Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 1 Juin 2008 - 15:37
mdr suiiiiiiiite
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 1 Juin 2008 - 15:54
ptete pa de suite today ,vue quon a suiter ^^ et ell' est longue donc aprés faut voir avec tarzan ^^
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 1 Juin 2008 - 16:53
SUITE !
J'adoreu'h !!
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 2 Juin 2008 - 7:00
swiiiiiiiite!!!!!!!!
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 2 Juin 2008 - 21:08
Pdv: Tom.
Elle est vraiment conne cette fille...C'est dailleurs pour sa que je l'aime nan ??... Jme reveille du matin,elle est toujours dans mes bras...Jla regarde 5 minutes et me rendort...
Pvd:Margaud.
Je descend donc aprés une bonne nuit de sommeil.
Bill:T'a pas vu TOm ????? Moi:Ou la m'agresse pas dés le matin toi --' Bill:Il a fugé !! Moi:Bien sur --'
Je vais dans la cuisine mais Bill m'attrape le bras.
Bill:Margaud !!Retrouve le !!! Moi:Aprés mon café tu permets... Bill:NAN !!!T'immagine il va mal la ??? Moi:Pfff tu me casses les ovaires Bill --'
Je me retourne avec ma tasse et tombe sur Gustav.
Gustav:Qui te casse les ovaires...? Moi:Bill ^^ Bill:Mais Tom est peut etre en danger !!! Moi:Peut être... Bill:Mais ! Moi:Chuuuuut.
Je vais dans le salon et m'assois dans le fauteil. Gustav se met pres de moi. Bill revient a la charge --'
Bill:Margaud...Tu peux faire quelque chose ?? Moi:Et tu promet de me lacher aprés ??? Bill: OUI Moi:Dit --' Bill:Va dans la chambre de Gwen Moi:HEin ?? Bill:Oui voir si il y est ! Moi:Mais Bill:Tu m'as dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii Moi:Okai --'
Je fini ma tasse de café & monte la haut suivi de bill & gustav. J'ouvre la chambre.
Moi:GWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fait un bon de 10 métres.
Moi:TOM EST AVEC TOI ????PARCEQUE BILL A DIT QU'IL A FUGé !!!!!!! Tom:Qui a fugé ?????? Moi:Toi Tom:Hein ?? Moi:Rien !J'ai ma reponse !!
Je regarde Bill d'un regard "Ta vu qu'il n'est pas parti du con" ^^
Bill:Et alors vous êtes ensemble ??? Tom:... Bill:Hallo le monde ?? [Esce que toout va bien Hallo le monde !! ] Tom:Quoi ?? Bill:Alors ?? Tom:Nan ! Bill:Et les cris cette nuits alors ?? Tom:C'etai pas nous ! Bill:C'etai une fille !
Tout le monde se retourne vers moi
Gustav:C'est pas nous...
Heu...C'est pas Toi...
Tom:Bah quoi les plaisirs solitaires....?? Gustav:Nan pas ma coincé de Margaud !!
Pk jsui une coinée ??? Si il savais...^^ C'est moi ^^ Mais jvais pas leur dire sa va pas !!!
Gwen:Enfaite c'est moi...
Elle me regarde. Ouf ell me sauve la vie la =D
Tom:Mais jtai pas entendu ???!! Gwen:C'est normal...Tu dormais !! Tom:Et ta fais sa comment ??? Gwen:Avec ton doigt !! Tom:Mais pourquoi tu m'as pas reveiller ?????
Je me fait toute petite.... Tout le monde croit que c'est Gwen Au bout d'un long debat que les plaisirs solo et Tom qui n'arrete pas de regarder son doigt ^^ Tous le monde part sauf moi..
Gwen:Me dit pas mercii... Moi:Mercii ^^ Tu m'as savuvé la vie ^^ Gwen:Humm je sais je sais Tom:De quoi ?? Moi:JLui dit meci pour un café qu'ell ma payé Tom:Et il date de quand ??? Moi:3 moi ^^ Tom:Prend moi pour un con --''
Il refleci quelques secondes et son visag s'illumine.
Tom:C'est toi !! Moi:De quoi ?? Tom:Le coup des plais... Moi:TA GEULE
Il me regarde avec un sourir.
Tom:Mais alors Gwen...Si c'est elle,c'est pas toi ??! Gwen:--" Tom:Et mon doigt ??? Gwen:Mais jlai quand même fait..
Elle me fait un clin d'oeil.
Tom:C'est vrai ??? Gwen:Ouii
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 2 Juin 2008 - 21:13
suiiiiite <33*
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 3 Juin 2008 - 6:39
swiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 3 Juin 2008 - 8:28
stro exellen siiiiiiiiiite
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 3 Juin 2008 - 20:24
Suite mdr jadore tro délire !
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 4 Juin 2008 - 18:37
je suiiterai peut etre ce soir mais la c'est chaud =S Jverrai bien B'zouuh
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 6 Juin 2008 - 23:37
Il est tout content le peitit Tom... Si il faut que sa pour lui faire plaisir x) Je lance un dernier sourir a Gwen & descend pour les laisser tous les 2... On c'est jamais ce qu'ils veulent faire hein...
Gustav:J'savais que Gwen etait comme sa Moi:Si tu le dit... Gustav:Ell est pas du genre a... Moi:BOn sa va ????
Nan mais sa me soule quoi ! Il parle quand même de Gwen ! Et pis d'abors comment il sait qu'ell est pas du genre a...Bon je sais pas la fin de sa phrase mais sa me gonfle qu'il parle d'elle comme sa --' Il s'approche de moi
Gustav:Tu sais qu'tes chou quand tes jalouse ?? Moi:Niark je suis pas jalouse !C'est juste que sa me soule voila tout !Esce que moi je te parle de Tom en te disant "Nan mais tu sais ce qui le fait jouir c'est quand je remu la langue" ???
Il me repond pas.. Jy suis p'tete aller un peu fort sur ce coup la... Mais bon.
Moi:Jblague mais tu comprends ce que sa fait au moins. Gustav:Oui mais moi c'est pas ausii fort... Moi:Sta dire ?? Gustav:Je donne pas des details...C'est justes des suppositions...Alors que toi... Moi:Mais style je sais ce qui le fait jouir --'Jmen fou royal jsuis pas avec... Gustav:Mmh Moi:Et tu sais quoi ?? Gustav:Oo? Moi:Tes chou quand tes jaloux...=']
Il parle dans ces dents & va dans la cuisine. Je m'assois dans le canapé toute seule alors ^^ Gustav revient au bout de 10 minutes.
Moi:Ta fait quoi ?? Gustav:Ha ha...c'est un secret^^ Moi:Ta donner rencard a Bill ?? Gustav: --' Mooi:Rôô sa va !!Ta oublier ton humour la haut ?? Gustav:Oui Moi:Bah va la chercher ^^ Gustav: --' Tu sais que tes conne ?? Moi:Mais tu m'aimes pour sa nan ?? Gustav:Oui... Moi:Qui se ressemble s'assemble alors
Je vais vers lui & l'embrasse... Je sais que j'ai raison et il sait que j'ai raison. Mouhaha j'aimme me sentir forte Bill arrive.
Bill:Ta parler de moi tout a l'heur Margaud ?? Moi:Euhh...Jsais pu pourquoi ?? Bill:Si tu as dit Bill !! Moi:BOn bah oui alors --' Gustav:Elle a dit que je t'avais filer un rencard.
Putin le con il ma balence ^^'
Bill:Ta dit sa ???? Moi:Jlai pas dit comme sa en faite...Mais je deconner !!Et pi toi ausii tu as oublier ton humour la haut ???!!Y'est temps que tu tire ton coup toi --' Bill:Qui te dit que c'est pas deja fait ??? Moi:Nan...Raconte !!
Je m'assois a coté de lui ^^
Bill:RAconter quoi ??? Moi:Mais euh fait pas ton con !!Dis moi tout !!Tata est là !! Bill:Bon jvais aller chercher mon humour la haut je crois Moi:Han !Tes degeulasse ! Bill:Je sais !
Il se leve et monte la haut en m'adressant un souire ù_ù
Moi:Pfff il fait chier quand même le billow la --' Gustav:Tu voulais pas qu'il te raconte tout dans les moindres details quand même ?? Moi:Bah si Gustav: Moi:Bah quoi ?. Gustav:Esce que tu lui racontes nos ebats a nous ?? Moi:Bien sur que oui c'est pour sa que je ne comprend pas Gustav:Quoi ????Tu lui racontes ??? Moi:Mais nan tu m'as pris pour quoi ?? Et jte jure un conseil,va chercher ton humour la haut comme billow parce que la --' Gustav:Tes trés marrant toi ce matin ta bouffé un clown ?? Moi:Nan je les sucé Gustav: Moi:Ra la la mais destress toi !!
Jlui saute dessus.
Gustav:Mais tu te rend compte de ce que tu me dit ??? Moi:Mais c'est toi qui prend tout au 1er degrés !! Gustav:Mmh Moi:Ra la la en plus de sa tu vas me fair la geule
Je vais pour bouger mais il met ses mains sur mes hanches.
Gustav:Mais nan reste...
Jlui lance LE big smil tout droit sorti de chez colgate & l'emabrasse encor une fois...J'aimme abuser des bonnes choses =D J'entend Gwen & Tom descendre mais je reste quand même sur Gustav de toute façon je fait rien de mal hein x)
Moi:C'est pas marrant !Personne rigole dans s'te baraque ! Gustav:Povre calimero ! Moi:Oui
Ils partent donc dans la cuisine mais Tom revient seul... Jlui chuchote...
Moi:Alors euh ?? Tom:Bah je sais pas !! Moi:Et vous avez coucher ensemble ??? Tom:Oui... Moi:Donc c'est reglé ^^ Tom:Non enfin oui...Je sais pas quoi --' Moi:S'ke vous êtes compliqué --'
Tom rigole... Mais pas moi !!Jlui dit la verité & il se marre --' Gwen revient.
Gwen:Tui l'es heureux Tom...C'est avec Mon coup de langue...?
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 7:54
Suite
j'adore !
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 10:03
Suiiiite
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 11:52
moi:Tui l'es heureux Tom...C'est avec Mon coup de langue...? gus:margaud .... margaud:je ne le savaisp as avant jte jur! gus:mais margaud .... margaud:je te es dit .... moi:VOS GEULES
tous le mondes se retourne vers moi. bas koi c'est vrai!
eux:bah gwen! moi:koi?? gus:mais margaud, elle connaissait ....... le cotu de langue! moi:et alors!? gustav:tu sort avec tom et tu laisse fair sans rien dire quelle connaissent ses point qui le fon vibrer ?? moi:....
je coura en haut je me mis dans la salle de bain une bonne douche me ferra le plus grand bien. aprés 20 minutes de detente je par dans ma chanbre en serviette et vois margaud assise sur mon lit, a non je ne veux pas mexpliquer.
margaud:ques...... moi:rien! margaud:fous toi pas de moi! moi:jen e me fous pas de toi ! margaud:je te connait trop pour voir qu'il ya quelque chose! moi:defois jaimerais que tu me connaisse moins ! margaud:c'est a propos de tom?? moi: margaud:quesqu'il ya ?? moi:je je ne veux plus sortir avec margaud!
la je fondis en larmes dans ses bras!
margaud:mais pourquoi!?! souviens toi de ça [me montrant mon poignet] c'étais pour qui?? moi:pour lui .... margaud:tu as frapper lotre con pour qui?? moi:pour lui ... margaud:alors?? moi:je ne sais pas , mais jen e veux pas d'amour je veux du SEX' je ne veux pas de je t'aime moi? margaud:masi sais merveilleux l'amour! moi:pour TOI! pas pour MOI! margaud:tu ne peux pas dire ça gwen! et tom ?? tu y a penser ?? il t'aime! moi:bein moi p.... fin decsend margaud! margaud:koi?? moi:desend je vais mabiller! margaud:mais .... moi:DESEND!
margaud me regarda bizzare etais de le pitier ? de la surprise ?? je ne sais pas mais ça mes egal! je vais sortir un peu prendre l'air sa me fera le plus grand bien ! je pris des habits ! alla dansl a salel de bins et y ressorti comme ça:
je descendi comme ça tom me souri et s'aprocha de moi . il vint pour m'embrasser mais moi je le retenue!
moi:je vais prendre l'air! tom: mais ... moi:a taleur!
je sortit je prit un taxi. pour qu'il memene dans mno endroit preféré depuis lepoque de college!
[pdv tom]
tom:ou elle va ?? margaud:prendre l'air tom!tinkiete pas! tom:pourquoi elle a esquiver mon baiser ?? margaud:....
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 12:15
Suiiite =)
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 12:36
a toi marguad ^^
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 15:30
Sa tombe ell delire... Ou pas. Alors ell l'aime... Ou pas. Putin sa me fait chier toutes ces histoires moi ausii j'aimrais ne pas la connaître otant des fois --'
Tom:Ell te la dit... Moi:De quoi ??? Tom:Où ell va Moi:Mais nan euh --' Tom:Si c'est OB-LI-GE Moi:Mais si jte dit que nan putin je vais pas le chier ??! Tom:Sa va calm hein. Moi:Ta qua lui demander tu crois que je suis dans sa tête ??Mes propres histoires sont deja chiante a gérées alors si en plus je dois gerer les votre j'ai pas fini --' Tom:C'est pas vrai s'ke tes rabajoie --'
Et c'est a moi qu'il dit sa --' On aura tout vu dans cette baraque.
Tom:Ell ta bien dit pour le coup de langue Moi:Oo? Tom:Bah oui comment tu l'aurai su sinon ? Moi:J'ai dit sa comme sa Tom:C'est sa --' Moi:C'est bien Tom me crois pas.
Je m'assois a coté de Gustav & pose une jambe sur lui. Il se retient de rire. Jlui met un coup dans le côtes. Bah tien,il rigol plus ?? Il me regarde,pousse ma jambe & se leve. Oo
Gustav:Vient faut qu'on parle.
Jdit rien et me leve. Commen,t sa se fait qu'il change de ton & de tête comme sa lui ?? Putin il me stress jsais pas skil veut dire...Immagine il me dit que c'est fini entre nous ou un truk comme sa ?? Il m'amene dans ma chambre,on s'assoit face a face.
Moi:De quoi...? Gustav:Tu sais quand il y a eu l'histoire... Moi:La quell ?? Gustav:Entre Moi & gwen et toi & Tom ? Moi:Oui..Et ? Gustav:J'ai parler a Gwen...
Quesce qu'ell a dit ??
Moi:Et ? Gustav:Ell ma dit que tu ne voulais pas d'enfants...
Oo J'ai bien compri ou quoi ??
Moi:De quoi ?? Gustav:Parce que je lui est dit qu'on ne devait pas se sepraré pour nos furtur enfant.
Ha oui ! Jme souvient que Gwen faisait des allusions comme sa ^^
Moi:Et ? Gustav:Elle ma sortir que tu n'en voulais pas Moi:C'est normal pas m... Gustav:DE QUOI ??Je n'imagine pas ma vie sans enfants !!!Tu te rend compte de ce que tu dit ??§Et ma mére ??Tu y a penser ?? Elle sera tellement triste de pas avopir de petits enfants !!Et quand on aura achter notre maison ??On ne va pas remplacé nos enfants pas des chiens quand même ?? Moi:Laisse moi finir ma phrase ! Gustav:C'est tout tu l'as dit je l'ai entendu !! Moi:Mais j'ai dit pas maintenant ! Gustav:Nan tu l'as pas dit ! Moi:C'est normal tu m'as coupé --' Gustav:... Moi:De toute façon on ,'est trop jeune la maintenant pour faires des enfants mais plus tard oui.Bien sur ^^ Gustav:C'est vrai ?? Moi:Bah oui
Il me saute dessus & m'embrass. Il est pas bien lui ^^ Aprés une longue serie de bisous,mon telephone sonne.
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 15:35
Suiiiite
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 16:29
tu veu ke je suite koi a sa ?? moi! tu veu ke jexplique koi moi?? hein ?? bein tu resuite dla merdeu ^^
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 17:41
Oé c'est sa oé Tu suites tu fait TA vie de toute façon jsui pas la Niark
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 17:46
t pas la mais tu répond ?? beinp ourquoi je tapel?? tu veu ke jexplikekoi ??
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 18:10
hdp --'
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 18:19
Ce SOIR jsui pas la.
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 18:20
tu va ou??
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 7 Juin 2008 - 18:46
Jtavais dit qu'on allait cassé le couloir ?? Si jte l'ai pas dit bah maintenant tu le sais...^^ §Donc,c'est faiit Alors ce soir je mange chez les grds parents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)
[T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz)