| [T] Relation interdite [part.3] | |
|
+52Love48 len77 chris-13 Crazy_cuteMAcky billou13 TH_Mally94_TH miss-schrei CaCaHuète loveusedegustav emiliejulie *__Pauline Nan0u-Th titite479 lili62100 alexz #Smile of your life# citisa x-schwarze-fee-x Mélanie ' JONAS marie72 faina91 chupa chups Kenshin57BillKaulitz paola *~*Cabie*~* muchie Lysanxia Rory Sally. louli21 Calypso. vive_les_th tokio_hotel_57 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ alexandra44 Johanna. doudou3008 tichouth val BGGT483 jodie Mél_Any* jojo la carotte rocky girl Sacie Deux-freros Sandrine Abby54 ¤LoLi_Choup'Z¤ titefandu76 pitchou50 •O• Fraise •O• 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 15:21 | |
| je vais vous tapoter une suite une grande de preference car a partir de mercredi je ne suis pas la =) |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 15:27 | |
| anh merci c'est super^^ 5 minutes après jarrive alors que jsurveille plus mes sujets^^ hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=4C_oHwLcivY
[Coté Bill et Tom]
Bill : elle a racroché ? Tom : oui. Bill : et merde.
Il se leve essayant de tenir sur ses jambes. Son frére le regarder d'un air triste.
Bill : quoi ? Tom : rien. Et apres on dit que c'est moi qui s'est pas se tenir.
Il sort de la chambre.
Aria : mhm il est quel heure ? Bill : 10h 52 Aria : déja. Bill : oui. Aria : on a fait quoi hier ? Bill : tu t'en souvient plus ? Aria : non et toi ? Bill : j'ai juste quelques images qui reviennent mais vue qu'on ete nue tout les deux on a pas du jouer au scrabble.
Elle remonta un peu plus le drap sur elle, tandis qu'il essaye de la joindre.
Aria : je vais y aller. Bill : ok
Elle s'enroula dans la draps et partit dans la sale de bain. Toujours aucune reponse.
...: t'es lever ? Bill : ouais c'est qui ? ... : crétin. Bill : tu veux quoi Georg ? Georg : prepare tes valises. Bill : pourquoi ? Georg : on rentre. Bill : tu rigole ? Georg : non alors bouge ton cul et vire la nana.
Tom. Il en etait sur ça ne pouvais venir que de lui. Aria sortit peu de temps apres.
Aria : j'y vais Bill : moi aussi. Aria : tu rentre ? Bill : oui en allemagne. Aria : ah bon ben bonne route.
Elle lui depose un baiser sur la joue avant de sortir de la chambre. Il reste sans bouger puis s'active a faire ses valises. Quelques heures apres ils sont tous dans le hall. Le van arrive ils signent quelqueq otographes avant de s'y engoufrer pour un long trajet.
[coté Thia]
...: t'es reveiller ? Thia : oui. Jim : sa va ? Thia : si. Je vais a la douche. Jim : ok apres on ira la voir.
Elle aquiesa d'un signe de tete puis se dirigea vers la salle de bain. L'eau coulant sur sa peau, elle se frotter energiquement comme pour faire partir toute ses traces. Sa peau pris un teinte rougatre elle sortit. Elle essuya la bué de la glace avec sa main, pour contempler son reflet. Ces yeux cernée n'avait plus aucune etoile. Elle retourna dans la chambre pour s'habiller. Une fois prete elle attendit que Jim le soit aussi.
Jim : c'est bon.
Il venait d'arriver en enfilant son tee-shirt elle ne pouvait que constaté son corps parfaitement dessiné.
Jim : on y va ? Thia : oui.
Ils sortirent de l'appartement. Les rues etait bondé de monde. Ils arriverent a l'hopital centrale, elle le suivit en silence. Cette endroit lui rapeler de vague souvenirs.
Jim : c'est là, va s'y je te rejoindrais.
Elle ne dit rien , elle se contenta d'entrée pour se trouver face a la dure realité. Son amie se trouver dans un lit tout ces cables branché a son corps inerte. Sa vue se troubla mais elle continua d'avancer.
Thia : je suis désolé...je fais tout de travers tu sais....toi...Bill. Jim s'en veux tu sais. Pourquoi j'ai pas etait là ?.
Le jeune homme entra a son tour.
Jim : pleure pas puce. Thia : désolé. Jim : tu sais c'est une battante elle va revenir.
[ Vous vous demander pourquoi elle se sent coupable alors qu'elle n'a aucune raport avec l'accident ? je vous explique Aby est un peu comme une soeur pour elle. Lorsque Thia a quitter l'allemagne pour venir au Etas-Unis elle avait plus aucune repere mais Aby est arrivé, elles etaient inséparables jusqu'a ce que Thia retourne affronté son passé. Elle lui en a toujours voulut d'etre partit mais elle ne le montrais pas]
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Lun 5 Mai 2008 - 16:19, édité 2 fois |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:16 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ador j'adore j'adore et merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:29 | |
| j'espere qu'elle etait assez longue =) |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:33 | |
| SUITE .....Arhgggggg il m'énerve le beul là... | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:34 | |
| mais non beul il est tout mignion =) tout plein enfin.... |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:35 | |
| Ouiais mignon tout plein mes fesses ouais...C'est un grr@@grrrr@@rrrr.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:39 | |
| =) han tu va le detester encore plus apres enfin je sais pas mais il a le droit de se vider non ? en plus il s'en souvient meme pas |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:44 | |
| Ouais ben raison de plus....Si il s'en souvient pas...Breuf comme tu dis il a le droit de se vider mais ça m'empêche pas de lui vouloir lui en coller une.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:47 | |
| oui c'est vrai je t'autorise a le giflé mais pas tout de suite attendons encore un peu =D moi sadique ? non je pense pas |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 16:58 | |
| han non y a pas de lemon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:03 | |
| désolé le lemon sera pour plus tard =) |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:13 | |
| Oh tu vas lui faire faire quoi à Bill ? Il va devenir un méchant garçon ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:16 | |
| - Sandrine a écrit:
- Oh tu vas lui faire faire quoi à Bill ?
Il va devenir un méchant garçon ? xD non enfin tu verras * se frotte les mains * dans le genre boulet y'ora pas mieux |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:28 | |
| je me ratrapperais tkt pas =) |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:49 | |
| Pfiou j'viens de rattraper tout mon Retard vu que j'étais partie en Vacs, 2 Topics à lire --' Mais c'est sublime, j'adoooore !!!
Suite Pliiz' | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:51 | |
| vous en avez du courage =) moi j'aurais deja tout abandoné mdr |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Lun 5 Mai 2008 - 17:54 | |
| lol^^ nana moi je l'ai pas fait^^ je disais idem pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] | |
| |
|
| |
| [T] Relation interdite [part.3] | |
|