Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:06
Le paradis comme boulot quoi x)
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:09
elle est tro bien!!!! swiiiiiiiiite!!!!!
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:14
Allez la pouf la xD
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:15
humm tommm
lol bonj esuite
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:17
x'D On est plus chez toi hein ^^ A faire des ballons....^^
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:52
moi:masi keske jen sais moi pourquoi tu colle c'est toi qui a le liquide tom pas moi!
tom:hahaha nn masi serieux !
moi:chuuuutt je dors !
tom:heyhey non dors pas je te veux !!
moi:masi je sor chuutt ferme ta grose bouche^^
tom:regarde skelle te fait ma grosse bouche![non pas de cunilingus hiihii^^ ok maglle]
moi:non pas mon COU hummm tom arette mmmmmmmmmmh tom !
tom:rien ke kan je tembrassse le cou tu gemie alor pour plus ya moyen non ?!?
moi:alors toi regarde taleur on fait nos ptite affaires et sayest tu te met a coté tu dors alors c'est bon faire ton cho lapin alros que tu tiens pas aprés !
tom:oé daccord tu moré demander de tenir joré tenu!
moi:c'est sa oé putin sa me degoute pour vous les mecs sais je tire mon cou et hop dodo tu pense pas a moi moi je oulasi encore jouer avec toi !
tom:tu va me dessecher!
moi:pas obliger me faire prendre tom!
tom:bein koi alors??
moi: D BISOUX DES CARRESSES SA EXISTE !
tom:oé bein paré tu te fais prendre koi!
moi:[sortatn de la chambre]NON PAS FORCEMENT TM MERDE !!!
tom:c'ets bon PETE PAS TON CALBE SUR MOI!
margaud:HOHOHO il se apsse koi ici??
moi:TU VEU QUE JE LE PETE SUR KI ?? MERDE A LA FIN !!!
tom:C'EST TOI KI DIT MERDE LA ALROS QUE TU AS TORD TU SORS AVEC MOI !!!
moi:OUI JE SAIS !!MAIS C4EST TOI QUI A VOULUT SORTIR AVEC MOI MOI JE MEN SORTER ET FJ'ETIT HEUREUSE AVEC MES COUPS D'UN SOIR!!!
tom: ah oé et moi alors tu croi pas que els coup dun soir me mank??
moi:G JAMAIS DIT QUE SA ME MANKER MASI SI SATE MANK TEN KE SA DEGEGA AVEC TES PETASSES!!MASI APS CHEZ MOI!!
tom:je connais persones moi ici!
moi:c kon pour toi regarde moi je nai plein alors si tu pouvais degeger de MA chanbre et allez dormir dansla chabre damis car tu vou nous deux voila koi et puis vite degeger car si japelle théo ou chez pas ki masi je veux me faire kelkun se soir !
tom:masimasi tu ma fait moi??
moi:moi je mapelle gwen se qui veut dire que je peut me faire 2 mecs a la suite je dors pas aprés!
je claka la porte de ma chanbre et alla me recrokeviller dans mno lit je prit mon oreiller dans ems bras et le serra sontre ma poitrine une larme perla sur mes joue!
il yaviat plus un bruit dans le couloir pourtant tous le monde aété reveiller kan jentendit!
tom:margaud gus jepu vous parler silvouplai?
gus:pourquoi moi?? aussi?
tom:je vais pas te mettre dehors de ta cahnbre !!
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 15:58
swiiiiiiiite!!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 16:29
aller poufiase suite
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 16:32
Moi ausii je t'aime --'
Je suite ^^
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 16:50
Gustav:Oui quand même... Moi:Vient Tom...
Il arrive dans ma chambre et s'assoit sur le lit...
Tom:Mais putin ! Moi:Calme toi sa sert a rien de criser sa va faire pire que mieux Tom:Pfff t'façon c'est mort Moi:si tu en es persuader...Oui Tom:Merci de me remonter le moral Moi:Tu es borné si tu penses sa donc même si jte di ke c'est faux tu restera sur ton idée...C'est faux ? Tom:Oui et non... Moi:TU veux pas admettre que j'ai rasion hein ? Tom:La n'est pas la question Moi:Si au contraire Tom:Ha bon pourquoi ? Moi:Si tu es persuader que TU as raison,tu ne pourras pas recooler avec Gwen Tom:Mais jvais pas me rabaisser tout sa parcequ'elle veut avoir raison Moi:Sa c'est de la fiertée Tom...Si ten a trop pour voir tes erreurs...
Il reflechi a ce que je dis...
Moi:J'arrive je vasi voire Gwen
Je glisse un bisou sur les levres de Gustav et part dans la chambre d'a coté... Je rentre...
Gwen:Tom degage Moi:C'est moi
Elle releve la tête de son coussin & me regarde dans les yeux
Gwen:Tu vois je suis maudi des relations ! Moi:MAis nan...De toute façon vous avez pas casser. Gwen:Ha bon ? Moi:Bien sur...Il est malheureux et pi toi... Gwen:Jsui pas malheureuse...Je serai faire ma vie sans lui ! Moi:Je ne dit pas le contraire...Alors dit moi pourquoi tu es dans ta chambre toute SEULE et chialer dans ton lit...? Gwen:Je chiale pas Moi:Ose me dire a Moi que tu n'as pas versé une larme ? Gwen:... Moi:C'est bien ce que je penser Gwen:Mais tu comprends j'ai justement peur de m'attacher a lui pour sa...Si jamais on vient a casser je ne veux poas revivre une 2e fois ce que j'ai vecu Moi:Tu sais Gwen,si tu penses qu'a casser,c'est normal que sa se passe comme sa...Tu le rejettes en quelque sorte...Tu ne veux pas te dire que tu as des sentiments pour lui même si au fond de toi tu sais tres bien ce que tu ressents Gwen:J'ai l'impression que tu me connais mieux que moi même a des moments... Moi:Tu sais,n'importe qui pourrais dire que tu es amoureuse...
Elle me regarde mais ne dit rien...Un simple sourir s'insatalle sur ces lévres...
Gwen:Il est dans ta chambre là ? Moi:Oui avec Gus...Tu veux que je te l'envoi ? Gwen:Ne lui dit rien...Il viendra que si il a envi... Moi:Alors la question est reglée... Gwen:Pourquoi ,
Je m'approche d'elle et lui chuchote...
Moi:Il est deriére la porte..
Elle rigole...Sa lui fait plaisir...Je lui fait juste un peit signe de la main & part vers la porte...Je vois effectivement Tom courir dans ma chambre...
Tom:Alors ???? Moi:Tu as bien entendu Tom...
Lui ausii sourit...Il se dirige vers la porte pour aller dans la chambre de Gwen...
Moi:Et tom ?? Tom:Oui ? Moi:Oubli ta fierté 3 minutes...
Son sourir me donne sa reponse...Je m'affale dans mon lit
Gustav:Et bah didonc... Moi:De quoi ? Gustav:Je saivais pas que tu geré si bien ces prolemes là... Moi:Ya encore pleins de choses que tu ignores... Gustav:J'ai hâte de tout voire...
Il m'embrasse...
Gustav:Tu te couches pas ? Moi:Nan...Jvais attendre voire si il dorment dans la même chambre.. Gustav:^^ Moi:Nan pas pour sa hein ! Gustav:Oé oé...Ton coté pervert ressort Moi:Mai nan ^^C'est juste pour voir si il se sont reconsilliés heu
Je m'allonge dans le lit et n'allume que la petite lumiére... Comme sa jpeu le laisser domir.. Au bout de 20 minutes,j'entend des pas sortir... Mon coeur se sert...
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 16:56
et bein non je lu iest bouffer le gland a oé marguad lol^^ enfin ________bref^^^ hiihi^^ fo le laisser lenguir se tom
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 17:00
Oui en mettant la capote sur le déo ??? Ptdr
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 18:21
c'est trop trop bien plein de suite ^^
mais je ne suis jamais satisfétaite ^^
la suite steuplé
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 18:27
Suiiiiite <33*
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 18:34
New lectrice
Swite
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 19:20
suiite =)
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 20:47
oh hello josephine ^^ et toi minimi uo un truc du genre non jamasi satisfaite roo lala moi et margaud on va te donner la féssés^^
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 21:45
priincess-Kaulitz a écrit:
oh hello josephine ^^
et toi minimi uo un truc du genre non jamasi satisfaite roo lala moi et margaud on va te donner la féssés^^
oui je suis jamais satisfaite parce que vos mots sont super j'adore votre façon d'écrire c'est pour sa que je ne suis jamais satisfaite car je suis accrod a vos mots ^^
suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 21:52
minimi a écrit:
priincess-Kaulitz a écrit:
oh hello josephine ^^
et toi minimi uo un truc du genre non jamasi satisfaite roo lala moi et margaud on va te donner la féssés^^
oui je suis jamais satisfaite parce que vos mots sont super j'adore votre façon d'écrire c'est pour sa que je ne suis jamais satisfaite car je suis accrod a vos mots ^^
suite stp
lesm ot de margaud ok masi moi c basik koi meme plus ke classike ^^
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 21:55
[quote="priincess-Kaulitz
lesm ot de margaud ok masi moi c basik koi meme plus ke classike ^^
[/quote]
mais les tiens sont beau quand même tu as ton style a toi et moi j'aime ^^
la suite steuplé
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 22:03
Vu qu'ma pouffiasse de copine ^^ me la demander xD Jmet une suiiiiiite
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 22:32
Flash Back coté Tom...
Putin j'ai les ch'tons moi...Immagine elle me remballe ou quoi... Jsui maintenant devant sa porte...Je sais quoi ?Je rentre ou pas ?? Bien sur que je rentre --' Mais j'ose pas...Je toque ou pas ? Je l'appelle ou pas ?? Putin --' La porte s'ouvre,je me retrouve face a Elle...
Moi:Heu.. Gwen:Tu veux rentrer ? Moi:Oui..
Elle esquisse un sourir et me laisse entrer... Je m'assois sur le lit ou pas ? Je commence a parler ou c'est elle ? Je lui dit que je suis desoler ?
Moi:Jsui...Desoler gwen... Gwen:Moi ausii a vrai dire...
Elle me regarde et me sourit...
Moi:C'est n'importe quoi de s'engeuler pour sa...En plus j'aime pas m'engueler... Gwen:C'est claire...Moi non plus...
Un blanc se propage... Je ne sais plus quoi dire...
Gwen:Et pi tu sais... Moi:Nan... Gwen:Sa va beaucoup plus loing... Moi:Sta dire ? Gwen:Tu sais,c'est ce que Margaud vient de me dire,jme rendai malade en me disant que j'avais des sentiments pour toi...Dans ma tête jme disait tout le temps de ne pas m'attacher a toi car justement si un jour on cassé j'en aurai baver...
Et jdit quoi a sa moi ?
Moi:Sa me fait bizzard que tu me dise sa... Gwen:Pourquoi ? Moi:C'est un peu comme si tu me disai que tu m'aimer... Gwen:Mais c'est sa...
Ouah...Elle m'a dit quoi là ?? Nan c'est pas vrai... Hii hii
Tom:Attend bouge pas j'arrive
Je l'embrasse et part..
Point de vu Margaud
Quelqu'un sort de la chambre,mon coeur se sert... Une derad depasse xD
Moi:Tom ? Tom:Oui =D Moi:Sa a l'air aller didonc... Tom:Oui Moi:Raconte...
Il se met sur mon lit et m'explique en grandes lignes...Jsui contente là XD
Tom:Aller jretourne la trouvée... Moi:Et t'endor pas Tom:Nan pas de soucii^^
Il rigole et retourne dans sa chambre...J'etin la petite lumiére et me trouve une place dans les bras du ptit a coté de moi ^^
Gustav:Alors tes contente ? Moi:Oui ^^ Gustav:Tant mieux...Bah avec toi comme mediateur ils n'ont pas trouver mieux...Maintenant faut esperé que se sera pareil pour toi & moi... Moi:Sta dire ?? Gustav:Que quand on s'enguelera...Tu sera notre mediateur parceque si c'est Gwen...
Jlui met un claque xD Rôô une petite hein ^^
gustav:Ok j'ai rien dit ^^ Moi:Je prefere...Homme soumis va Gustav:Mais Moi:Chuut ta dit que tu disait rien...
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 22:32
Suite special Lemon de Gwen heiin ?? xD
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 22:36
J'adoooore suiiiiiite <33*
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 30 Avr 2008 - 22:39
suite a beinno c a moi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)
[T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)