| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|
+6c0n-fiid3nc3 superfandu59 océane70 Caràmel_Moù anna zoum Maaa' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 15:23 | |
| Putin ils font chier --'J'ai leur chanson de merde dans la tête,jveux plus dormir,dois pisser,j'ai mal au ventre & j'ai faim.Et oui tout sa ^^Je prend mon courage a 2 mains descend sans reveiller personne.Forcement il n'y a personn et forcement il fait tout noir --'J'allumme la lumiére.J'ai trop mal au yeux x')Je vais d'abors me mettre un dolipranne dans de l'eau et va pisser.Bon je passe les details ^^'J'allume la tele et m'assois..Merde.Il me manque un truck.Je vais dans la cuisine & revient avec le pot de nutella de Gwen suivi d'une cuillére Nan,je sais,c'est pas bien...Mais m'enfou =]Une fois une bonne moitiée finie,et avec encore plus mal au bide,je decide de remonter.Je me ralonge tranquillement,me remet dans les bras de Gustav et me laisse emporter par Morphée.Gustav:Ma puce..Léve toi..Moi:Mmh...Gustav:Aller debout on'y va..Moi:On va où..Gustav:On part...Moi:Mmh..Gustav:En plus si tu doit te preparé,on va être a la bourre.Mais on part où ???J'ai jamais dit qu'on irai quelque part..Han !J'ai compri !LA TOURNEE !!Jme léve d'un bond.Moi:On est en retard ?? On part dans combient de temps ?? J'ai le temps de m'habiller ??Et On p...Gustav:Chut..Calme toi...On part vers 15-16h.Moi:Et yest quell heurs la ??Gustav:10h.Moi:Ouf...Mais on est pas en retard! Pourquoi tu m'as dit sa ??Gustav:Sinon tu te serais jamais levé x)Jle pousse dans le lit.Il atterit sur moi.Gustav:C'est sadique ce que tu fait...Moi:Pourquoi OO ?Gustav:Tu me mets sur toi & jpeu rien te faire...Moi:Et ouai Il sourit,on s'embrasse.Je fini par descendre.Tom:J'ai pas oublier ce que tu m'as dit =DMoi:J'tai dit quoi ?? OoTom:Que tu aller voire Gwen !Moi:Mmh..Lache moi 5 minutes tu veux ?Tom:Mais...Gustav:Ell vient de se reveiller Tom --' En plus Gwen dort encore.J'ai même plus besoin de parler Je vais dans la cuisine,va dans l'armoir.Povre nutella.Je referme le placard & prend un café.Une fois retournée dans le salon Tom me regarde mechant. C'est qu'il me fait peur x')
Moi:C'est bon je vais y aller tom --' Mais si je la reveille je vais me faire envoyer chier & je n'aurai même pas besoin de parler de toi pour l'enervée... Tom:
Je monte la haut,prend ma douche,m'habille. J'mabille tranquille. Jeans,converses quoi. Je sort par la porte qui méne a la chambre de Gwen. Elle est assise sur son lit.
Moi:Bah quesce que tu fais là comme sa ? Gwen:J'menuii Moi:Bah descend ? Gwen:Nan !! Jveux pas affronter Tom ! Moi:Pourquoi ? Gwen:A propos d'hier... Moi:Hàà oui...Jvois...En plus j'arrêter pas de tousser mais ta rien compri x') Gwen:Bah je croyais que tu etait malde ou quoi moi ^^ Moi: Gwen:J'ai faim... Moi:Bah mange ! Gwen:Mais j'ai pu rien la haut ! Moi:Tu as fini tous les paquets de Chip's et tout que tu as rammener hier ??!
Elle ne repond pas mais me montre du doigt les sachets vide par terre .
Moi:Mais descend! Gwen:Moi nan...Mais toi... Moi: Oo? Gwen:J'ai une idée !! Moi:Ho nan --' Gwen:Vu que je ne peux pas... Moi:Tu ne VEUX pas... Gwen: Bref ! Donc je que je descenderais pas,tu vas descendres a ma place & me rammener de quoi manger Super idée hein ?? Moi:Si on veut --' Sa depend ce que tu appeles "super". Gwen:Bah super quoi ^^ Tu entends quoi par super toi ?? Moi:Super conne oui x') Gwen:Pfff --' Moi:Rôô sa va rigole un peu...Surtout que je part cette aprém... Gwen: Ha oui c'est vrai --'...Mais attend...Si tu part Tom part ??? Moi:Heu...Oui Oo Gwen: Pff --' Vu que tu es la,est que ce n'est pas pour me parler de la pluie & du beau temps mais de Tom,si tu ne descend pas,je ne te dirais rien Moi:Comment tu sais que je veux te parler de Tom ?? Gwen:Parce que je sais tou ! Moi:Parce que tu ecoutes aux portes oui Gwen:Oui aussii | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 16:46 | |
| swiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 17:02 | |
| Pdv: Bill
Mais c'est pas vrai comment il peut aimer une file comme sa ?? Il ne pouvais pas tomber sur une fille en qui le mo Sentiments veut dire quelque chose ?? Je ne toque pas je rntre directe.
Moi:De ta faute Tom veut plus partir tes contente ?? Gwen:Oo ???? Bill:Parce que tu crois que tes larmes vont le faire changer d'avi ??Putin mais c'est pas vrai comment on va faire pour notre cariérre nous ?? Gwen:Mais jy peux rien qu'il ne veux pas partir moi ! Bill:Bien sur que si tu y es pour quelque cohse tu crois quoi ??
Je m'assois dans le lit juste a coté d'elle.
Moi:Mais si tom ne vient pas...On est mort --' Gwen:Bon Bill...Vu que je suis une fille arrangeante...
Elle me faite un enorme sourir.
Moi:Oui..et ? Gwen:Jte fait un marché.
Jle sent pas tellement --'
Moi:Oo? Gwen:Je m'explique...Je veux bien venir. Moi:Mais ? Gwen:Mais tu me promets UNE chose. Moi:Tout ce que tu veux. Gwen:Ne parle pas trop vite.
--'
Gwen:On passe UNE nuit ensemble.
De quoi ??? J'ai surement ma entendu. Mais très mal !
Moi:De quoi ?? Gwen:Tu as entendu. Moi:Mais mon fére ??? Gwen:C'est ta carriére ou ton jumaux Bill.A toi de choisir. Moi:JPeux pas choisir. Gwen:Pourtant tu y sera obliger.
Elle rayoonne. Elle est si heureuse que sa de nous faire du mal ?? Encore a moi passont,mais Tom ?? Je ne peux pas. Je ne pourrais pas coucher avec. Mais notre carrière ? Sa fait tellement de temps qu'on attendez sa. Tom,Gustav,Georg & Moi... Jpeux pas tout foutre en l'air comme sa.
Moi:D'accord.Vient Gwen:De quoi ?? Moi:Putin tu bouges ton cul & tu viens avec nous !!! Gwen:Ne soit pas en colére petit Billou... Moi:Ne m'apelle pas comme sa !Et je te prevevient que notrs "arrangement" ne doit pa sortir de cette piece.PERSONNE ne doit être au courent...
Elle passe a coté de moi en laissant trainer sa main...
Gwen:Bien sur...Billou....
| |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 17:06 | |
| lol !! moi garce ?? jamais =D juste un ti peu =) | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:13 | |
| je sort de la chambre bill crie!
bill:et tes bagages !! moi:tu crois que je vais les faires ?? haha la bonne blague ! bill:c'ets qui qui va les faires ?? moi:TOI!! bill--'.
je descedn et prend mes lunettes de mouche je massoit dans le canapé quand je vosi bill arriver avecdes bagages ! ya que sa ?? a non il fait plusieurs allez retour de chez nous jusqu'au van et hop on monte dans le van! saki nous dit qu'il nous conduit a un hotel et du lendemain on prend le tourbus! on est tous assis et personnes ne parle ,personen fait rien dailleur a sii moi je lis un maguasine. qui a l'air dinteressait bill !
margaud:sa tue on va être tous enssemble dans la bonen humeurs. tom:=D bill:tu parle!
tom regarde bill noir .
tom:pourquoi ?? bill:pfff tu le sais tré bien! tom:je te jure encore une reflexion de se genre je descend acomapgner de gwen ! moi:Oo moi?? | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:49 | |
| Je sais pas si je suiterai ce soir hein^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:51 | |
| J'ai dit que je ne savais pas euuh ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:52 | |
| si utu sais ut le fais ^^ sinoje suite pa sur la mienen NA | |
|
| |
Maaa' Heilig
| |
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 19:55 | |
| oui ! a oé tu ten fous ?? daccord ! | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 22:21 | |
| Mais nan je m'en fou pas.. Bien au contraire ='] | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Sam 14 Juin 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) Dim 15 Juin 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
| |
|
| |
| [T] Un cocktail plus qu'explosif (avec priincess-kaulitz) | |
|