais que se soir je pourrais te faire changer car se soir tu sous mon emprise !! moi:jte dit rein que des mots tu est a ma merci alros un mon ptit poulpe fait pas ton grand mrrrr!! gustav & tom:pfff les girly:hihii^^ georg:donc si tu est sous lemprise de tom le soir la journée on peut ... tom:ny pense meme pas le proute! moi et margaud: le:aaa: le proute hahaha georg:roo les gamin !! margaud:bon on se fait pti jeu. bill:oui masi c pas vous qui faite les regles! nous:bas pourquoi?? bil:trop debile style le jeu de pisser en haut alors quil ya pas de wc !! margaud:mais il est marrant se jeu!! gustav:jen ai un .. nous:c koi??? gus:...
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:00
C'est quoi le jeu ????????? =P suuiiiiite
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:01
c'est quoi le jeu????
la suite steuplé
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:04
minimi tu vceux faireparti su club perverses ?? repond moi la gonzze
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:08
le jeuuuu jve savoiiiir suiite =) nouveaul membre ? =P
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:16
priincess-Kaulitz a écrit:
minimi tu vceux faireparti su club perverses ?? repond moi la gonzze
hihi oué je ve bien faire parti de votre club pervers ^^
le jeu de gustav je pense a un truc pervers mais pas sur ^^
la suite steuplé
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 29 Avr 2008 - 20:17
yOuhOu nous sommes maintenant 6 =)
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 7:58
swiiiiiiiiiiite!!! a mon avis le jeu va etre pervers,enfin on verra bien^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:00
gus:onp rend sa copine et onm onte ?? * moi:non oublie! tom:(me prenant par la taille]pourquoi moi chui daccord avec gustavounet!!^^ georg:il est amrant votre je uet moi je prend ki ?? bill?? billl:oublie! georg:bein ou alors euh on peu se faire un ... gus et margaud:dvd?? moi:amsi c koi votre couple de vieu deja taleur kan tu voulais pas es..... margaud: les mecs:es ??? tom:espionner?? moi:masi non quand on esquiver les hirondelles en courant toute nue dans lherbe main dans la mains un margaud?? margaud:heum... tom:oh merde j'ai manker sa zuuut alors! margaud:c'eszt une blageu un gwen?? moi:[revant]moiu courant dans lherbe toute nue le matin avec la rosée du matin ahhhhh. margaud:[me tapant la tete]a oé gwen?? moi:oé koi enfaite??? bill:tu sort vraiment avecl a pire des blonde!!^^ moi:hey le meilleure coup heyhey^^ margaud:mais il te traite debilos et toi tu sourie t vraiment ... tom:bonne je t'aime gwen. bill:c'es koi de ste couple trop bizzare .. gustav:moi au moin ilm ay un sevo dans notre couple !! margaud:merciii mno amour. bill:jcroi ke il parler de lui comem cervo!! gustav:vuii margaud. margaud:ok masi mo isexe fort ^^ moi:et moi ....
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:03
A moi ^^ Heureuse de voire que le club des pervert Compte 6 personnes XD
Bon aller jtape^^
océane70 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:04
swiiiiiiiiiiiite!!!!!!!
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:32
Gwen:Et moi...je suis... Tom:tes quoi ?? Gwen:Ha ha ! Tom:Bah dis le moi ! Gwen:Le moi ! Tom: Moi:Ta compri ?? Tom:Nan Gwen:Bah tu m'dis "dis le moi" alors jte repond le moi Tom:Oo Gwen:Regarde...Dis...Le cheval Tom:Le cheval Gwen:Okaii...Maintenant dis le moi
Tom compte sur c'est doigts xD
Tom:Avril !! Gwen:Hein ??
Tout le monde eclate de rire xD
Gwen:Mais nan dis LE MOI Tom:Bah AVRIL !!
Personne a compri enfaite...^^
Gustav:Vas-y moi j'ai compri ! Gwen:Okai^^Dis le chien Gustav:le chien Gwen:Dis le moi
Gustav me regarde....J'articule "Le moi" XD Pas flagrant,Gwen me fou un coup de coude
Moi:Putin ! Gwen:Triche pas Moi:Mais nan ^^ Gwen:Alors ?? Gustav:Avril Gwen:Mais nan Babache ! Gustav:Nan c'est bon j'ai compri la encore une derniere foiiiiii Gwen:Bon...Dis le papa Noël Gustav:Papa Nöel Gwen:Nan c'est LE papa noël !!!
Il est degouter XD
Gwen:Bon stoppe avec sa vous êtes soulent !
Ils sont deg,personne a compri^^ On se matte alors un DVD mais en plein milieu..
Tom:J AI COMPRIIII VAS-Y GWEN DEMANDE MOI QUELQUE CHOSE !!!
On fait tous un bon de 10 mêtres et tom vire Gwen de ces genoux xD
Gwen:Ho calme !! Tom:Depeche j'ai compri !! Gwen:--'...Dis moi le mouton Tom:LE monton Gwen:Okaii...Dis le moi Tom:LE MOI
Gwen le regarde stupefaite & moi ausii xD
Gwen:Biien Tom !Tes pas si con tu vois Tom:Merci meri c'est un honneur d'être parmi vous,cela doit durement vous faire bizzard qu'un ENORME philosophe comme MOI vienne ici mais... Gwen:Vu que tes un ENORME philosophe explique aux autres...
Tom Beug XD
Gwen:Bah vas-y !Bon...Quesceque tu dois enlever ?? Tom: Gwen:Aller ! Tom:Tu enleves ce qui serre en rien Gwen:--'...On va voire si tu as VRAIMENT compri Tom... Tom:MAis ! Gwen:Dis minutes Tom:1.000 centiemes de secondes !!!
Gwen & moi eclatons de rire xD Il a rien pigé là ^^
Tom:Bah quoi ?? Gwen:Bon je reprend --' Quand je te dis "DIS LE MOI" jte demande de dire LE MOI Tu vois?? DIS - LE - MOI Tom: Gwen:Les mecs vous avez compri ?? Gustav Bill & Georg:Nan Gwen:Okai j'abandonne --'Je vais coucher alors
Tom la prend par la taille
Tom:Moi ausii =D Moi:Bon jmonte ausii
Gustav me prend pâr la taille en immitant Tom
Gustav:Moi ausii =D
On rigole^^
Bill:Bon bah jvai couehr ausii Tom:Avec Georg Gwen & moi: Bill:C'est pas marrant--' Tom:Si Bill:Bah Georg dit quelque chose ! Georg:Quelque chose ! Gwen & moi :IL A COMPRI !!!!!!
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:33
& je voudrai dire MERCI a superfandu59 qui m'a envoyé un MP pour mon anniiversaire de la P.O xD
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:36
oh c ma choup'ss hiihii elel est gentille ^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:39
pas si debiel le georg liol^^ mno ptit yetty lol^^p bon bref suite margaud^^ je nai msi deux moi
océane70 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:39
swiiiiiiiite!!!!!!
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:43
Grrrr Okai je met la suiiiiite XD Sans compter les fois ou j'ai mit pleins de suites hein 8D Tra la la la lére ptiite pouf va ;] Bon j'ecri ^^
océane70 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:44
merci^^
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:47
Mdr C'est mon boulot xD j'aimerai bien être emboché a mettre que des suites sur la P.O En en plus de sa être payé XD
océane70 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:49
tu m'etonnes ca serait bien comme boulot^^!!!!!!!
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 14:58
héhé derien =) suiite <3
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:05
Gwen saute sur Georg
Gwen:Ra ta comprii!!!
Tom arrive & la tire par la main
Tom:Nan mais ta dis qu'on devant monter Gwen:Mais Georg a compri LUI Tom:M'enfou !
Ils montent tous les 2 suivi de nous tous... Je m'installe sur le lit & repense a ce que Gwen m'a di...Je ne vois par pourquoi il me cache qu'il fume...Tu me diras moi ausii il le sait pas que jme suis pris une clope...Mais là n'est pas la question ^^C'est pas regulier pour moi J'ai du mal a m'endormir et Gustav le remarQUE
Gustav:T'arrive pas a dormir ? Moi:Sii...Je reflechis... Gustav:Sa doit être sur avec les gemissements d'a coté --'
Tien,j'avais même pas entendu...
Moi:Oui..
Il me serre dans ces bras...J'ai envi de lui demander mais je sais pas si Gwen a pour prijet de le dire a Tom...Jvais attendre et lui demander demain. Je fini par m'endormir...
PDV Gwen:
Putin il fait chier on vient a peine de fini qu'il dort deja...En plus j'ai faim ^^ je descend donc en bas...Une idée me passe par la tête...Et si je prenait de la chantilly et l'etale sur le corps de Tom ?? ;] C'est parti...Je prend donc la bouteille et monte Je commance par lui enlever la couverture et a faire des petits coeurs...Je fini par temper mon doigt dedans mais prefere lecher son torse...
Tom:Mmh Angelina...
C'est qui ell ????
Gwen:Angelina...qui ? Tom:Bah joli...Tu sais plus ton nom...? Gwen:Ha si...
Il fantasme sur Angelina Joli j'y crois pas !!!!XD et en plus de sa il est somnembule^^ Je decide de sortir mon portable & le flimer.
Tom:Tu es reputer pour la branlette Angelina... Gwen:Heu...Oui ^^ Tom:Sa te dit de.. Gwen:Bah enfaite je prefere parler avant...Sa m'exite... Tom:Mmh...Tout ce que tu voudras Angelina Gwen:Et Gwen ell et ou ? Tom:J'men fou angelina Gwen:Okaii --'... Tom:Enfaite je sais ou elle est Angelina Gwen:Et ou ?? Tom:DAns mon calbute Angelina Gwen:Mercii--'
Il a une voix grave qui me fait assez flipper en faite on dirai un pervert ^^
Tom:Derien Angelina...Tu as assez parler Angelina ? Gwen:Nan...Encore un peu Tom:D'accord Angelina Gwen:Et tu aimes Gwen ?? Tom:Me parle pas d'elle Angelina Gwen:Et pourquoi ? Tom:Pour une fois qu'on est a 2 Angelina Gwen:Okaii --'
Je me decide d'arrêter..xD Il va me tuer...Mais un derniere question me vient a l'esprit..
gwen:Et dis moi.. Tom:Moi angelina
Putin quand il dort il comprend XD
Gwen:Tu fumes ? Tom:Oui Angelina Gwen:Et ou ? Tom:DAns le garage Angelina Gwen:Et quand ? Tom:Quand on répete Angelina Gwen:Jle savait ! Tom:Savoir quoi Angelina ? Gwen:Riien...Et elle sont caché ou ? Tom:Dans le...la...
Tom ouvre un oeil...Et merde ! Je fini la vidéo et me recolle dans le lit...
Tom:Gwen? Gwen:Mmh Tom:Pourquoi je colle ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)
[T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)