| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 12:45 | |
| new lectrice jeym tro c déliran jadooooooooooooooooooore suite stp | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 13:38 | |
| ohh amanda sa va ?? lol merci ke sa te plaizzzz^^ hihii^^ masi je vais kan meme tecarteler ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 13:41 | |
| Moi:Na na na Tom !Tom:Mais quoi ?Moi:Jous pas comme sa tu es u courent que tu as cassé nan ??Tom:Oui mais si elle ne sait pu...Moi:Et bah !Tom:Mais c'est mieux pôur notre couple !Moi:Mais tu as cassé !!Tom:Oui mais jte dit que elle ne sait plus !!Moi:Humm...C'est pas pas bien tomTom: Moi:Et tu es content ??Tom: OUi...J'aime être le mechant ^^Moi:Okaii ^^On re rentre dans la salle et les graçons lui parle...Elle repdnre progressivement la mémoir...Enfin elle se souvient de l'amoire x'DLe docteur rentre..
Dr:Melle Hertz? Moi:Oui Dr:Vous pouvez venir...? Moi:HEu..Oui
Je lance un regarde en direction de gustav et part voir le docteur
Moi:Elle va retrouver la mémoir ??? Dr:Laissez moi parler
Ou la il est mechant ausii le monsieur^^
Dr:Bon,c'est un accident bête.. Moi:C'est clére que c'est con
Il me regard avec un regard plus que noir ^^Je cois qu'il va me tuer ^^
Dr:Mais sa a toutes ces importances...Nous allons la garder ce soir et si tout vas bien,elle pourra sortir demain. Moi:Okai
Je commance a partir mais il m'attrape le bras...Il me fou trop les cht'on ce medecin ^^
Dr:Ce n'est pas tout...
Il va dire qu'il va m'emener pour me violer ou quoi ?? x'D
Moi:Oui... Dr:On la retourver avec une dose importante d'alcool dans le sang...
Ouf il ne veut pas me voiler xD
Moi:Et..? Dr:C'est grave a votre age surtout que vous n'êtes pas encor majeur... Moi:Mais c'est rare,elle revenait d'une fête...
Bon okai c'est pas bien je ment --' Mais bon il va dire que c'est une alcoolique !^^
Dr:Même... Moi:Mais une fois de temps en temps...Sa fait de mal a personne... Dr:Mais ce n'est pas une fois de temps en temps...Vous avez je suis medecin et je remarque par rapport a l'etat de mes patients...
Je fais le plus beau sourir fau cul que j'ai en reserve^^ Mais on me prend par le bras,je me retrourne & vois Gustav...OUF ^^
Gustav:Elle veut te parler
Je me retourne vers le medecin
Moi:J'y vais Dr:N'oublier pas ce que je vous ai dit Moi:Na na !!
Je prend la main de Gustav et part dans la chambre de Gwen
Moi:Putin merci !! Gustav:pourquoi ?? Moi:IL aller me violer !! Gustav:De quoi ???
Il se retourne et part en direection du docteur XD jle rattrape
Moi:Nan j'rigole ^^ Gustav:Putin mais tes conne jtai cru ! Moi:Nan mais c'etait presque hein x) Gustav:Moé Moi:Mais apres il me dit que Gwen avait un taux important d'alcool dans le sang...En même temps vu la bouteille e Tequila qu'elle a descendu ^^ *Hein Gwen ??? XD* Gustav:Et ? Moi:Jlui ai dit que ce n'etai pas souvent.. Gustav:Mais.. Moi:Je sais j'ai menti ^^ Gustav:Tu sais que c'est un medecin et qu'il a tres bien vu que ce n'etai pas la premiere foi...--' Moi:Oui il me la dit ce con ^^ Gustav:Il fait seulement son boulot Moi:Mais il a voulu me violer !! Gustav:Tes vraiment trop conne toi ^^ Moi:Mais !
Il m'embrasse...Enfaite sa voulais plus dire taggle je crois x) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 13:46 | |
| lol samerite une suite margaud car je ne veu pa tre parler lol^^ ok maglle vous parler anglais?, tien amrgaudi lma^prle anglais ah ja lol^^ marguad trop conne lol^^ bon aller suite margaud^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 14:19 | |
| TU suites et pi koi encore XD bon ton cul | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 12 Mai 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 13 Mai 2008 - 7:00 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 13 Mai 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 13 Mai 2008 - 20:21 | |
| Hellow ^^ Je ne pourrias pas mettre de suite ce soir et gwen non plus,elle a un probleme avec son modem ou un truk comme sa ^^ Demin c'est sur ^^ B'souuuuuuuuh les nana <3 | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 14 Mai 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 14 Mai 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 15 Mai 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 15 Mai 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 15 Mai 2008 - 20:40 | |
| suiiiiteuu mais ,on c pa ma fic aussi ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 16 Mai 2008 - 21:31 | |
| Mais moi je sais ce qu'ils ont fait hein x) Le mechant pas beau de docteur rentre dans la chambre avec un regard interrogatif...
Dr:Mais je vous est cherché partout Mademoiselle Moi:Ha... Dr:Et notre café ?? Moi:Heu... Dr:Vous ne voulez plus hein ? Moi:Bah... Dr:Bon sa vous derangerai pas de repondre avec des VRAIS mots ??? Moi:Non...
Jbaisse la tête ^^ On dirais une gamine de 12 ans qui vient de se faire engueler par son pére ^^'
Dr:Okai j'ai compri..
Il me regarde mechant puis attrappe violemment le bras de Gwen pour y fair un piqure...Elle a un sursaut mais il la bloque. Jte pari kil vont dire que c'est de ma faute si il est dans cet etat le docteur De toute façon je l'avais dit qu'il etait mechant pas beau hein x) Une fois que le Dr est partit,Gwen a l'air de souffrir ^^
Moi:Ta mal ? Gwen:Non Moi:Tan mieux =D Gwen:Parce que tu me crois ?
Okaii --' XD Jlui tire la langue
Tom:Tu sais pourquoi il est dans cet etat là ?? Moi:Nan... Bill:ALors pourquoi il ta parler comme sa ? Moi:Je ne sais pas... Gwen:Mais raconte ! Moi:Mais ya rien a dire !
Jme retourne vers Gustav en lui supliant de me sauver de la ^^
Gustav:Bah enfaite,pendant que vous vous amusez...
Il toise Gwen et Tom XD
Gustav:Margaud a eu la bonne idée de faire diversion...Et bien sur en draguant le medecin...
Il me toise a mon tour... J'essai de me faire toute petite x'D
Gustav:Et comme par magie,la machine a café ne marcher pas alors on s'est "enfuit" et on a croisé Georg & Bill...Et nous voila,suivi du Dr qui fait la geule Tom:HEu...Bah merci alors...
Le Mechant vilain docteur rentre
Dr:Vous êtes liberé maintenant vous pouvez partir le plus vite possible
Il me regarde je lui lance un sourir mais il claque violemment la porte...Ou il fait la geule ^^ Faut pas que je sorte tard le soir on sait jamais hein x)
Gwen:ET sa veut dire quoi , Moi:Que tu peux sortir Gwen:Cooooooooooool
Elle se leve en prenant soin de ne pas se retrouver a poil avec ces foutue robes d'hopital tout moche la ^^ Puis au bout d'une 30aine de minutes,on se retrouve dans la voiture... | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 16 Mai 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 16 Mai 2008 - 21:56 | |
| la chouite steuplé
j'aime trop | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 8:48 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 13:34 | |
| Oui,j'ai changer de pseudo ^^ J'en avait marre de l'autre enfin bref...Donc voila ce n'est plus ii-lOve-bill mais mam'zell_Bulle Et je ne sais pas si je pourrais mettre de suites cet apres,je verrai bien x) B'souu | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 17:41 | |
| warum ??? oh ptite foufoune lol en anglais ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|