| [T] Relation interdite [part.3] | |
|
+52Love48 len77 chris-13 Crazy_cuteMAcky billou13 TH_Mally94_TH miss-schrei CaCaHuète loveusedegustav emiliejulie *__Pauline Nan0u-Th titite479 lili62100 alexz #Smile of your life# citisa x-schwarze-fee-x Mélanie ' JONAS marie72 faina91 chupa chups Kenshin57BillKaulitz paola *~*Cabie*~* muchie Lysanxia Rory Sally. louli21 Calypso. vive_les_th tokio_hotel_57 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ alexandra44 Johanna. doudou3008 tichouth val BGGT483 jodie Mél_Any* jojo la carotte rocky girl Sacie Deux-freros Sandrine Abby54 ¤LoLi_Choup'Z¤ titefandu76 pitchou50 •O• Fraise •O• 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 17:03 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
Nan mais j'ai mis mes femmes paske j'ai bégueyé le mot fan quand je l'ai dit dans ma tête... A la base, t'es toute mince, donc ton bidon de femme enceinte te va bien =] C'est pas du graillou du mac do quoi u_u Mes chevilles vont pas bien, j'en ai une qui flanche ==' nan mais pour de vrai en plus expldr Et tkt, Mouse-morue ne moururdera pas comme ça. Attend, tuer un dieu vivant xD c'est pas possible.. Ahem. Oui je me prend pour dieu. Alala.. on refloode xD ouais sa m'etonne pas de toi =) non sa me va pas du tout arf arrrter de me dire ça je ressemble a mobydick [ je sais plus comment sa s'ecrit ] demande a tes fans un massage xD UN DIEU ? tu parle de toi au masculin ? mdr oui on refloode a cause de qui ? hein ? |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 17:18 | |
| Mdr. Mobydick =P
Suite =') si tu vas mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 17:32 | |
| areter de vous moquer =( Mouse elle se moque de moua |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 17:45 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- areter de vous moquer =(
Mouse elle se moque de moua On se moque pas. C'est les termes que tu emploies pour parler de toi-même qui me font rire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandrine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 17:53 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Sandrine a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- areter de vous moquer =(
Mouse elle se moque de moua
On se moque pas. C'est les termes que tu emploies pour parler de toi-même qui me font rire
oui et alors =( tu veux vraiment pas de suite xD Ok ok j'me tais ... C'est mieux ? xDD | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:20 | |
| ouais c'est mieux je commence a taper |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:20 | |
| par rapport à ton avatar... je préfère sam^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:43 | |
| m'en fou rocky xD Dean est plus viril mdr'
Doucement l'amertume laissa place au bonheur. Le passé s'eloigna tandis que l'avenir aprocha a grand pas. Quelques mois etait passé, un hiver pour etre precis. Elle se contentait de la relation prof/eleve, ni plus ni moins, ignorant les regards de certains fesant son cours comme avant.
Harry : maman ou t'as mis mes chaussettes ? Sylvie : regarde dans la corbeille.
Elle se tient contre le mur, regardant la scene avec amusement.
Harry : elles y sont pas. Thia : maman tu sais tres bien qu'harry perd toujours tout. Sylvie : oui. je dois dire que son manque d'oganisation m'avait manqué.
Elles se sourient. La vie de famille voila le bonheur.
Harry : je les ai.
Elle s'aprocha de son frere, et lui donna une legere tape sur la tete..
Harry : au faite il a encore apeler.
Elle detourna les yeux parce qu'elle savait de qui il voulait parler.
Harry : repond lui. Thia : non. Harry : pourquoi ? Thia : c'est compliqué, il a 18 ans, moi 26 un fossé nous separent. Harry : c'est toi qui complique tout, certes il est mineure et plus jeune que toi mais ça ne ta pas gener au début, peut etre que vous ne serait pas ensemble toute la vie, je ne cautionne pas ce genre de relation tu le sais mais je veux te voir heureuse avant tout. Thia : je sais mais on avait pas ete vue, maintenant c'est le cas, ça change la donne. Harry : et alors ? Thia : je risque trop de chose dans cette histoire. Harry : peut-etre mais pour le moment c'est ton coeur que tu risque de perdre, si c'est pas deja fait. Sylvie : il a raison.
Elle se leva et partit vers la fenetre. Le telephone sonna une nouvelle fois.
Harry : decroche.
Elle le pris et décrocha d'une voix nochalente.
Thia : oui ? ...: putain Thia je t'ai apeler 10 fois sur ton portable. Thia : il est eteins. ....: j'avais remarqué, ecoute il faut que tu vienne. Thia : pourquoi ? ... : on le trouve plus, il est pas rentrer hier soir. On s'est engueler et il est partit. Thia : .... .... : dit quelques choses. Thia : tu veux que je dise quoi Tom. J'arrive. Tom : merci.
Elle racrocha, sans s'en apercevoir son coeur c'etait accéléré.
Sylvie: qu'est ce qu'il y a ? Thia : je...
Elle atrappa a la va cite sa veste et sortit d'un ps pressé de l'apartement. |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:46 | |
| han suite... oula je sens que la fin est porche... | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:47 | |
| La suite!!
Je veux savoir ce qui va arriver! >< | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:51 | |
| ouais mais sam est plus mignon... et plus sociable...^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 18:56 | |
| non DEAN est mieux *tire la langue * |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:00 | |
| lol^^ penses ce que tu veux. moi je préfère sam^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:03 | |
| moi Dean si on ouvre le débat on a pas fini puis j'ai faim alors je vais manger |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:10 | |
| la suite miss han punais bill quesquil a je veut savoir xd. | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:44 | |
| J'ai bien peur qu'on va retourner au début ='( C'est toujours aussi bien ! Suite <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 19:57 | |
| faut bien y revenir un jour ou l'autre =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 20:40 | |
| non ='( je veux pas que ça se termine |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 20:59 | |
| Pourquoi y'avait quoi au début ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 21:16 | |
| --' ah ben va lire la premiere suite du 1er topic tu comprendra |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] Mar 20 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.3] | |
| |
|
| |
| [T] Relation interdite [part.3] | |
|