cc désolé les filles j'ai eu un week end chargé donc j'ai pas eu l'ordi sinan ma mere m'a offert une place pour le parc des prince et puis la je vais SUITER mdr allez je suite bsx
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
cc désolé les filles j'ai eu un week end chargé donc j'ai pas eu l'ordi sinan ma mere m'a offert une place pour le parc des prince et puis la je vais SUITER mdr allez je suite bsx
Nyappy für dich *the phrase qui veut rien dire^-^*
moi chui en panik' pour le PDP=s
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
Nyappy für dich *the phrase qui veut rien dire^-^*
moi chui en panik' pour le PDP=s
lol ben moi je suis a toulon et j'ai pas encore de billet d'avion, j'ai pas encore réservé l'hotel ni rien j'ai juste la place de concert :S
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
pareil +faut' que j'achete 2 autres' places parce que : 1)une de mes amîes a son anniversaire en meme t'en que moi et chavais pas quoi offrir 2)j'ai deja dit a une autre que jlui offrirais^^"
donc maintenant faut' tout gerer
toi t'es a toulon moi chui a avignon(84) et chuii allée qu'au concert de montpellier et j'ai peuuuurrr==s
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007