| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 20:22 | |
| Moi:Et ? Gwen:Bon je ne vais pas te faire de dessin Moi:Tant mieux tu dessines mal.
Jle prend assez mal qu'elle m'avoue sa...En même temps je vois pas pourquoi vu que Tom l'avais larguer Mais je sais pas sa me pese sur la concience de savoir sa...Je rigole pour faire baisser l'atmosphere...
Moi:Et tu t'en souvient bien ? Gwen:Ho que oui...
Okai Tu veux que je repond quoi moi x)
Moi:Ne me dit pas que tu l'aimes
Elle ne me repond pas. J'ai pas envi de savoir car se silence bien pesant m'indique des choses... Je me leve mais elle m'attrape le bras
Gwen:Non...enfin je crois pas
Je la fixe puis fini par pousser son bras et je part...Je vais dans ma chambre en prenant soin de bien fermer ma porte a cléfs ainsi que la porte de la salle de bain,je prend les 2 cléfs avec moi. Je m'allonge sur mon lit et reflechi a ce q'il vient de se passer...Mais jours a l'hopital et tout le reste Enfaite j'ai juste besoin de dormir... Je pose mon portable a coté de moi et m'endore en 2 secondes... J'entend qu'on m'appelle.Je ne sais pas si je reve ou si c'est reel... J'ouvre un oeil,me leve avec du mal et colle mon oreille a la porte
Gustav:Margaud ouvre ! Moi:Gustav ? Gustav:Mais ouvre !Sa fait 10 minutes que je glande la !
Je cherches la cléf...Elle est où ??
Moi:Attend jveux bien ouvrir mais je sais pu ou j'ai mi la cléf^^ Gustav:Vielle excuse sa ! Moi:Nan jte jure ! Gustav:Moé
Putin ou esce que j'ai mit ces putin de cléf ?? Bon je vais ma recapituler ce que j'ai fait... Alors,je sort de la chambre de Gwen,va dans la mienne,ferme a cléf et va me coucher en deposant mon portable a coté de moi... Mais sa ne me dit pas ou sont les cléf --' Je refait ce putin de senario 112 mill fois dans ma tête mais impossbile...
Moi:Gustav ?
Pas de reponse...Okai il s'est barre --' C'est sympa pour moi...ALors je crois que je suis condamné a trouver mes cléf toute seule comme une grande...
Petite suite j'en remetterai une peut etre ce soir =D
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 17 Mai 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 18 Mai 2008 - 20:22 | |
| Mardi & Mercredi c'est brevet balc =S SA m'etonerai donc que demain je puisse ecrire une suite...Je sais pas pour Gwen mais je crois que sa sera pareil... Voila gors b'zou les miss^^ | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 19 Mai 2008 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 19 Mai 2008 - 19:14 | |
| je sais pas si j'aurai le temps de souiiter ce soir car la je ne suis pas sur mon ordi a moi mais sur le portable de mes parents x) en p^lus vu ke c'est le brevet^^ enfin voila sinon a voir pour gwen B'zouuuh | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 19 Mai 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 19 Mai 2008 - 20:25 | |
| putin g réussi anegossier pour alelr sur loddi pour lire la suite moi je peu pas rester lontem p^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 12:52 | |
| aller margaud suite stapremuu ^^ alor ta eu mal ? | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 15:18 | |
| Tom:Bah parle ! Moi:Tu crois que je fais quoi la ?? Tom:Tu crois que c'est ceri gros con sur mon front ???
Je ne crois pas que je peux plaisanter vu la tronche qu'il tire ^^
Tom:De toute façon j'en ai assez entendu Moi:Mais j'ai rien dit ! Tom:Mais jle voit
Il commence a partir
Moi:De toute façon tu l'avais larguer Tom:Oui mais c'est pas si facil Moi:Si Tom:Alors simplement parce que j'vais larguer Gwen elle doit faire sa pute ???
Des pas das l'escalier et la tête de Gwen --' Ho nan pas encore ^^
Gwen:C'est qui la pute ? Tom:Une fille que tu conais pas Gwen:Tu ne connais personne ici Tom Tom:Mais elle est pas ici Gwen:E elle s'apell Gwen ? Tom:Oui... Gwen:Alors moi je connais un Tom qui est UN GROS CON qui a un jumeaux qui s'apelle Bil qui est par ailleurs un GROS CON ausii....Mais ne te sent pas viser Tom.Je ne parle pas de toi Bien sur. Tom:Mais putin arrête ! Gwen:Jtai dit de ne pas te sentir visé Tom:Tu me prend pour un con ??? Gwen:HEu...Oui.Comme toi tu me prend pour une conne et pour une salope ! Tom:J'ai jamais dit sa ! Gwen:Pour moi entre pute et salope ya pas de diference Tom:Putin !Okai c'est bon sa me casse les couilles tout sa okai ?? Gwen:Okai !
Il me pousse et va s'assoir dans le canapé. Gwen me regarde et escquice un sourir
Gwen:Tu peux rire margaud ne te rerient surtout pas !
Mais j'ai pas envi de rire moi x) Pourquoi elle me dit sa ^^ Je me met dans le canapé a coté de Gustav qui lui met sa main sur ma cuisse. Gwen se met en face de tom. Tout le monde les regarde tour a tour. Tom prend son portable et envoi un texto a je ne sais qui ^^ Puis il sonne,Gwen le prend.
Tom:Putin donne le moi !!!! Gwen:Pourquoi tu as appeler Melissa ? Tom:Quese que sa peut te foutre ???VAs appelé Théo toi !!!
Gwen le regarde avec de la haine dans ces yeux.Le portable a arrêter de sonner. Elle le prend le met sous son talon aiguille.
Tom:Tu fais sa je te jure que je te...
CRACK
La pu de portable euh^^ L'ecran est totalement mort sous le talon de Gwen
Gwen:Je t'en pris Tom.Repond a ta poufiasse.
Elle le regarde en pleine tête puis monte la haut.
Tom:Putin mais elle est folle !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 15:22 | |
| kestu veu pitite bite je suis pas folle ^^ encuilé okai^ jme caleiuu ^^ | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 21 Mai 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 8:55 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 23 Mai 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 24 Mai 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 24 Mai 2008 - 14:32 | |
| Je suis morte ha ha ha x'D nan,j'ai pas pu aller avant sur l'ordi ^^ Bon j'ecrii Edit:MA VOISINE (L` tu es la mdr | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 24 Mai 2008 - 14:53 | |
| D'en bas,on entend tous Gwen geuler.
Tom:Et en plus de sa elle ne sait pas la fermer ?? Moi:Toi ta geule Tom Tom:De quoi ?? Moi:C'est bon calme ta joie ta bien entendu ok ???
Je monte les escaliers,je veux parler a Gwen. Je vais a la porte de sa chambre,rien.Elle est fermée. Je vais dans ma chambre,prend la poignée de la salle de bain,toujours fermée. Putin elle fout quoi ?? Je l'appelle,elle ne repond pas --' Je commance a avoir les ch'tons là. Imagine elle fait une connerie. Apres l'avoir supllier de m'ouvire,je descend. Je ne dit rien,me met dans le canapé sans un mot.Tom me fixe du regard,je baisse les yeux de toute façon j'ai autre chose a penser & rien a lui prouver. Gustav se rapproche de moi & m'embrasse.
Gustav:Sa va ? Moi:Oui.
Je lui lance un sourir pour faire "style je vais bien".Il me regarde d'abors septique puis fini par prendre ma main et m'emener dans la cuisine.
Gustav:Tu as parler a Gwen ? Moi:Non. Gustav:Pourquoi ? Moi:Elle a fermé sa porte Gustav:Tu as essayé la salle de bain ?
Je lui sourit.Je crois que je me suis vraiment attaché a lui...
Moi:Oui.Elle a fermer ma porte qui méne a la salle de bain,comme sa elle,elle peut y aller. Gustav:Pourquoi sa te tracace alors ? Moi:Parce que elle peut faire une connerie. Gustav:Mais elle l'aime ? Moi:Oui.Sans aucun doute. Gustav:Comment tu le sais ? Moi:Sinon elle serait deja descendu & barré avec un mec.
Il reflechi.Puis me prend dans ces bras et me glisse a l'oreille.
Gustav:T'inquiete pas ma puce,sa ira.
J'escquisse un sourir,voulant croire a ce qu'il me dit.Il me prend la tête entre les mains et me regarde droit dans les yeux. J'ai une impression bizzard. Indesciptible.
Gustav:Et pour Tom...Laisse tombé. Moi:J'men fou de sa.C'est pas lui qui me preocupe. Gustav:Tu sais,je lui ait parler. Moi:Et ? Gustav:Il l'aime ausii. Moi:Sa se voit vachement --' Gustav:Mais met toi a sa place ausii Moi: Oo? Gustav:Admeton que sa se soit passé entre nous. Moi:... Gustav:Si j'avais couché avec une fille Moi:Avec une salope oui. Gustav:Oui,mais on etait plus ensemble ausii. Moi:ET bah ??Ta pas a couché avec une poufiasse 3 minutes apres s'être larguer !
Il me sourit.Il a gagné...
Gustav:Tu comprends mieux ? Moi:Oui mais simplement pour Gwen,pour la soutenir,je dirait que non...
Je lui sourit a mon tour et l'embrasse. On retourne dans le salon. Tom me devisage.
Moi:Bon tu vas arrter steu plait parce que la tu me gonfles vraiment Tom:Et c'est toi qui dit sa. Moi:Nan mais c'est bon tes petits truk de gamais en chaleur la.Ta un probleme,tu le dit! Tom:C'est toi et ta copine qui avait un probleme la ! Moi:Oui comme tu dit ma COPINE et peut être en train de se taillader ou autre chose de TA FAUTE alors je serai toi je me ferai tout petit et n'ouvrirai pas ma grande geule tu vois !!
Il me regarde,jcrois qu'il a comprs ce que j'ai dit.
Tom:Se taillader..? Moi:Nan elle fait des petits dessins tu vois --' Tom:Je rigole pas Moi:Parce que j'ai l'air moi ??
Il se leve et met un grand coup de poing dans le mur.
Moi:VAs y defonce le mur !C'est vrai qu'il est VRAIMENT mechant lui !!!
Sa main est en sang.J'aurai peut être du fermer ma geule sur ce coup la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|