| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|
+45Car0lan3_67 JuLi. billundtom71 Oph3lie Shibbygirl lita12 kaulitzlover483 chris-13 ×_D r à g i b ù s chachou made in 01 Oo*PetiteMady*oO We-Believ3-x alice33th sablovaac TH_Mally94_TH Angilyra rainette90 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ kissbill Magnatia kyra21 xx-loveth-xx ¤#Tite-m0i#¤ nellylaptite alexandra44 X-Stern-X Aldix thsosoth Deux-freros paola Crack Boum. laralou océane70 Smarti'z LifeOfRoxy. x-jackson-x OoO?! choupipi titite479 Mélanie ' JONAS vive_les_th Pôca$ •O• Fraise •O• val K'ey. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:02 | |
| - OoO?! a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Oh bon ba là j'coir que t'es déjà sortie alors .. :s
En tout cas c'est tjs aussi bien =D Suite !! =) nan je suis pas encore sortie lol ya ma meilleure amie qui s'est connectée a msn et je lui parle parce que sa fait plusieurs mois que je l'ai pas vu et je vais chez elle bientot donc faut tout organiser surtout qu'on doir aller a paris et berlin ou hambourg.^^ Oh ba oui ça a l'air plutöt interressant tout ça xD Alors c'est pas grave t'es excusée ! mdr Tu compte suiter ce soir ou pas ? bah je viens de suiter lol | |
|
| |
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:07 | |
| oUlah, que avs dire Bill, il va prendre de son frére ou pas?? ta fait une faute, ta mis "Tu me prends pour une bill ou quoi???" et je comprenait aps mais en faite c'est une bille et pas une bill. Juste pour faire remarquer ma connerie. Kiss et puis bah Suiteuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:09 | |
| mdr ben dit donc la suite please jadore trop bisous. | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:12 | |
| Wa ba c'est qu'on est gatés aujord8 =D Géniale !!! Suite ! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:14 | |
| oué je suiterais peut etre encore ce soir!!! bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:14 | |
| oué!!! Une suite une suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:16 | |
| - Petite Mady a écrit:
- oué!!! Une suite une suite!!!!!!!!!!!!
lol oué mais bientot ce sera nan c'est fini!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:17 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Petite Mady a écrit:
lol oué mais bientot ce sera nan c'est fini!!! Bah pour l'instant c'ets encore la suite la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:24 | |
| - Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Petite Mady a écrit:
lol oué mais bientot ce sera nan c'est fini!!! Bah pour l'instant c'ets encore la suite la suite!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:41 | |
| Oh nan c'est bientôt fini !! Mdr j'prend de l'avance :p Suite suite ! ;D | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:43 | |
| - OoO?! a écrit:
- Oh nan c'est bientôt fini !!
Mdr j'prend de l'avance :p
Suite suite ! ;D oui lol bientot la fin mais je l'ai pas encore écrite donc le suspens reste entier on verra bien si c'est une happy end ou pas vu que je le sais pas encore moi meme lol mais je compte écrire encore quelques suites avant de vous poster la fin^^ | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:45 | |
| Ah ba tant mieux ! =)
Oh une Happy End ! Quand mm avec tou ce que tu leurs à fait endurer à tous tes personnages ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:46 | |
| - OoO?! a écrit:
- Ah ba tant mieux ! =)
Oh une Happy End ! Quand mm avec tou ce que tu leurs à fait endurer à tous tes personnages ! xD La je suis d'accord | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Ah ba tant mieux ! =)
Oh une Happy End ! Quand mm avec tou ce que tu leurs à fait endurer à tous tes personnages ! xD La je suis d'accord c'est vrai ils méritent tous une belle fin ... "Ils vécurent heureux et urent beacoup d'enfants ..." Mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:50 | |
| - OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Ah ba tant mieux ! =)
Oh une Happy End ! Quand mm avec tou ce que tu leurs à fait endurer à tous tes personnages ! xD La je suis d'accord c'est vrai ils méritent tous une belle fin ... "Ils vécurent heureux et urent beacoup d'enfants ..." Mdr lol nan j'aime pas les happy end!!! et puis j'ai trouvé la fin mdr ils regardent massacre à la tronconeuse et la le personnage sort de la télé et les décapite tous mdr je sort lol | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:55 | |
| Ah ouais !! ca peut être simpa xD
Le truc trop réaliste! mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 18:58 | |
| - OoO?! a écrit:
- Ah ouais !! ca peut être simpa xD
Le truc trop réaliste! mdr oué c'est clair sa arrive tous les jours xD c'est pour sa que j'ai jamais regardé massacre a la tronconneuse mdr nan j'en ai une autre de fin et elle est encore mieux. En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 19:13 | |
| - izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
Le truc trop réaliste! mdr oué c'est clair sa arrive tous les jours xD c'est pour sa que j'ai jamais regardé massacre a la tronconneuse mdr
nan j'en ai une autre de fin et elle est encore mieux.
En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr Meiin Gott vous êtes gores!! Et pour les furailles ils vont chanter quoi?? Spring Nicht?? xD J'ai une idée elle meurt acause d'un trop gros orgasme xD | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 19:46 | |
| sa un petit moment que je suis ta fic mais jamais j avais posté auparavant
j adore ta fic
la suite stp | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 19:54 | |
| YYYYYYYYYYYAAAAAAAAKKKKKKAAAAAA Drôle darriver ! héhé ! New lectrice suite jadore trop ! | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:13 | |
| aaaaaaaa j'adore c'est génial une suite please...!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:28 | |
| - tom-bill-59 a écrit:
YYYYYYYYYYYAAAAAAAAKKKKKKAAAAAA
Drôle darriver !
héhé !
New lectrice
suite
jadore trop ! AHHHHHHHHHHHHHHHHH une folle sur mon topic mdr bienvenue a toi!!!!xD | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:38 | |
| - Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
Le truc trop réaliste! mdr oué c'est clair sa arrive tous les jours xD c'est pour sa que j'ai jamais regardé massacre a la tronconneuse mdr
En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr Meiin Gott vous êtes gores!! Et pour les furailles ils vont chanter quoi?? Spring Nicht?? xD J'ai une idée elle meurt acause d'un trop gros orgasme xD Mdr & spring nicht à l'enterrement x') Après Tom ne suportans pas la mort de son frère et de la fille qu'il aime saute a sont tour du même immeuble et se fait écrabouillé par un voiture sans permi conduite par une grand mère, elle s'arrète trop tard et sans prévenir, c'est pourquoi gustav & georg qui sont dans la voiture juste derrière la grand mère frènent trop brusquement, la voiture fait un toneau puis s'emflâme ..
Je vous informe que c'est la fin ... Et a leur enterrement en pourra entendre : Bei, Bei, bei, es ist vorbei, es ist vordei
xD
Qu'est ce que j'les aimes dis donc ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:43 | |
| - OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr Meiin Gott vous êtes gores!! Et pour les furailles ils vont chanter quoi?? Spring Nicht?? xD J'ai une idée elle meurt acause d'un trop gros orgasme xD
Mdr & spring nicht à l'enterrement x') Après Tom ne suportans pas la mort de son frère et de la fille qu'il aime saute a sont tour du même immeuble et se fait écrabouillé par un voiture sans permi conduite par une grand mère, elle s'arrète trop tard et sans prévenir, c'est pourquoi gustav & georg qui sont dans la voiture juste derrière la grand mère frènent trop brusquement, la voiture fait un toneau puis s'emflâme ..
Je vous informe que c'est la fin ... Et a leur enterrement en pourra entendre : Bei, Bei, bei, es ist vorbei, es ist vordei
xD
Qu'est ce que j'les aimes dis donc ! Lol XD, récapitulation, 3 saute d'un immeuble, deux écrabouillé par le camion poubelle le troisiéme par une grand mére au volant d'une voiture sans permis, Georg et Gustav insinéré par leurs voitures. Charmant, tRés charmant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|