| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 16:10 | |
| Mdr ^^ Allez Femme soumise x) Suiiiiiiiiiiiite euuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 16:12 | |
| Encore un haut de page x) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 16:18 | |
| abonement gratuit ^^ o hdp --' | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 16:45 | |
| [ font=Georgia]On rentre a la maison,tous le monde et assis dans le canapé.Tous le monde sauf tom ! moi:il est où tom?eux:=) moi:quoi??bill: il est dans le garage avec sa femme !moi: OO OO!!bill:c'ets gibson tinkiete!moi:merci =( je sorti et me diriga vers se garage j'ouvrit la porte il étais dos a la porte donc il en ma pas vue et aparament pas entendu non plus.je l'écoute jouer .c'est magnifique.au bout de 2 minutes il arrête il souflle . moi:c'est beau ! ou la i lfait un bon de 2 mètres et se retourne. moi:désolé de t'avoir fait peur masi faut qu'on parle je crois. c'est moi qui dit ça ? oula j'ai de la fièvre.il me regarde puis baisse la tête! tom:oui font qu'on parle.moi: ......tom:pourquoi m'avoir esquiver tout a l'heure alors que je t'ai fait l'amour juste avant ? moi:.......tom:répond moi gwen .moi:je ne sais pas ou j'en suis.tom:tu ne sais pas ou t uen ait alros qu'on a coucher enssemble ?? moi: bah oé !tom:tu te rend compte!moi:je vais ptete reprendre mais aventure d'une nuit.puis aprés par la suite peut etre que nous deux sa fonctionnera!tom:je nevais pas t'attendre toute ma vie gwenaaelle.moi:d'accord! sur ses mots je partit dans la maison !et monta e nhaut .je mabilla assez chaudasse et sortit de la maison sans mon portable.puis hop directions la boite de nuit. | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 17:20 | |
| Pour faire simple,je vois Gwen aller dans le garage ,revenir et repartir. C'est juste ce que j'ai vu. Tom arrive.
Moi:Il c'est passer quoi Tom ? Tom:Elle est où ?? Moi:Partie Tom:Es tu las laisser faire ????? moi:Je sais pas ou elle va moi !Quesce que j'en sais de vos histoires --' Tom:Ouai ta raison...
Ils'assoit a coté de moi & souffle...
Moi:Tu veux que je l'apell ?? Tom:Pfff vas-y
Je prend mon portable mais le tien sonne ici --'
Moi:IL s'est passer quoi ?? Tom:Jsuis qu'un con... Moi:Explique... Tom:Enfaite elle est venue me voire en me disant qu'elle aller reprendre les relations d'une nuit et qu'elle verra pour nous deux plus tard...Et moi j'ai rpond que je n'aller pas l'attendre 107 ans --' Bill:Tu as bien repondu Tom.Tu sais,je suis d'accor que tu aimes une fille mais putin arrête de te rabaisser comme sa !C'est ell qui deconne pas toi !Elle ne t'aime pas Tom.Voit la verité en face putin ! Sa fait je sais pas combien de temps que tu es la toujours derrière elle,mais elle la elle n'est pas capable de faire un seule chose pour toi !:Regarde ce que tu as sacrifier steuplait... Tom:Mais son bras?? Bill:Tu veux savoir ce que je pense de sa ?? Tom:Oui... Bill:Que c'est un geste de petite gamine pretentieuse qui croit que tout doit tourner autout d'elle !Alors quand c'est toi qui dit un truk Sa ne va pas alors elle fait tout pour attirer l'attention !!Regarde encor maintenant Tom ! Moi:Petite gamine pretentieuse...On aura tout vu ici --' Bill:Dit pas le contraire Margaud !Pas toi...! Moi:Je suis d'accord que face a une rupture ou autre chose,elle ne devrait pas reagir comme sa mais c'est son passer Bill Bill:Son passé ? Moi:Tu sais que la vie pour nous n'a pas toujours était facil et je peux te dire qu'elle ne nous a pas épargnée ! Tu ne sais c'est rien du tout de ce qu'il s'est passer au par avant.Et sur ce plan,tu n'as rien a dire.Ce n'est pas la 1ere fois qu'elle fasait sa loing de la.
Les larmes montent rien qu'a penser a tout ça...
Bill:Okaii...Tu as raison...Oubli...
Je le regarde esquisse un sourir.
Tom:Je crois que Bill a raison...
Moi:De quoi ?
Tom:Pas a propos de ce qu'il vient de dire mais je pense que je doit tiré un trait sur elle...De toute façon,nous 2 c'est mort nan ?
Tout le monde se regarde mais personne ne repond...
Tom:Voila c'est ce que je penser..
Moi:Tom...
Tom:Merci Margaud,tu as deja fait beaucoup pour moi notamment avec Gwen mais je suis grand et je vais y arriver...
Il se leve et claque la porte.
Je soupire.
J'ai l'impression que ma relation avec Gustav est tellement...Simple ?
Je crois que c'est le bon mot...
Bill:Je connais mon frère et il l'aimait vraiment
Moi:..
Bill:Tu crois que Gwen ausii Margaud ?
Moi:Je crois que oui mais maintenant c'est fini et si on pouvais changer de sujet...
La porte se re ouvre & tom passe avec Melissa...
Ils ne regardent personne et monte.
Moi:Heureusement qu'il l'aimait...
Bill:Tu crois que Gwen fait quoi la ?? Des petits dessins ??
Moi:Surement ce que Tom fait avec sa Poufiasse.
Bill:...
Je sent que si sa continu sa va partir en live sur ce coupe la.
La porte s'ouvre.
Gwen.
Toute seule.
Moi:Sa va ?
Gwen:Jsuis qu'une conne !!
Elle se met a coté de moi...
Moi:Pourquoi ?
Gwen:Avec Tom !! IL est tellement gentil avec moi !J'ai peur de ne plus trouver quelqu'un comme lui...Je ne doit plus le faire attendre ni soufiri car je crois que j'ai déjà abuser sur ce coup la...Tu sais quand tu as dit ue Gustav etait l'homme de tes rêves...Tom est le mien...Je vient juste de le realiser !
Sa me fait mal d'ententre sa...
A dire que la il est avec l'autre !!
Gustav me sert la main.
Gwen:Jvais aller lui dire !
Moi:Nan !!
Gwen:Oo?
Moi:Il est...
Bill:Occuper.
Gwen:Occuper ?
Bill:...
Gwen:Il est en haut ?
Je hoche la tête.
Elle monte...
Mon coeur bat a 100 a l'heure...J'ai peur de sa reaction...
Je sent que sa va mal se terminer...
On ecoute tous.
On entend un porte claquer et une descente en furie...C'est bien sur Gwen.
Elle nous regarde un a par un, une larme a l'oeil.
Tom rapllique
Tom:Gwen...
Gwen:FERME LA !!
Tom:J'ai pas voulu
Gwen:FERME LA TOM
Tom:Mais...
Elle se dirige vers Bill est l'embrasse de toute ces forces...
Je savais que sa aller mal finir. | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 17:26 | |
| salope moi ?? non !lui enculé ?? oui ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 17:46 | |
| tom:TU NA PAS LE DROIT DE ..... moi:DE QUOI ?? DE L'EMBRASER ?? TROP TARD ! tom:pas mon frere merde! moi:j'espere quelle était bonne l'autre pute ! tom: je n'est pas coucher avec ! moi:dommage moi je me suis fait plaisir! tom:en si peu de temps ?? moi:une ptite pipe sa va vite tom ! tu devrais le savoir! tom:tu as tu as .... moi:oui sucer euh ché pas qui .... tom:je suis désolé gwen! moi:moi aussi! tom:c'est vrai? moi:oui désoler d'avoir cru en nous ,tes paroles était si belles que je n'est pas fait attention mais la je regrette ! rein ne me ferais plus plaisir que ton malheur mr kaulitz! tu est une star alors sa y'est tu te crois supérieur de tous ! mais tu n'est qu'un MERDE !! je ne sais pas pourquoi je pelure là ,car tu ... tu... tu ne vas absolument pas me manquer! [sa sais se ke je dit ] tes grans bras qui m'entourer quand j'avaisp eur ou froid! tes calins ,ton odeur,tes bisoux ,tes mots doux ,tes gestes si amoureux ! rein ne va me manquer ! tu entend rien! tom:je peux te poser une question? moi:vasy ! tom:pourquoi tu pleure si ...
je regarda tom et le gifla!
moi:pourquoi je pleure ?? CAR JE T'AIME !! TU EST CONTENT JE ME SUSI RABAISSER DEVANT UN MEC QUI LUI SAUTE TOUTE LES NANAS QUI PASSE ! TU PENSAIS A MELISSA SE MATIN AUSSI ?? tom:non gwen ! j'étatis ,je suis et je serais amoureux de toi ! j'ai trouvé mon doubles! le femmes de mes futurs enfants je les trouver! moi:nuance perdu ! je t'aime mais ..... mélissa:tom je suis en haut je t'attend! moi:je t'aime mais il ya ELL'
je me mis dans les bras de bill ! pourquoi bill ?? car margaud pleure Oo ?? pourquoi ?? je ne sais pas ! moi je plueure encore et toujorus bill essaye de me calmer ainsi que georg!
moi:margaud pourquoi tu pleure ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 18:35 | |
| Sa me deougte des paroles jetées en l'air comme sa...Immagine sa doit m'arriver avec Gustav ?J'crois que je ne supporterai pas...En même temps j'ai que 17 ans...Alors je sais pas si on tiendra une vie ensemble...Y'a des jours ou je sais que nous deux sa durera alors que d'autres je ne sais pas...Lui,c'est une star...Le batteur de Tokio Hotel quoi.Et moi j'sui quoi ?Une gamine qui croit avoir trouver l'homme de sa vie ??La il est en vacances mais aprés ??Il aura des tournées,il ne sera plus là.On devra cacher notre relation aux monde exterieur ou non ?Si les fan viennent a le savoir ?Comment on va faire?Je dit a Tom de se poser moin de question mais la...Jsuis plus du même avi.En même temps c'est des queqtions fondamentales pour notre vie de couple.Tout le monde s'engueule autour de moi.Gwen pleure,Tom limite,l'autre la Melissa se fait virer par Tom,Bill essai de calmer le jeu mais ne fait que de mettre de l'huile sur le feu...Et moi jsuis la.Au milieu de tous ça.Gwen:Margaud pourquoi tu pleures ?Moi:Qui moi ?Gwen:Tu connais une autre Margaud ??Moi:...Je passe ma main sur ma joue et essuie une larme.Ha oui,je pleure.Gwen:Alors ?Moi:J'sais pas...Et toi pourquoi tu pleures ?On dirait 2 gamines.Moi:Nan c'est bon je sais.Je regarde Tom puis Gwen.Malgrés tout,on sourit.Elle vient s'installer a coté de moi. Jlui prend la main et l'emene la haut. Gustav aller parler mais il se retient. On entre dans sa chambre. On s'assois sur le lit.
Moi:Quelle journée. Gwen:Tu l'as dit bouffi...
On rigole.
Gwen:Mais pourquoi tu pleurai ? Moi:Tu vas te foutre ma geule mais jle savais même pas ^^ Gwen:Et tu penser a quoi ? Moi:Heu...A rien... Gwen:Jsui pas conne tu sais... Moi:Ha bon ? Gwen: ^^ Moi:Jme demander si les fans devaient savoir a propos de nous.Si jamais sa durera ou quand ils partirons en tournée...Jsais pas comment le prendre Gwen:Tu sais,prend la vie comme elle vient...Profite du faite qu'ils soient là et on verra au moment venu ='] Moi:Sa me dit quelque chose sa... Moi: Ell a p'tete pas tord.Je verrai bien. Moi:Et toi ?Gwen: Moi:Tu l'aimes ?Gwen:Rectification : Je l'aimAISMoi:Mais oui...Gwen:Sa me degoute tu voi,je l'aimais oui maintenant je le sais putin !J'ai decouvert que tout aurait pu aller que en faite c'est moi qui bugger.Si on en est la c'est de ma faute...Enfin pas tout a fait parceque l'autre putin de salope de poufiasse de merde etait la.Moi:Elle a fait son metierGwen:Mais ils n'on pas coucher ensembeMoi: Gwen:Quand je suis arriver,personne n'etait a poil.Moi:Pas con ^^Gwen:Mais si je n'avais pas etait la je ne sais pas si ils auraient fait.Mais a mon avi oui.Moi:Bah tusais quoi va demander a TomGwen:Jlui parle plus a lui qu'il aille se faire foutre !Moi:...Gwen:Bah repond !Moi:On verra c'est ce que tu dit maintenant !Gwen:Pour dire tu aurais pu eviter de repondre --'Moi:C'est toi qui ma demander | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 18:40 | |
| lol ^^ et loautre mellissa ki se casse la geule o bahut quele pute !! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 8 Juin 2008 - 19:51 | |
| Ptdr. Mais c'est a toi de suiter.. | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 9 Juin 2008 - 18:15 | |
| Suiiiiiite | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 9 Juin 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 9 Juin 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Lun 9 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 10 Juin 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 10 Juin 2008 - 21:08 | |
| ohh une elctrice !! margaud va ptete pas suiter aujourdui elle doit aller a l'hopital . | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 10 Juin 2008 - 21:11 | |
| Pourquoi elle va a l'hopital ?????????????????? | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mar 10 Juin 2008 - 21:28 | |
| pour une personne de sa famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 14:39 | |
| swiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 16:06 | |
| aller margaud suiteuh a bein merde té a coté de moi --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|