| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|
+26pitchou50 loveusedegustav alice33th chupa chups tichouth Miss Sarah Xx-Sushi-xX jojobud Tahitian__girl* love-de-th89 cocom kaulitzlover483 Yumi. Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Monroe# val patateuh jodie rocky girl Framboise. tokiohotel-in-photos bloom Liline07 FunnyCacahuete BGGT483 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:28 | |
| Kya je viens de tout lire ! putain de bordel de merde ! mais comment je la surkiff ta fic >_< c'est affolant !! j'étais trop a fond dans l'histoire quoi ^^ Sérieux elle est vraiment trop belle t'écris toujours aussi bien ma PPP =) allez la suite pleasouille ^^ kissoussss | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:30 | |
| Bienvenue ma QPP T'as vu que j'ai bien fait d'insister pour que tu la lise!!!!!! Normal j'ai toujours raison!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:30 | |
| c'est pas faux xD mais arrete de te faire des fleurs mdr et poste ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:31 | |
| La suite.....
Il nous ouvre la porte.
Bill
A peine sortie elle commence à marcher en direction d’une petite ruelle. Nous on bouge pas c’est pas qu’on a les chocottes mais………ben si en fait on est mort de trouille. Mais qui le serait pas , pardon mais dans un quartier comme ça…….je suis sur qu’il à pas était rénové depuis le siècle dernier !!!! Elle se retourne vers nous et nous demande ce qu’on attend pour se bouger. Gustav : On y va à pied ? Elle: Mais oui c’est juste à quelques rues Moi: Mais c’est bon pour se faire égorger!!!! Elle nous regarde l’air complètement blasé….Et nous dit de l’attendre là qu’elle revient dans quelques heures !!! Merci c’est gentil ! Elle reprend son chemin……On court derrière elle…..elle à un sourire narquois !!! Tom: On aurait du prendre un taxi sa aurait était plus sur!!!! Elle soupire…..ben ouai mais là il à pas tord avec un taxi ça aurait était mieux !!!! Plus personne ne parle. Après 5min on arrive devant un dépôt, ou plutot un hangar……elle compte faire quoi là ? Georg: Non mais c’est quoi ça? Elle nous dit que c’est la qu’on va passer la nuit. Une porte s’ouvre et une montagne de au moins 2metres, 110kilos sort. En le voyant elle sourit et accélère le pas. Et comme pour tout les autres lui aussi il la prend dans ses bras ! Elle va passer sa soirée à se faire tripotter ? Je me demande avec lesquels de tous cela elle à couché ! Non bon il faut que je me calme ! Je suis pas bien d’etre aussi jaloux ??? Ils se parle en espagnol. En fait elle tout son entourage parle espagnol. Je ne l’ai entendut parler en allemand qu’avec les gars qui étaient au festival. Tout ce que j’ai vu ce soir on l’air d’énormément tenir à elle. Ce soir elle à l’air vraiment heureuse….c’est le principal. Je voudrais une fois réussir à la faire sourire de la meme manière….. On s’approche de l’entrée quand la baraque nous regarde mèchament en nous disant qu’on peut pas rentrer que c’est une soirée privée….Elle tourne la tete vers nous et lui dit quelque chose. Il nous regarde gentiment cette fois et nous parlant. Elle lui répond à nouveau quelque….. Paco: Pardon je savais pas que vous étiez avec Hannah……entraient bien sur, si vous avez un problème demandaient Paco et j’arrive. On a pas le temps de répondre qu’il refixe son attention sur elle. Il lui dis quelque chose, elle lui répond en murmurant et enfin il nous fait rentrer…..
..... | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:34 | |
| hihi j'aime ! bon je vais dodoter moi =) bisous les filles bonne nuit ^^ et suiteuh ! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:38 | |
| merci pour la suite ! une autre quand tu poura | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mar 20 Mai 2008 - 23:40 | |
| Ben là ça va etre un peu chaud!!!! Parce que j'ai plus grand chose mais je vais écrire cette nuit!!!! Je suis tellement prise à écrire sur mon autre fic que j'en oubli un peu celle là et Les yeux...... Mais je vais essayer!!!!! Promis!!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 5:21 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:22 | |
| La suite.....
Il lui dis quelque chose, elle lui répond en murmurant et enfin il nous fait rentrer…..
Hannah
Je rentre en premier suivit des garçons. Je me retourne vers eu ils ont l’air un peu perdu. C’est vrai qu’ils n’ont jamais du venir dans une boite comme celle là ! Il n’y a pas encore beaucoup de monde, il est tot…….mais dans plus ou moins 1h ça sera plein et ils verront vraiment l’ambiance ! Je me dirige vers le bar et leur fais signe de me suivre. Bill me rattrappe et me prend par la taille, il me dépose un léger baisé dans le cou. Bill : Je peux te poser une question ? Moi : bien sur….. Bill : Tu vas peut etre trouver c*n mais t’as couché avec un de ceux qu’on à vu ce soir ? Moi : Non et je peux meme te dire que qui qu’on croise se soir je n’aurais couché avec aucun d’eux……C’est parce qu’on s’embrasse et qu’on ce prend dans les bras ? Bill : ben……oui…… Moi: On est tous du sud…..on a besoin de se contact entre nous…..c’est toujours comme ça mais il n’y a jamais rien eut entre moi et eux….. Il se penche vers moi et me dépose un autre baisé dans le cou en souriant. J’entends quelqu’un crier mon nom. Je me retourne et vois Ernesto derrière le bar. Il saute par dessus le comptoir et court me prendre dans ses bras…. Ernesto : Hé t’es pas venue pendant une semaine je commencé à m’inquiéter !!!! Moi : Non, j’avais du travail….. Ernesto : Ca t’as jamais empéché de venir d’habitude ! Moi :J’ai aussi largué Werner ! Je sais que si je lui dis ça il ne posera plus de question sur mon absence. C’est vrai moi qui passe pas un jour sans venir ici…..une semaine d’absence ça peut paraître louche. Ernesto : C’est vrai ce que j’ai lu dans les journeaux ? Moi : Quoi ? Je commence à paniquer je sais exactement de quoi il parle ! Il relève la manche de mon t-shirt…..il reste quelques secondes à regarder mon bras, et commence à me fixer Moi : S’il te plait ne dis rien à Robby. Ernesto : Promet que tu réessaira plus ! Je jete un coup d’œil à Bill. Moi : Non maintenant y’a plus aucun risque. Ernesto : Tu me présentes ? Moi : Oui mais il parle pas espagnol Je fais les présentation, Ernesto nous dis que ma table est libre et qu’il nous apporte de suite à boire. Je vais vers la table qui m’est toujours réservée et m’assiait. Elle est un peut à l’écart de la boite. Moi : Alors comment vous trouvez ? Tom : C’est sympa….. Gustav : Il passe que ça comme musique ici ? Moi : Ben ouai c’est une boite ska ! Ernesto arrive avec des bouteilles et des verres……
...... | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:27 | |
| 2 suites sur la meme page!!!!!!!
Prochaine page sans suite!!!!!!!
Dernière édition par BGGT483 le Mer 21 Mai 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:41 | |
| suite hannn c'est trop bien | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Mer 21 Mai 2008 - 22:55 | |
| Il y a eu 2 suites sur l'autre page donc cette page sera sans suite!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) Jeu 22 Mai 2008 - 0:45 | |
| roo t'es michante de pas vouloir mettre de suite juste parce que a l'autre page on en a eu 2 ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Moi...la décadance du rock... (2ème topic) | |
|