| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 16:36 | |
| désolé pour le retard :s
j'aime toujour autant la suite steuplé | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 19:23 | |
| Bon aller c'est parti je suite x') | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 19:59 | |
| Bon bah va pour le 3é poste x) J'ecri et vraiment ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Mer 11 Juin 2008 - 21:34 | |
| oul a mais il a ses fouf se garçon ?? hein x) lol suiite =) | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 9:57 | |
| Han ma voisine tu ecris en cours 8'D Et ta changer ta sign' ^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 15:23 | |
| Ou la j'ai interêt à être plus discrete la prochaine fois si je ne veux pas me faire tuer x')Un long silence se propage & tout le monde mange.Enfin tout le monde sauf Gwen...J'mennuie --'Y'a pas d'action ^^Bon gwen tu descends ???Comme sa tu t'engueule avec Tom Nan Margaud c'est mechant,doudou pas beau x')Bon bah je fais du pied a Gustav alors.Je cherche discretement un pied.On sait jamais si c'est celui de Bill ou tom ..Ou même celui a Georg ^^'Donc j'effleur un pied mais c'est Tom qui bouge.Il me regarde mechant --'Moi:Desoler Et merde ! Sa devait obligatoirement tomber sur lui ^^En plus qu'il est tellement de bonne humeur aujourd'hui --'Et hop !Jfait tomber ma fourchette comme sa je vois ou est le pied a Gustav ^^Oui bon,c'est la vielle technique mais...Sa marche !C'est bien...J'ai mon reperage ^^Jme fait surtout remarquer en faite --'Mais je m'en fou j'ai son pied ^^Au debut il me regarde bizzard mais aprés c'est lui qui m'en fait Une fois que tout le monde a fini de manger,je me leve et debarrasse...Aidée de...Personne --'putin on dirai une bonne la --'Il saute tous dans le canapé,la prochaine fois ils iraons se gratter --'Gwen descend.Elle va dans la cuisine et revient avec une assiete enorme de pâtes...Enfaite ell avait faim mais ell ne voulais pas manger avec Tom...Waouu Jsui trop forte ^^J'ai un tres bon sens de la deduction ='DUne fois qu'ell a fini,ell remonte directe --'pfffffff ell parle pas et tom ne la fait même pas chier...ils ne sont pas marrant c'est gens x')Vu que je m'emmerde a nouveau je monte egalement et prend ma douche.Forcement,Gwen est dans la salle de bain --'Mais c'est pas vrai sa !Ils ont le don de vouloir me faire chier ces gens la.J'entend l'eau coulée.Ell doit prendre sa douche.Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux...Non je ne dort pas ^^Au bout d'un long moment,la douche s'arrête et j'entend la porte de Gwen s'ouvir puis claquer.Ell ne sait pas fermer sa porta comme tout le monde ??Rôô j'vous jure --'Aprés jdois la laisser toute seule pendant que je part en tournée ??Enfin qu'ils partent en tournée mais je squate avec eux.Je me dirige vers la salle de bain putin toute la buée --'Je creve deja de chaud moi --'J'allume l'eau regarde si ell est a bonne temperature et manque de me crâmer le doigt --'Ne t'enerve pas Margaud,reste Zen...Inspire,Expire...Je rentre enfin dans ma douche.Sa fait du bien...J'entend la porta s'ouvire.J'entrouve le rideau de douche.Je peut pas être tranquille 5 minutes ???Tom:C'est qui ??Moi:Margaud --'Tom:Jpeux rentrer ??Moi:Bien sur !Fait ta vie surtout --'Tom:Mer... [Il ouvre la porte]Moi:Mais sa va pas !!Ferme cett porte !Tom:Mais tu m'as dit oui !Moi:C'etait de l'ironie --'Tom:Donc tu veux pas ??Moi:NONTom:Mais je dois chercher un truk !Moi:Bah tu iras aprés !!Et ferme cette porte je suis gelée !!!Il ferme la porte.Bon j'ai pas froid mais quand même quoi x')La porte de reouvre --'Moi:Tom si tu......:C'est BillMoi:Putin --'Bill:Tu sais aps ou est Tom ??Moi:Dans ma douche --'Bill:Nan ???Moi:Mais je men fou de savoir ou est Tom Et si tu ne fermes pas la porte dans la seconde qui suit je te jure que toi & ton jumeau je vous ecrabouille et vous donne a bouffer aux chiens !!!!!!!!!Bill:BOn bah jy vais ^^Il ferme la porte ^^Il a compri ^^Je fini tranquillement de prendre ma douche sans que personne ne vienne m'interrompre...Allez donc savoir pourquoi...Je m'habille et descend.Gwen est la =DDe l'action, de l'action, de l'action !!Même pas --'Personne bouge --'Rôô la la --'Je met entre Gustav & Tom.Tom:Tes cheveux sont mouiller --'Moi:Sans blague...?Je vient juste de prendre ma douche didonc --'Tom:Je sais je t'ai vu --'Gustav:Tu l'as vu ??? Tom:Oui enfin non. Je devais aller chercher un truk mais elle ne m'a pas laisser rentrer --'Gustav:Heu...Okai.On regarde tous la telé est c'est un Reportage sur la vie de Jonny Halliday --'Mais ce que je m'en fou moi !!Je prend la tele commande.Tout le monde me fixe Moi:Vous aimez bien...?Gwen:Nan steuplait change !Tom:MOI je regarde !Gwen:Bah va TE faire foutreHi hi enfin de l'action Jlui passe la telecommande et ell zap...[...]On est le soir,tout le monde mange et la journée est pareille a la matinée --'Sta dire que personne parle sauf Gustav & moi.Et gwen pour s'engueler avec Tom ^^Georg a fait a manger....Enfin il a mit les pizzas dans le four quoi ^^'On a tous manger et la on va coucher.Je m'allonge a coté de Gustav. Jme serre contre lui. Il passe sa main sur moi,il commance a m'embrasser le coup puis il descned petit a petit... Je le retient.
Moi:Nan Gustav... Gustav:Pourquoi ? Moi:Jsui...Reglée ^^ Gustav: --' Pas grave. Moi:Nan nan nan !! Remonte de suite !
Il remonte ^^ C'est bien petit tu obeï bien ^^ On toc a la porte --'
Moi:Oui..? :...Jpeux entrer ??
Jvois dans l'ombre que c'est Tom. Jle reconner a ces dreads --'
Moi:Tu veux quoi Tom ?? Tom:Tu m'as reconnu ??? moi:Oui --' Tom: Moi:BOn tu veux quoi ?? Tom:Bah je dort ou moi ce soir ??Jpeux plus aller dans le lit de Gwen et Bill ne me fait pas de place --' Moi: ^^ Tom:Alors ??
Il s'assois dans le clic-clac installer en dessous de ma fenêtre.
Moi:Et le canapé en bas ?? Tom:Trop petit Moi:--' Tom:Bah ici ! Moi:Ou ?? Tom:La ou jsui assis !Sa te derange pas pas gustav...? Tu pourras rien faire ce soir... Gustav:J'men fou de toute façon elle est reglée --'
Bah vas y dit a tout le quartier que j'ai mes regles surtout --' | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 15:30 | |
| lol j'adore trop
la suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 15:53 | |
| hihii ^^ suite alelr en plsu sa tu tu doi faire tonp dv encore tralalalalereuuhh =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 16:42 | |
| suiite =) encore ton pdv =) et moi al gourde --' | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 16:50 | |
| Comme sa,sa montre la vie de tous les jours 8'O Bon pi etre ce soire ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1251 Age : 32 Ma localisation : Bikini bottom. Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Jeu 12 Juin 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| |
| |
c0n-fiid3nc3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 13 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Ven 13 Juin 2008 - 19:21 | |
| c'est a margaud de suiter mais elel va a un truc se soir donc jene sais pas si ele suite ^^ | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|