| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 3 Mai 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 5:52 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 9:17 | |
| mdrr margaud qui pète son cable =) suiite =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 9:33 | |
| Et oui ^^ Bon jpeu pas ecire de suite la sur l'instanté ni cette aprem...De toute façon c'est a Gwen 8D DOnc pour moi c'est ce soir x) B'souuuh^^ | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 10:05 | |
| GWEN AU PIED!!!! viens écrire une suite ma ptite gwen d'amour =) elle dort encore la marmotte va falloir attendre 13h avec un peu de chance xD | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 11:15 | |
| hey non je sui là ich bin da bref masi je suite pas car jpeu pa je dois me laver et tou car stapreme je fva iptete chez mon topin alors voial si jy v ais pa je suite staprem^^ | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 13:09 | |
| Changement de programe ^^ Je sui la cette aprem et vous ecrirez un suite =D Mais pas maintenant De toute façon j'ai pas manger alors jpourrai pas x'D | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 19:33 | |
| Je reste dans ce bras & reflechi...Hou c'est rare ça x)Gustav:Et au faite tu penser a quoi talheur ?Moi:Quand...?Gustav:Apres la repet'Moi:Ha là...Gustav:OuiMoi:Jpenser au concert...Gustav:Et..?Moi:Bah jme disai que j'avais hate dy être =DGustav:Okaii...Il m'embrasseMoi:Et jme disait ausii queGustav:Je savais que tu avais encore quelque chose a direMoi:Oui^^ Donc merci de m'interrompre --'Gustav:Rââ sa va x)Moi:Oui oui...Donc,je penser ausii a nousGustav:Nous ?Moi:Bah oui on ne peux pas dire qu'on est ensemble...Moi,les gens se foutentde ma vie mais pas de la tienne ^^Gustav:C'est claire...Ta vie est tellement passionnanteMoi:Jte ferai dire que tu en fait partie de ma vie tant passionante...Avec le peu de lumiére qu'il y a j'arrive a le voire sourrire...Moi:Sa calme hein..? Gustav:Sa me fait du bien Moi:Si ya ke sa pour te faire du bien... Gustav:Nan mam'selle ya pas que sa...
Il m'embrasse et me hisse sur lui....
Moi:J'ai pas fini de parler mon chou... Gustav:On parlera plus tard... Moi:Negatif !C'est tres omportant comme sujet.
Je balance la couette tout en restant sur lui...
Moi:Donc je disait tu sais tres bien que sa choquerait les fans de savoir que tu es avec quelqu'un...Mais le pire c'est tom quoi...Reputé contre l'amour et pour les coups...Et pense aux groupies...Cela metterai un peu en cause les vents de tee-shirts,bijoux, enfin les produits derivés quoi Gustav:Et les strings ausii... Moi:Oui bien sur...Donc je reprend je sais que si vous prenez des fans en backstage et qu il y en a une ki te saute violemment dessus,je ne vais rien dire mais si a l'inverse sa tombe sur tom ou la la quoi...
Je debale encore pleins de truk possible et innimaginable...Sachant que je suis toujours dessus hein x)
Moi:Donc,conclusion,sa se passera bien Gustav;Hein ?? Moi:De quoi ? Gustav:Sa fait plus de 10 minutes que tu me racontes pour en finir a une conclusion que je savais ! Moi:Mais tu disait sa comme sa...Tu n'etaii pas sur !! Gustav:Mmh...
Je descend et me remet a ma place
Gustav:Voila maintenant tu n'as plus envie --'
Ra c'est pas vrai c'est mecs...Ils n'ont qu'a mot a la bouche... Je me remet donc sur lui,me penche et l'embrasse...Il me semble etonnée un instant mais ne le reste pas trés longtemps...Je dessens,sentant ses frisons au contacte de mes levres...Je me releve puis esquisse un large sourir...Nos langue se s'entremelérent a nouveau...J'enleve ce qui me géne,ce qui reste sur lui...Il passe sa main dans mon dos...Ces mains gelées,j'eu d'abord un peitit moment de sursaut puis me remit au travail...Je le sens enlevé mon debardeur mais je tante de rester habillé encore quelque minutes de quoi bien le faire languir...Et je sent qu sa marche...Le plaisir s'intensifie...Je vais droit au but et toujours quelque peu habillée ^^ Je fais quelques va et viens,puis la prend en bouche...Bon je fais quelques gaffe ^^Bah jsais pas trop comment sa marche hein x)Mais on s'en fou il aime bien....Ces gemissements me l'indique ;] Queques minutes de plus et je me retrouve a mon tour en dessous...Et je tiens a preciser que j'ai toujours mon debardeur et mon shorti Ma respiration se fait dur...Jperd un peu mes moyens...Jme reconcentre vite fait x)Ces mains parcours mon corps de A à Z...Je frissone,il me sourit a son tour comme pour me dire que lui ausii peut me faire frissoner...Râ vous jure x)Apérs quelque temps,il est en moi...Un peu mal au debut mais bon sa va mieux Les derniers coups de bassins arrvient et honnetement j'en peux plus ^^Jsui morte,enterée,HS quoi x)Une petite symphonie de cries et je me laisse tombée a coté de lui...Jsui essouflée on dirait une vache quoi X'D Gustav:Sa va ??Moi:Oui tres bien ^^Gustav:Ta l'aireMoi:Crevé !Gustav:Je vois sa... Il me re embrasse et me capture dans ces bras...Mais j'sui contente pour un truk...Bon certes,j'ai pu de shorti...Mais bon debardeur ^^ Sa ne la quand même pas empecher de passer ces mains dessous hein x) | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 19:38 | |
| Wouhaaaa le club des pervers est réouvert =P suiiiite <33* | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 4 Mai 2008 - 21:16 | |
| ouais je confirme =) suite =) | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 5 Mai 2008 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 5 Mai 2008 - 21:47 | |
| roo ke 3 com bein je vai faire ma chieuse a la pge 23 heyh ey ^^ et paré des utie s plein pednant le long wekk e nplsu margaud et mo ion se voit alors sa sra super^^ | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 19:55 | |
| bon sa atein pas la page 23 masi bon on va la mettre sinon on la metera jamsi aller margaud let'ss goo^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 20:29 | |
| Je crois que sans mentire,2 secondes parés je dormais x) Alors Gwen ki fait la gueule a tom pour sa ^^ Je me reveille du lendemain,Gustav fait dodo...J'lai epuisé hein x) Je descend,m'installe dans me canapé avec ma tasse de café et regarde l'heur...8h52 --' Si j'avais sur kil etait cette heure la je me serai recouché... J'entend descendre...J'ai surement reveillé Gustav..Le povre... Et nan c'est Gwen...Si tôt ???Impossible...Elle se dirige vers les pipi room... Bonjour,sa va ??moi ausi bien dormi --' Elle ressort et va pour remonter.
Moi:Alors tu tes pas engeuler avec pour une fois !! Gwen:Sa va hein on s'engeule pas toujours Moi:Mmh...C'est sa Gwen:Bah sa va me prend pas le chou le matin Moi:C'est bon si ta pas tirer ton coup hier ta pas a ten prendre sur moi Gwen:Pffff...Vas y ferme la Moi:Rêve !Si j'ai une geule c'est pour parler Gwen:Tes vielles phrases garde les pour quelqu'un d'autre steu plait Moi:Pfff Bien sur... Gen:C'est toi tu me casse les couilles quand je descend pour pisser sa va hein Moi:Bah justement nan sa va pas !Tu vas dire que tu es la povre victime...Ho povre choute va Gwen:ET alors ? Moi:Alors rien...T'façon on peut pas parler avec toi Gwen:Justement avec le temps tu devrais le savoir Moi:Tinquiete pas pour sa Gwen:Mais je m'inquiete pas Moi:Tant mieux pour toi
Je la pousse,monte les ecaliers
Gwen:C'est vrai que la fuite et le meilleur moyen Moi:J'ai pas envi de te rester avec une telle gamine 3 secondes de plus
Je rentre dans ma chambre et claque la porte...Gustav sursaute.Je m'ecroule dans le lit et m'assois
Gustav:Sa va pas ? Moi:... Gustav:Hey... Moi:J'ai pas envi de parler Gustav:Mais Moi:Nan
Il me regarde perplexe...C'est tout j'ai pas eni de parler il peut comprendre nan ??? Une boule se forme dans ma george...Râ nan jvais pas pleuré pour elle...Elle Rêve ! Je suis en rage...Je fais une monté de tension...
Gustav:Mais dit moi Moi:Steu plait j'ai pas envi de parler putin !
Il me regarde avec ce putin de regard qui me fait culpabilisé...J'ai pas envi d lui dire et d'ailleurs j'ai envi de rester seule... Je me remet sous la couverture et lui tourne le dos...Je le sens se lever et ouvir la porte
Gustav:Quand tes calmé...Tu m'appelles...
Il claque la porte...Manquais plus que sa --' Une larme perle...D'un revers de la main,je la ressuie...Je ne DOIS pas pleurer.C'est une marque de faiblesse.
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 20:33 | |
| je sai ke tu va spleurer pour moi c'esu surement ce ke je ferer en vra ikoi ke avecl a rage nno jcroi ap masi c to ila le matin elle me cherche cte tarzan lol^^ toi je sais ke tu chialerer masi aps moi enfin pas tout de suite^^ car notre amitié c sacré o faite g rajouté des trucs sur toi dans mno article ke jai fait ^^ aller resuite moi je pars donner lordi a mon frere --' roo le boulet mdr --' hiihii^^ | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 6 Mai 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 7 Mai 2008 - 13:01 | |
| ok d'accord je descned pour pisser et elle mengeule car je ne mengeule pas avec tom ou lala bref c 'est le matin jvais me recoucher je monte avec la rage et moi je claque la porte en croisant gustav!
gus:ques quelle a margaud?? moi:toi parle pas tu soule deja! gus:masi putin c'est quo iel bordel?? moi:si t'est aps content tu te bare de chez moi!
et hop je reclake la porte tom fais un bond de 10 metres men branle pour toute les fosi ou il em reveillent il me regarde avec son meme sourrie perverses qu'ier une fosi avoir parler masi men fou je me jette dans le lit et me met en etoile!
tom:hey laisse de la place! moi:putin mais tu va fermer ta geule ! tom:hey keske tu as ?? moi:je t'est dit de LA FERMER tu comprend??? meme si tu comprend aps tu te la ferme en gors tageul uo descned! tom:c'ets bon j'ai compris!
il part de la chambre en claquant la porte rooo c'est aps possibel ses mecs alors bon je me retourne et n'arrive pas a mendormir! roooo putin de bordel de sheisse je me le ve par dans la salle de bain la docueh et prise ej ne sais pas ki c'ets alros je lance un!
moi:desolé de deranger ! margaud:pas grave ! moi:ohh margaud! margaud:koi?? moi:rein boufe moi pas! margaud:jte jte boufe pas! moi:oé allez c'ets sa !
je part de la salle de bain et ma clake sur le lit je cris dans mno coussin je croti ke jme susi pété les cordes vocales masi c'est aps grave sa fait du bien jentend la douche areter et des pas dans lesclaier alors je me dirige vers alsalle de bains jfai tous le trin trin habituellle et resort habiller je descend persone parle margaud et a loposer de gus qui lui est acoter de tom je me met donc a loposer de to mc'est a dire a coté de margaud et voila la tété est allumé mais persone la regarde réelement ^^ | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 7 Mai 2008 - 13:04 | |
| heyy jveux la suiiiite moi =) | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 7 Mai 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 7 Mai 2008 - 15:27 | |
| comme promis uen suite ^^ meme si je vous é rien promis hiihii^^ Bill :bon on va ptete jouer non ?? Moi et margaud : tageul j’écoute ! Gustav :bon vous allez nous dires ce qu’il y a à la fin ?!? Moi :j’ten poses des questions moi ?? non alors fait de même ! Margaud :hey tu lui parle pas comme ça ! Moi :j’lui parle comme je veux .
Margaud se mit debout face a moi je fis de même elle faisait moins la maligne avec une tête de moin que moi alors la naine la sa ?!
Moi :tu eux qu’on regle sa dehors ?? Margaud :pas besoin de bagarre ! Moi :tu veux réglé sa comment alors ! Margaud :jen sais rien ! Moi :moi je veux bien allez dehors j’ai défoncé l’autre coullions alors pourquoi pas toi franchement ! Georg :non mais arrêtez merde ! Margaud :JE MONTE Moi :MOI DE MEME
On monta a l’étage on claqua notre porte en même temps quelle synchronisation je massi dans mon lit georg arriva comme un gros burin et me prit en sac a patate il m’emmena dans la chambre de margaud je voyais tous le monde dans le couloir il me claqua pour que je massoi façon javait pas le choix il vietn en face de nous et nous ddit.
Ggeorg :MAINTENANT EXPLIQUER VOUS !! Moi et margaud :non ! Georg :oh que si. Nous :oh que NON ! Eux :personnes ne sort de cette chambre tant qu’il y a pas eu d’explications ! Moi :ok bonne nuit.
Je me retourna et ferma les yeux pour dormir masi ils ont cru qu’il aller me donenr des ordres en plus il ont vues la vierge eux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|