| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:31 | |
| Ok je poste mais je pense que ce sera la seule sur cette fic pour aujourd'hui!!!!!!
Mais bonne nouvelle ma supérieure n'est pas là de la semaine donc je m'avancerais sur les fic au taf!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:35 | |
| ahhh bien lool des qu'il y a plus la patronne on fait c qu'on veut lool | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:38 | |
| Ben carrement mais dans le bureau on est tous comme ça la 1ère chose qu'on fait le matin c'est aller voir si elle à prévut des congés!!!!!!
Quand elle est pas la je passe les journée sur internet!!!!! quand elle est là aussi d'ailleurs!!!!!
Bon je suite!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:39 | |
| looool mdrrr bah vous avez bien raison lool ouep une suite ! jvais manger je la lirai apré 3615 my life mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:41 | |
| La suite......
Ils sortent enfin du taxi……
Bill
Je m’arrète devant les ascenceurs…elle me tire vers les escaliers. Mais on est au 6ème étage!!!!!Je lui dis que je vois pas l’interet de prendre les escaliers. C’est vrai quoi….. Elle: Bo!!!! Allez…..ça te musclera le c*l. Quoi mon c*l……j’ai un c*l superbe elle plaisante ou quoi?Elle commence à courir je la suis. Elle me plait quand elle est comme ça plein de vie, et tout a coup je ne sais pas pourquoi je pense au fait qu’elle à plus ou moins dit qu’elle voulait se souler se soir!!! Je la rattrappe par la main avant d’arriver au dernier étage. Je dois avoir le regard grave…..comment pourrait-il en etre autrement? Elle: Quoi je t’ais vexé? Je lui explique que je pense qu’il ne faudrait pas qu’elle boive avec son programme pour décrocher de la drogue…..Elle me dit qu’elle à décidé de sortir du programme. Je ne comprends pas si elle me dit qu’elle peut se débrouiller sans l’aide de personne, meme si je dois lui faire confience, je n’en croirais pas un mot! Elle: Parce que j’en ai pas besoin……je t’ais toi……. Bon au moins elle reconnait qu’elle à besoin d’aide…..mais mon aide??? Je sais pas si j’en serais capable, je ne sais pas ce qui faut faire…..Je lui fais juste promettre une chose. Si on se rend compte que je n’arrive pas à l’aider je veux qu’on aille ensemble à l’hopital pour qu’elle se réinscrive dans le programme…..Mais si elle me répond non, je dis et je fais quoi? Peut etre qu’elle ne veut pas vraiment décrocher…..Non je suis sur qu’elle veut décrocher, elle à juste besoin que je sois près d’elle et que je la soutienne…….elle est forte et à 2 on le sera encore plus.Elle souris à ma demande….je commence à interpreter ses sourires, elle est d’accord. Je la prends dans mes bras et l’embrasse.Elle recommence à courir dans les escaliers, par certain moments on dirait une enfant qui découvre la vie et d’autre, une adulte qui à déjà vécut de trop douleur…..J’arrive dans la rue elle est là dans le taxi à parler avec le chauffeur. Les garçons arrivent eux aussi, on monte tous dans la voiture. On roule pendant environ 15min et on arrive dans un quartier que je connais pas et qui semble vraiment infect. La voiture s’engage dans une petite rue et s’arrète devant une porte en bois qui à du mal à fermer…….Je sais pas pourquoi mais je suis pas des masses rassuré…..on va ce faire attaquer dans un quartier comme ça!!!! Tom: T’as décidé de nous tuer et de planquer nos cadavres ici? Je regarde les autres ils sont pas non plus super chaud pour aller là.Elle nous dit que c’est le meilleur resto de la ville…..tu parles!!!!elle descend de la voiture et nous dit de nous bouger…..on la suis…..a contre coeur????
..... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 19:45 | |
| ah j'aime trop suite quand tu peux puce ! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:44 | |
| Rocky girl je jure que si tu me trouves un autre mot que Idem ou suite pour demander la suite je poste direct!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:47 | |
| allez rocky girl !! trouveeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:48 | |
| alors attention j'en ai plein pour toi^^ el mismo! pareil! next! the same!^^ ha ha!!! tu vois je suis trop forte | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:54 | |
| Bon je poste.......j'ai perdue, alors comme je suis de parole!!!!!!!
Souvenez-vous les texte en couleur (je sais pas laquelle je vais choisir!!!!!) sont en espagnol!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:57 | |
| gnéé quel textes en couleur ? j'ai pas suivi la lool | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 20:58 | |
| les phrases qui seront en couleur dans le texte sont espagnol^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 21:13 | |
| La suite......
a contre coeur????
Hannah
J’ouvre la porte les garçons me suivent de près…..On traverse un petit couloir. Je frappe à une autre porte…quelques secondes plus tard, quelqu’un vient l’ouvrir.C’est l’un des cuisiniers. …..: Hé ! Hanah comme je suis content, Pablo nous a prévenu que tu venais ce soir!!! Il me prend dans les bras en me faisant la bise. Moi: Comment tu vas? …..: Bien et toi? Moi: Bien…..Y’a du monde ce soir? …..: Non, quand t’as réservé, Pablo n’a plus prit personne d’autre pour etre tranquille……..C’est qui le boys band avec toi? Moi: Des amis….. ……: Ils sont pas de chez nous? Moi: Non, c’est des allemands pur et dur!!! Je me tourne vers les garçons qui nous regarde d’un oeil perdu. Moi: Alors, Salvador voici, Bill, Georg, Tom, et Gustav…. Salvador leur serre la main en les saluant. Salvador: J’appelle Pablo. Il commence à partir, on le suit. Il sort de la cuisine pour appeller Pablo j’en profite pour dire bonjour à tout le monde et pour présenter les garçons à tous les employers. Salva revient avec Pablo.Il m’attrappe dans les bras et me soulève du sol. Pablo: Ma beauté….comment tu vas, t’es pas venue depuis un moment!!! Moi: Ben ouai tu sais ce que c’est le travail! Pablo: Le boulot vraiment? Moi: Ouai promis….. Pablo: Bon……J’ai eu Robby au téléphone, j’ai téléphoné chez toi mais ça répondait pas….. Moi: Non pour une semaine je suis pas à la maison, je suis chez eux…. Je secous légèrement la tete vers les garçons. Pablo: C’est qui le boys band? Moi: Des rockeurs!!!!! Pablo: Pourquoi ils sont cachés comme des évadés de prison? Moi: Ben la vérité j'ai pas compris....ils parlent tout le temps de se camoufler!!!!!! Il me regarde avec des yeux surpris, et éclate de rire.Je les présente. On sort de la cuisine et on s’installe à notre table. Pablo: Vous voulez quoi? Moi: Comme d’habitude…. Pablo: Ok et pour boire Moi: 5 kalimuncho Pablo: Je vous apporte tout ça Il s’en va je me tourne vers les garçons. Moi: J’ai commandé pour vous….. Bill: C’est qui lui? Moi: C’est lui qui m’a acceuilli quand je suis arrivée en allemagne….c’est un ami d’enfance de Robby. Pablo arrive avec les kali en nous disant qu’il apporte de suite le repas.Je commence à boire.Les garçons m’imitent. Je les observe pour voir leur réaction Moi: Alors? Georg: C’est bon….. Gustav: Ouai j’aime moi aussi! Bill: C’est quoi? Moi: Vin rouge et coca! Ils me regarde étonnés et recommence à boire Pablo revient un peu plus tard avec un énorme plat qu’il pose au milieu de la table. Tom: C’est quoi? Pablo le regarde avec des yeux grands ouvert et moi j’éclate de rire. Pablo: Attends tu connais pas la paella? Tom: Je crois que j’en ai jamais mangé!!! Pablo: Alors si c’est la première fois ça se fète. Il se tourne vers le bar. Pablo: Felippe apporte la bouteille de patxaran! Il arrive avec la bouteille et des verres. Avec l’effet de l’alcool j’arrive à manger devant eux sans problème…….Et tout le repas ce passe comme ça à rire et à boire…….On à fini de manger et on est encore là à parler…. Moi: Quelle heure il est? Gustav: 23h40! Moi: Bon on dégage…..on va au club! Je me lève et vais vers le bar pour payer. Bill me suit. Bill: Non j’avais dis que je t’invitais…… Moi: Oui mais c’est moi qui est dis à tout le monde de venir…. Bill: Meme! On arrive au bar, Bill sort son chéquier. Pablo: Non c’est bon je vous invite! Bill: Non c’est très gentil mais y’a pas de raison! Pablo: La raison c’est que je l’ai dis c’est suffisant! Bill prend un stylo près de la caisse s’appuit sur une table vide et remplis un chèque. Il le tend à Pablo sans rien dire, me prend par la taille et on retourne vers les autres pour prendre nos vestes.Ils retournent vers le bar et disent au revoir à Pablo tandis que je cours vers la cuisine pour dire au revoir aux autres…..Je reviens vers le bar embrasse Pablo et on sort…….
.....
Dernière édition par BGGT483 le Lun 19 Mai 2008 - 10:37, édité 2 fois | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 21:18 | |
| ouuuuuu!!! jalousie dans l'air... si new page new suite? | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Dim 18 Mai 2008 - 21:21 | |
| j'aime trop suite stp!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|