| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:09 | |
| Allez jme lance... Australie Ha nan pas encore Bah,c'est j'jeu ma pov' Lucette x'D Maggle ^^ J'ecri ^^ | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:11 | |
| mdrr loto, à qui le tour =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:29 | |
| Elle s'enva dans la cuisine Tom marmonne, ce qui nous fait peter de rire...Sa fait pas super longtemps que nous sommes reveillés,nous sommes comme qui dirait dans le cul x)Gwen revient de la cuisine avec son café et s'assois prés de Tom...Tom:Bon c'est plus un secret...Tout le monde se regarde OoTom:Oui,les filles savent que nous fumons en repete...Et alors ?On a le droit jvois pas pourquoi on pourrais pas fumer, si on se crâme les poumons,c'est les notre alors..Moi:C'est bon Tom... Tom:Mais... Moi:On a compris... Tom:Mais j'aime pas les filles qui fument Moi:Mais comme tu le dis si bien,c'est NOS poumons que nous crâmons...Pas les tiens...
Je lui balance en même temps que cette phrase un superbe sourir...
Tom:Mais vous êtes des filles !!Et sa fument pas des filles Moi:Et tu as vu jouer sa où ? Tom:De toute façon tu cherches a avoir raison tout comme hier Moi:Mais j'ai raison...Tout comme hier...
Gwen me regarde bizzard...Bah oé sa fait 1 jour qu'elle dort elle ne peut pas comprendre...Jlui expliquerai tout à l'heur... Tom quand a lui,c'est qu'il a tord...Mouhaha j'aime sa ^^ Je ressent un telle force en moi a ce moment precis x)
Moi:Et gwen ce que tu ne sais pas ausii c'est qu'on va être obliger de se faire une soirée entre filles dans 1 semaine parce que les mecs seront en concert... Gwen:Et vous pouvais pas nous filer des places ?
Merde jy avait pas penser a celle la...Jme sent moin forte la x)
Tom:Si...On y avait pas penser..^^ Gwen:Le cerveau de la bande est là Moi:Hum hum... Gwen:Quoi ? Moi:J'ai rien dit Gwen:Mais tu as tousser Moi;Mais j'ai pu le droit de tousser ? Gwen:Mais pas a ce moment precis...Parce que sinon je peux raconter que la nuit tu vois des fantômes...Et oui fait gaffe Gustav...
Il me regarde Bizzard...Grrr jvais la tuer
Moi:Bah montre la charmente vidéo a Tom...De lui...Pas vrai Angelina...?
Elle me regarde mechant x'D Mais on fini par rire en se rappelant du contenu... Decidemment ils nous prennent Vraiment pour des cas sociaux ^^ Ils ont pas tord...Moi j'dit sa,je ne dit rien...x) Gwen prend son portable et montre la vidéo ce qui provoque fou rire general...Ha non pas general en faite...Tom ne rit pas du tout lui... Georg descend
Georg:Putin vous pouvez pas fermer vos geules ??
il s'approche pres du tas qu'on forme et vient regarder...Il ne regrette pas d'être venu... Tom,lui,peste comme quoi qe c'est deguelasse & bla bla bla & bla bla bla...Cest mec j'vous jurent...Prêt a tou pour ne pas se faire humilier correctement Aprés la crise de fou rire et un Tom qui se fait petit...Ils decident de repeter...Vraiment repeter...Puisque jy vais...Gwen elle va se doucher et vien apres...On se dirige tous vers le garages,on rentre...Jvois plus claire que la fois derniére...C'est sans doute parce qu'il fait jour nan ??^^Je m'installe tranquilement et me laiise bercer par leur sublime talent...C'est superbe,magique...Tou sa quoi x)Je sent vraiment qu'on va se plaire avec eux...Au bout de quelques chansons,ils arretent...Puis Georg fait un grand sourir...Il va la ou son les paquets de clopes...En propose aux mecs,et vient vers moi... | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:37 | |
| c'est trop bien la suite steuplé | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 1 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 2 Mai 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 12:18 | |
| suite se sori vers 17h00 ou un peu avant l'allemagne c'étati trop trop bien on a visité une fontaine a chocolat avec degustatiiiionnnnnnnn hiihii sa ct le meilleure lol ^^ voila alor je vosu ecrit la suite en fin dapreme kome prevu aller bisou les gonz et margaud j'ai penser a toi y'avait un gar en allemgna humm en plus yavait les memes lunettes que gusgusmasi vraimant trop bo ses allemand des bo goss partou dans la rue ... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 13:02 | |
| Mdr ^^Moi j'ai pas pu suiter parce que GT pas chez moi ^^Jtavai dit que j'allais manger ché ma grd mére ce soir bah nan ct hier ^^Apres je vais a Euralille mercredi au lieu d'aujourd'hui xDDonc bah c'est a celle qui ecrit la suite en premier hein ^^Pace que la jpeu pas ecire lolBsx aux miiss <3Edit:Gwen j'ai Tes devoirs x'DAlors tant qua fair jvais tes le mttres mais de toute façon je t'aplle j'ai des dossiers ^^
- Faire la 2nd fiche en histoire...[On a fait la 1ere mais vu que j'en avait 2 ave les photocopies^^J'ai fait la tienne]
Et voilà xD Et on a regarder Bob l'eponge en Anglais..J'ai fair un cinéma pour kon le regarde ^^Heu si non on etai que 15 ^^Personne etai là x'D Avec Mr Espagnol...On a fait des revison pour le DS,en math pour le brevet,en sciences phisik on a rien fait & en anllais on avant commencer a passer a l oral pour mercredi [On passe pour de vrai là ^^] et je suis passer --'En plus j'ai eu une fille avec les cheveux rose et tout le monde me disait qu'ils etait de la même couleur que mes ongles --'Oui j'ai fait mes ongles roses ^^Bon bah voila x'D1615 MY LIFE bonjour =D^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 15:15 | |
| trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 16:40 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 17:44 | |
| lol^^ bon je suite se sori g été a la place g acheté des lacetys margaud a CAUSPORT et pusi le gros kon connai ma donenr une peire gratuite lol^^ bisouxx^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 18:26 | |
| Gustav:Je savais que tu aller me sortir sa toiMoi:Powa !Tu me connais !Gustav:Et oéMoi:biien...On rentre a la maison,il commence a pleuvoir...Grr j'aime pas ce temps de briin x)Tom:Putin j'ai oublier mon portable la bas --'Moi:Ta plus qua aller le chercher =DTom:Nan...Gwen...?Gwen:Rêve !Tom:Pff...Miiichante va !Gwen:Hum...J'aime quand tu m'appelles come sa =DTom:Oakii x'D Qui veut y aller ??Grand silence...xDTom:Merci les gens !Demander moi quelque chose et vous verrez !Moi:Tomm...?Tom:Quoi ??Moi:Taggle Il part en hurlant pendant que tout le monde est completement HS^^On rigole toujours quand il rentre...Tom:Putin mais sa mouille !!!Moi:Soit tu parles de la pluie et dans ces cas là...Tes con..Ou soit tu parles de Gwen ^^Gwen eclate de rire xD
Tom:Putin tu me chercher aujourd'hui toi ! Moi:Moi ??Jamais Tommichou... Tom:Et m'appelle pas comme sa !Et Gwen pourquoi tu dis rien !! Gwen:C'est marrant Tom: Mdr il ressemble vraiment a sa sur ce coup là ^^ On est encore plus mort de rire..Bon sa se dit pas mais c'est pas grave hein ^^ Tom,vexé,monte...J'espere que c'est pas dans ma chambre xD Au bout de 10 minutes de rire intense je dit a gwen de monter quand même...On dirait que je la force xD Mais bon sa fera plaisir a Tommichou...Enfin a Tom quoi x) Moi:Bon Gustav...J'ai faim.. Gustav:Oui Margaud !Me le demande pas plus gentiment surtout Moi:Okai...Mon petit coeur d'amour d'homme parfait de ma vie aurais-tu l'amabilité de preparer un si bon repas pour la femme qui t'aime et bien sur que tu aimes...Sans oublier bien sur pour tes accolytes ? Gustav:Mmh....Sa fait trop là Moi:Rââ mais je rigole heu ! Je me leve et va pour l'embrasser mais il me repousse Gustav:Hop hop hop..Tu n'as pas demander la permission... Moi:Okai...Jous comme ça... Gustav:Mais j'rigole... Moi:Moi nan..=D J'emplois un ton de defi...Et oui...On verra...IL me defi egalement du regard... Jle trouve trop sex Il s'en va donc dans la cuisine...Georg sourit.. Moi:Quoi ? Georg:Rien... Moi:Dit ^^ Georg:Tu vas craquer... Moi:Tu me connais mal ! Georg:Peuu être...Mais jle sais... Jlui tire la langue...Bon c'est un moyen de defence pour les gamins agée de 3 ans...Mais m'enfou ^^ J'entend Gwen redescendre Gwen:Mais putin c'est pas parce que je suis une fille que sa change quelque chose !!Tu fais chier a la fin !!Ta qua être PD comme sa tu pourra fumer avec ton mec !! J'eclate de rire...Gwen me regard avec des yeux noirs... Gwen:C'est pas marrant ! Moi:Non... Jme retien de rire...Mais j'vais la vexée ^^ Tom:Mais nan jveux pas être PD moi !!Ta qua être Guine !! Gwen:[Tout bas...]Tiens,jvais y penser a sa...Vaut mieux être bi... Tom:DE QUOI ?? Gwen:Rien mon cheri !! Tom:Sa sonne faux ! Gwen:hii hii Tom:JE RIGOLE PAS ! Gwen:Moi non plus Tom descend enfin --' Sa evitera qu'il geule... Tom:D'accord...Tu veux fumer ??Tien prend cette putin de clope !! Il lui tend une clope allumée..Gwen la prend,tire une grosse taffe et lui souffle a la tronche... Gwen:Mmh...Si tu savit le bien que sa fait... Tom se met dans le canapé et ne bouge plus x'D
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|