| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|
+45Car0lan3_67 JuLi. billundtom71 Oph3lie Shibbygirl lita12 kaulitzlover483 chris-13 ×_D r à g i b ù s chachou made in 01 Oo*PetiteMady*oO We-Believ3-x alice33th sablovaac TH_Mally94_TH Angilyra rainette90 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ kissbill Magnatia kyra21 xx-loveth-xx ¤#Tite-m0i#¤ nellylaptite alexandra44 X-Stern-X Aldix thsosoth Deux-freros paola Crack Boum. laralou océane70 Smarti'z LifeOfRoxy. x-jackson-x OoO?! choupipi titite479 Mélanie ' JONAS vive_les_th Pôca$ •O• Fraise •O• val K'ey. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 19:36 | |
| Bon ba j'crois qu'on attend toutes la même chose ! =D | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:09 | |
| cc les filles jsui désolé vraiment!!! mais j'ai eu cours juska 5h aujourd'hui javé bac blanc cet aprem et puis j'avais pas trop d'idée pour la suite donc j' ai un peu oublier de suiter bon j'ai toujours pas d'idée mais bon il faut que je suite donc on va improviser tout sa allez c parti (mon kiki! ok je sort ) la suite arrive | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:20 | |
| je viens de me rendre compte que j'avais pas suiter depuis vendredi! bon j'ai juska 21h pour suiter raconter ma vie a ma copine allemande acheter un billet d'avion pour l'allemagne sa va etre chaud tout sa allez vite jessaye de suiter lol | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:39 | |
| ...Non ce n'était pa tom qui m'appelait, c'était bill.
Je tiens mon portable dans la main, il vibre et le nom de bill reste inscrit sur l'écran. Je regarde ce nom et tout se bouscule dans ma tete. Je reponds???Je reponds pas??? Qu'est ce que je dois faire bon sang??? Je stresse a mort a l'idée de répondre, j'ai peur de ce qu'il va me dire mais d'un autre coté il faut que je réponde, je veux savoir pourquoi il m'appelle.
Je regarde ce nom qui s'affiche et me décide, je vais laisser sonner. Si c'est important, il rappelera. Le portable s'arrete de vibre et le message: 1appel en absence de bill apparait. Je regarde toujours le téléphone et réfléchis. Et si Tom avait eu un accident, il si il été a l'hopital, et si c'était grave! J'aurais mieux fait de répondre je crois. Merde je suis trop conne sérieux!
Mon portable se remet à sonner mais ce n'est pas bill, c'est juste la messagerie qui me dit que j'ai un nouveau message. Je tape 888 et appelle. Bonjour vous avez un nouveau message, je sais que c'est bill, je me demande ce qu'il va dire.
Bill:Euh....salut Gwen, écoute, je sais que sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé mais....voila je voulais un peu de tes nouvelles et puis....et puis 'était pour savoir si on pouvait se voir un de ces 4 faudrait que je te parle....bon j'espere que t'aura mon message....rappelle moi....je t'embrasse.
Je réecoute le message, j'en reviens pas, il m'appele comme sa pour avoir de mes nouvelles et puis pour me voir! j'allucine la! je suis censé sortir avec tom qui est censé m'appeler tous les soirs mais qui ne le fait jamais et c'est bill qui m'appelle! Bon je fais quoi moi maintenant, je le rapelle???
Nan je le rappelle pas!Et puis si il a vraiment envie de me voir il rapellera! Je me et devant la télé et fixe mon portable toutes les 5min. Plus le temps passe, plus je me dis que je suis conne de croire qu'il rapellera. Et pourtant, 1h plus tard, alors que j'ai completement oublié mon portable et que je suis a fond dans le clip de rihanna en train de chanter shut up and drive, mon portable vibre. Je le saisit rapidement et vois encore ce nom:Bill. Je laisse sonner un petit peu juste histoire de le faire languir et je déccroche.
Moi:Allo | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:42 | |
| Nan je le rappelle pas!Et puis si il a vraiment envie de me voir il rapellera! Je me et devant la télé et fixe mon portable toutes les 5min. Plus le temps passe, plus je me dis que je suis conne de croire qu'il rapellera. Et pourtant, 1h plus tard, alors que j'ai completement oublié mon portable et que je suis a fond dans le clip de rihanna en train de chanter shut up and drive, mon portable vibre. Je le saisit rapidement et vois encore ce nom:Bill. Je laisse sonner un petit peu juste histoire de le faire languir et je déccroche.
Moi:Allo
...:Gwen? Moi:Oui ...:c'est Tom! Juste histoire de vous faire languir lol | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:44 | |
| HAN SUIITE ENCORE UN MORCO FUR MICH XD | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 20:47 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 21:32 | |
| New lectrice... ou pas jsais plus -okaii je sors x')- Sinon ta fic est bien ^^ Par contre, je trouve qu'écrire moins gros et avoir plus de contenu serait mieux... Mais après tu fais comme tu veux hein ! {Je trouve pas très agréables de lire quand c'est gros comme ça ><} Bref... Suiiite <3
| |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 21:33 | |
| c'est génial vite jeveux trop savoir la suite!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 22:11 | |
| Suite!!! Ca peut pas rester comme ça, qu'est-ce-qui va se passer ??
Biz' | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 14 Mai 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
rainette90 Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 34 Ma localisation : Belfort [90] Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 15:22 | |
| wa suite !! c'est tro x3x3x3x3x3 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 18:08 | |
| bon allez je vais suiter les filles lol | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 18:26 | |
| ...:Gwen? Moi:Oui ...:c'est Tom!
Tout se bouscula dans ma tete.TOM?????nan pas possible!!! je comprend plus rien!tom qui m'appelle avec le portable de bill alors que c'était bill qui m'avait laissé un message il y a 1h! Je n'ai meme pas le temps de réfléchir plus qu'il y a déja marqué appel terminé sur mon portable. Je viens de lui raccrocher au nez! Je peux pas lui parler a lui! sérieux qu'est ce que jvais lui dire????
Il me rappelle encore une fois avec le portable de bill. Qu'est ce que je fais???Je répond???Je répond pas??? Finalement je déccroche
Moi:Ecoute TOm!Tu m'a prise pour une conne!Sa fait 1mois que j'attend de tes nouvellle et tu m'a jamais appeler!Alors écoute viens pas m'emmerder ok!Ciao
Je vais pour raccrocher quand j'entends. ...:Nan attends c'est bill!
Hein?Bill???Je comprend plus rien la!
Bill:Gwen???t'es encore la? Moi:Mwé Bill:sa va? MOi:OUi mais je croyais que c'était tom!Désolé de t'avoir crié dessus comme sa! Bill:C'est pas grave!Mais en fait Tom a la sale manie de fouiller dans mon portable et quand il a vu que je t'avais appeler, il en a profiter pour t'appeler le temps que je me douche pour savoir ce que je t'avais dit! Moi:Roooh le con! Bill:LOL Moi:Sinan...euh...t'appelais pour me dire quoi bill? Bill:Euh... Moi:??? Bill:Ben écoute....on a une pose de 3 jours qui arrive et c'est vraiement tendu dans le groupe!Je me dispte tout le temps avec tom et je crois que j'ai besoin de changer d'air quelques jours et... Moi:Et tu pensé venir chez moi c'est sa? Bill:Euh...oui Moi:Ben...euh...d'accord Bill:T'es sur?Sa te dérange pas? Moi:Nan tu peux venir!Mais tu arrive quand? Bill:Ben dans 2h! Moi:Dans 2h??? Bill:Oui Moi:Ah...ok...ben...a tout a l'heure alors! Bill:Oui a taleur!
Je raccrocha et essaya de reprendre mes esprits! Dans 2h...Bill...chez moi...pour 3jours...oh mond dieu! faut que je range la maison...que je me douche...que je m'habille!!!
Je rangea la maison et alla prendre un bon bain. Je commençais à m'endormir dans mon bain plain de mousse quand quelqu'un sonna à la porte.
Moi:Merde!C'est bill et jsui pas encore habillée!
Je sortit de la baignoire et je m'enroula rapidement dans une serviette. Je descendit a toute vitesse les escaliers et ouvrit rapidement la porte.
...:Salut! Rooh jpensé pas qu'il était aussi long!J'étais a fond dans ce que j'écrivais lol! alors sa vous plait??? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Jeu 15 Mai 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|