| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|
+45Car0lan3_67 JuLi. billundtom71 Oph3lie Shibbygirl lita12 kaulitzlover483 chris-13 ×_D r à g i b ù s chachou made in 01 Oo*PetiteMady*oO We-Believ3-x alice33th sablovaac TH_Mally94_TH Angilyra rainette90 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ kissbill Magnatia kyra21 xx-loveth-xx ¤#Tite-m0i#¤ nellylaptite alexandra44 X-Stern-X Aldix thsosoth Deux-freros paola Crack Boum. laralou océane70 Smarti'z LifeOfRoxy. x-jackson-x OoO?! choupipi titite479 Mélanie ' JONAS vive_les_th Pôca$ •O• Fraise •O• val K'ey. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Dim 1 Juin 2008 - 16:23 | |
| Suiteuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Dim 1 Juin 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 19:36 | |
| Suiteuhhhhhhhh STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Lun 2 Juin 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 14:13 | |
| - OoO?! a écrit:
- Ba t'es mourru ?? :'(
xD Nan j'ai pas mourru mais j'ai des problemes avec internet mon ordi refuller sur la PO je vais le tuer bon j'ai pas cours la et si mon ordi marche encore je suite tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 14:34 | |
| OUE LA SUITE!!!!!!!!!!! STP remonte moi le morale, j'suis malade :S Big Kiss | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 15:38 | |
| - Petite Mady a écrit:
- OUE LA SUITE!!!!!!!!!!!
STP remonte moi le morale, j'suis malade :S Big Kiss bon allez je vais t'écrire la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 15:39 | |
| arigato gozaimase ou merci en français [c'est mieux!!] | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:01 | |
| lol bon je la tape, j'espere que mon ordi ne beuguera pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:01 | |
| Je susi de tout coeur avec toi!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:15 | |
| "Je suis désolé!Ne m'en veut pas!Ne fais pas de bétise,je m'en voudrais toute ma vie.Je t'aime puce"
Je relis ce message avant de poser mon portable sur le bureau.Je regarde la lame posée devant moi,l'attrape et la remet dans le pot à crayon. J'ai assez fait de connerie pour aujoud'hui! Je me lève et me dirige vers la salle de bain, je me met devant la glace et regarde mon reflet, mes cernes, le maquillage qui coule à cause de mes larmes, mon cors si frêle.Il a raison, je suis horible, je me regarde une dernière fois et sèche mes larmes. Je sort de la salle de bain et descend l'étage, j'attrape ma veste posée à l'entrée et sort de la maison. Je me dirige vers le parc, j'y vais à pied, j'ai besoin de réfléchir. Je rentre dans le parc, me dirige vers cette balancoire quand je le vois lui, il est dessus et se balance légèrement. Je m'approche, passe derrière lui et m'asseoit sur la balacoire d'a coté. Il tourne la tête et me regarde en esquissant un sourire.
Moi:Je m'attendais pas à te voir la Bill:Moi non plus, je pensais pas que tu viendrais, t'as reçu mon message? Moi:Mwé Bill:Ah, sinon sa va mieux? Moi:Non Sa y est les larmes reviennent, il faut que je les retiennent, je ne peux pas pleurer devant lui. Il me regarde baisser la tête et se lève, il est debout fac à moi.
Bill:Viens par là. Je lève la tête et le voit devant moi, me tendre les bras. Je me lève et m'approche de lui, il m'enlace et me serre fort contre lui. Je sens son coeur battre la chamade.
Il s'éloigne pour pouvoir voir mon visage, replace un mèche de visage derriere mon oreille et me fait un bisou sur le front.
Bill:Je tiens à toi plus que tu ne le crois, promet moi que tu ne feras plus de bêtise, je m'en voudrais trop s'il t'arrivais quelquechose. Moi:Ok,Je...je te le promet. Bill:Merci =) Moi:On rentre? Bill:Ok
On rentre chez moi et on commande des pizzas. On se met un film en attendant les pizzas quand quelqu'un sonne à la porte.
Bill:Ah!c'est surement les pizzas j'y vais. Moi:Ok
Il se lève, ouvre la porte et la referme aussitot. J'entends la porte claquer et je vois bill se diriger vers l'étage. Qu'est-ce qui se passe? Je me lève du canapé et me dirige vers l'entrée. J'ouvre la porte et je le vois Lui, mais qu'est ce qu'il fous la? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:20 | |
| Luii???? Tom???? That iis the questiions!! Trop miignon la balançoiire. Et bah je vaiis pas changer de diisque et demander la suiiteuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:46 | |
| - Petite Mady a écrit:
- Luii???? Tom????
That iis the questiions!! Trop miignon la balançoiire. Et bah je vaiis pas changer de diisque et demander la suiiteuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! lol t'inquiete pas j'ai de l'inspi aujourd'hui je vais en profiter, je suite dans 15min rien que pour toi lol bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:48 | |
| j'en ai de la chance xD Precé d'être dans 15 min alors!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 16:50 | |
| - Petite Mady a écrit:
- j'en ai de la chance xD
Precé d'être dans 15 min alors!! lol j'ai dit 15min parce qu'il faut que je sorte le chien -_-' j'ai trop la flemme en plus mdr | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 17:16 | |
| Oh bon ba là j'coir que t'es déjà sortie alors .. :s En tout cas c'est tjs aussi bien =D Suite !! =) | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 17:22 | |
| - OoO?! a écrit:
- Oh bon ba là j'coir que t'es déjà sortie alors .. :s
En tout cas c'est tjs aussi bien =D Suite !! =) nan je suis pas encore sortie lol ya ma meilleure amie qui s'est connectée a msn et je lui parle parce que sa fait plusieurs mois que je l'ai pas vu et je vais chez elle bientot donc faut tout organiser surtout qu'on doir aller a paris et berlin ou hambourg.^^ | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:00 | |
| - izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Oh bon ba là j'coir que t'es déjà sortie alors .. :s
En tout cas c'est tjs aussi bien =D Suite !! =) nan je suis pas encore sortie lol ya ma meilleure amie qui s'est connectée a msn et je lui parle parce que sa fait plusieurs mois que je l'ai pas vu et je vais chez elle bientot donc faut tout organiser surtout qu'on doir aller a paris et berlin ou hambourg.^^ Oh ba oui ça a l'air plutöt interressant tout ça xD Alors c'est pas grave t'es excusée ! mdr Tu compte suiter ce soir ou pas ? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:02 | |
| J'ouvre la porte et je le vois Lui, mais qu'est ce qu'il fous la?
Je sort et referme la porte derrière moi. Je ne veux pas le laisser entrer.
Moi:Qu'est ce que tu fous la? Tom:Je suis venu voir si Bill était la et il fallait que je te parle. Moi:Oui bill est la mais apparemment il a pas très très envie de te voir et puis tu voulais me parler ben vas y je técoute. Tom:Je peux pas rentrer? Moi:Nan je suis occupé et puis si t'as juste un truc a me dire tu va pas en avoir pour 10ans donc vas y. Tom:Ok, je vois que je suis pas le bienvenu donc je m'en vais c'est bon! Moi:Nan tom attends qu'est ce qu'il y a? Tom:Nan c'est bon!Laisse tomber!
Il commence à s'éloigner, je le rattrape, lui attrape le bras et le retient.
Moi:Allez Tom, viens!On va aller parler. Tom:Ok
Je commence à m'éloigner de chez moi mais Tom ne suit pas.
Tom:On va ou? Moi:Viens on va marcher un peu, comme ça on pourra parler tranquillement. Tom:ok Moi:Alors qu'est ce qui se passe avec bill? Tom:On fait une groose tournée, on est tous épuisé, on s'engueule tout le temps et puis bill a des problèmes de voix donc il est encore plus mal. Moi:Ah :S je pense que vous avez besoin de quelques jours de repos et puis bill ira mieux dans quelques jours, ne t'en fais pas. Tom:Mwé t'as raison. Moi:Et sinon tu voulais qu'on parle de quoi? Tom:De nous?
Je m'arrete brusquement et lui balance un regard noir. Moi:De nous???Tu me prends pour une bille ou quoi???Je suis pas un joujou ok?Ya pas de nous!!!
Je me retourne et reprend rapidement le chemin de la maison. Il me rattrape et m'attrape le bras.Je me retourne vers lui.
Tom:Attends!!! Il commence à me caresser le visage mais je repousse sa main. Moi:Nan tom va te faire voir!!!
Je repars en courant vers chez moi, je veux plus le voir!!Rahh ce qu'il m'énerve je le déteste!!! Tom:Nan attends je t'aime!!! Moi:Oui c'est sa!!Moi aussi je t'aime!!!! J'arrive rapidement chez moi et ouvre la porte que je referme rapidement derriere moi. Moi:Rahh quel con!!! Bill:...
Dernière édition par izzaa83 le Mar 3 Juin 2008 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|