erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: [OS]tu m'avais dit... Mer 30 Avr 2008 - 13:57 | |
| tu m'avais dit... tu m'avait dit, comment tu me trouvais. tu m'avais dit que tu m'appellerais
c'était avant tout cela... tu m'avais dit qu'on se reverrais tu m'avais dit que tu me le promettait
c'était avant tout cela... un peu après, tu m'avais dit que tu m'aimais tu m'avais dit qu'on se croyait
c'était avant tout cela... beaucoup après, tu m'avais dit que tu m'oublairais tu m'avais dit que jamais tu ne m'aimais
c'était avant tout cela... tu m'avais dit que je souffrirais tu m'avais dit que c'était à cause de ce que j'avais fais.
c'était avant tout cela... je t'avais dit que je n'avais rien fais tu m'avais dit que tu ne me croyais
c'était avant tout cela... je m'étais dit que tu me manquais je m'étais dit que tu t'en foutait
c'était avant tout cela... maintenant je me dis que tu n'es jamais revenu maintenant je me dis que, peut-être tu t'en est voulu
c'était avant tout cela... je me dis que j'aurais dû te retenir je me dis que tu aurais pu revenir
c'était avant tout cela... on me dit de manger mais à quoi ça sert quand on est désespérée?
c'était avant tout cela... je me suis dit que j'allais te poster cette lettre je me suis dit qu'au pire, tu m'envoirais paître
c'était après cela... tu sais c'est de qui...j'allai porter cette lettre au facteur, en espérant une réponse de ta part, gustav... | |
|