| [O.S] L'amour ne se commande pas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: [O.S] L'amour ne se commande pas ... Mer 30 Avr 2008 - 8:07 | |
| L’amour ne se commande pas. La ou on avance. L’amour suit… Plus on grandi. Plus il s’amplifie.
L’amour ne se commande pas. Mais il se déclare. Il se déploie. Mais ne se sauve pas.
On ne choisi pas d’aimé quelqu’un. On en choisi sa souffrance. Qu’est-ce qu’on fait pour oublié ? On fait glisser …
Une lame. Un couteau. Une lame de cutter. Des larmes. Des cris.
On en choisi sa souffrance …
Ni ce voir, ni ce touché. Peut entraîné une mort lente&douloureuse.
L’amour ne se commande pas. Et dans tous les cas il ne nous guidera pas.
Ne nous guideras jamais vers l’avenir. L’avenir que l’on souhaite …
Carol_anne ? Non juste le reflet de sa mort … | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [O.S] L'amour ne se commande pas ... Mer 30 Avr 2008 - 12:11 | |
| Je l'avais déjà lue en exclusivité.. Mais vue que t'as modiiifié >___<
Mais ce texte me fout grave les boules... Mais comme je te l'ai dit ce n'est pas une mauvaise douleur...
"Couteaux, rasoirs, scalpels... Les clés du coeur féminin sont souvent tranchante, tel la morsure d'un ange."
Et que cette sensation je l'ai trop connue.. Cette lame de cutter je l'ai trop souvent pris pour une amie...
J'ai toujours eue peur de me retourner et de ne voir que des ombres... J'ai enfin trouver ce courage avec toi, et bien sure tu étais là... =D
Et je te chanterai "ich bin da" jusqu'à en crever Ma CPC rien qu'à moi.
T'es gravée dans mon coeur à 'linfinie et au delà...
Mercii Ce OS est tout simplement le reflet de ce que tu es Génial... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [O.S] L'amour ne se commande pas ... Mer 30 Avr 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [O.S] L'amour ne se commande pas ... Mer 30 Avr 2008 - 13:01 | |
| - Pink_Apple a écrit:
- C'est petit mais c'est super.
J'aime beaucoup. En fait, j'viens de caler on a le meme probleme -_-. Bref. Ton OS est réel, Et surtout, Il est magnifiquement bien écris.
Je t'aime Grande Soeur(ette). <3 J'crois pas qu'on a le même problême non... | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [O.S] L'amour ne se commande pas ... Mer 30 Avr 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
ETOiiLE__APPLE. Fana
Nombre de messages : 123 Age : 541 Ma localisation : Avec Grenouille d'mon coeur. Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] L'amour ne se commande pas ... | |
| |
|
| |
| [O.S] L'amour ne se commande pas ... | |
|