| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|
+45Car0lan3_67 JuLi. billundtom71 Oph3lie Shibbygirl lita12 kaulitzlover483 chris-13 ×_D r à g i b ù s chachou made in 01 Oo*PetiteMady*oO We-Believ3-x alice33th sablovaac TH_Mally94_TH Angilyra rainette90 ¤ mµs!c is l!f£ ¤ kissbill Magnatia kyra21 xx-loveth-xx ¤#Tite-m0i#¤ nellylaptite alexandra44 X-Stern-X Aldix thsosoth Deux-freros paola Crack Boum. laralou océane70 Smarti'z LifeOfRoxy. x-jackson-x OoO?! choupipi titite479 Mélanie ' JONAS vive_les_th Pôca$ •O• Fraise •O• val K'ey. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:49 | |
| - Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Ah ouais !! ca peut être simpa xD
Le truc trop réaliste! mdr oué c'est clair sa arrive tous les jours xD c'est pour sa que j'ai jamais regardé massacre a la tronconneuse mdr
nan j'en ai une autre de fin et elle est encore mieux.
En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr Meiin Gott vous êtes gores!! Et pour les furailles ils vont chanter quoi?? Spring Nicht?? xD J'ai une idée elle meurt acause d'un trop gros orgasme xD
Mdr & spring nicht à l'enterrement x') Après Tom ne suportans pas la mort de son frère et de la fille qu'il aime saute a sont tour du même immeuble et se fait écrabouillé par un voiture sans permi conduite par une grand mère, elle s'arrète trop tard et sans prévenir, c'est pourquoi gustav & georg qui sont dans la voiture juste derrière la grand mère frènent trop brusquement, la voiture fait un toneau puis s'emflâme ..
Je vous informe que c'est la fin ... Et a leur enterrement en pourra entendre : Bei, Bei, bei, es ist vorbei, es ist vordei
xD
Qu'est ce que j'les aimes dis donc ! Lol XD, récapitulation, 3 saute d'un immeuble, deux écrabouillé par le camion poubelle le troisiéme par une grand mére au volant d'une voiture sans permis, Georg et Gustav insinéré par leurs voitures. Charmant, tRés charmant!! Ah ba très ! tout en finesse ! On est pas des filles pour rien hein ! ^^ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 20:57 | |
| - Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
Le truc trop réaliste! mdr oué c'est clair sa arrive tous les jours xD c'est pour sa que j'ai jamais regardé massacre a la tronconneuse mdr
En fait elle veut se suicider, elle monte en haut d'un immeuble, elle va pour sauter mais bill la retrouve, il va pour la rattraper mais se rate et elle tombe et il suate pour la rattraper et ils se font écrabouiller par le camion poubelle en bas mdr Meiin Gott vous êtes gores!! Et pour les furailles ils vont chanter quoi?? Spring Nicht?? xD J'ai une idée elle meurt acause d'un trop gros orgasme xD
Mdr & spring nicht à l'enterrement x') Après Tom ne suportans pas la mort de son frère et de la fille qu'il aime saute a sont tour du même immeuble et se fait écrabouillé par un voiture sans permi conduite par une grand mère, elle s'arrète trop tard et sans prévenir, c'est pourquoi gustav & georg qui sont dans la voiture juste derrière la grand mère frènent trop brusquement, la voiture fait un toneau puis s'emflâme ..
Je vous informe que c'est la fin ... Et a leur enterrement en pourra entendre : Bei, Bei, bei, es ist vorbei, es ist vordei
xD
Qu'est ce que j'les aimes dis donc ! Lol XD, récapitulation, 3 saute d'un immeuble, deux écrabouillé par le camion poubelle le troisiéme par une grand mére au volant d'une voiture sans permis, Georg et Gustav insinéré par leurs voitures. Charmant, tRés charmant!! lol j'imagine bien le truc la fille en haut de l'immeuble qui s'aprete a sauter et la elle entend "ich bin da" mais trop tard elle saute donc bill s'approche du muret et saute tandis que tom crie "spring nicht" alors tom qui le voit sauter dit "dann spring ich für dich" et il saute, la mamie en dessous les écrase tandis que les deux G sont dans la voiture en train de chanter "wir sterben niemals aus" et plaf ils se prennent la mamie et meurent, la mamie les regarde et dit "es ist vorbei bei bei" et elle s'échappe vite pour pas aller en prison en criant "ich brech aus" tandis que la radio annonce que c'est "der letzte tag" parce que TH est mort et puis je propose d'arreter de dire des conneries donc je sort^^ | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 21:01 | |
| Suiite !!!!!!!!!!!!!!! suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite site suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite !!!! | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 21:02 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
xD
Qu'est ce que j'les aimes dis donc ! Lol XD, récapitulation, 3 saute d'un immeuble, deux écrabouillé par le camion poubelle le troisiéme par une grand mére au volant d'une voiture sans permis, Georg et Gustav insinéré par leurs voitures. Charmant, tRés charmant!! lol j'imagine bien le truc la fille en haut de l'immeuble qui s'aprete a sauter et la elle entend "ich bin da" mais trop tard elle saute donc bill s'approche du muret et saute tandis que tom crie "spring nicht" alors tom qui le voit sauter dit "dann spring ich für dich" et il saute, la mamie en dessous les écrase tandis que les deux G sont dans la voiture en train de chanter "wir sterben niemals aus" et plaf ils se prennent la mamie et meurent, la mamie les regarde et dit "es ist vorbei bei bei" et elle s'échappe vite pour pas aller en prison en criant "ich brech aus" tandis que la radio annonce que c'est "der letzte tag" parce que TH est mort et puis je propose d'arreter de dire des conneries donc je sort^^ Mdr ! Wa j'pense qu'on tient là une fiction qui, à mon avis va très très bien marché ! ^^ "et puis je propose d'arreter de dire des conneries donc je sort^^" Lol J'vais faire la même chose que toi j'pense que c'est plus resonable mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mar 3 Juin 2008 - 21:09 | |
| ptdr!!!! moi je dis que si on fait une fiction ensemble sa va partir en sucette xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 12:36 | |
| bon j'ai écrit la fin les filles mais elle est pas vraiement happy mais comme beaucoup aimeraient une happy end j'ai finalement écrit 2 fin, je posterais les 2 le temps venu et vous me direz celle que vous préferez bsx | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:24 | |
| - izzaa83 a écrit:
- ptdr!!!!
moi je dis que si on fait une fiction ensemble sa va partir en sucette xD Mdr ah ba c'est sur x) POur les deux finx c'est bien, y en aura pour tout l'monde xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:35 | |
| - OoO?! a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- ptdr!!!!
moi je dis que si on fait une fiction ensemble sa va partir en sucette xD Mdr ah ba c'est sur x)
POur les deux finx c'est bien, y en aura pour tout l'monde xD oué lol j'ai posté une nouvelle fic =D | |
|
| |
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:37 | |
| - OoO?! a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- ptdr!!!!
moi je dis que si on fait une fiction ensemble sa va partir en sucette xD Mdr ah ba c'est sur x)
POur les deux finx c'est bien, y en aura pour tout l'monde xD J'imagine, la fic', sa serait du jolie, mais idée a garder on c'est jamais. Super pour la fin, on va pleurer et on va être joyeux pour la même fille, c'est chelou (cette façon quelle a de te regarder, c'est quoi ces maniéres de t'appelai bébé -_-' oui je sort ) C'est quoi le titre de ta nouvelle fic'?? Veux lire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:38 | |
| - Petite Mady a écrit:
- OoO?! a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- ptdr!!!!
POur les deux finx c'est bien, y en aura pour tout l'monde xD J'imagine, la fic', sa serait du jolie, mais idée a garder on c'est jamais. Super pour la fin, on va pleurer et on va être joyeux pour la même fille, c'est chelou (cette façon quelle a de te regarder, c'est quoi ces maniéres de t'appelai bébé -_-' oui je sort ) C'est quoi le titre de ta nouvelle fic'?? Veux lire!!!!!!!!!!!! Je verrais pour la fin et ma nouvelle fic c'es NOn je ne l'ai jamais fait (bill) | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:42 | |
| Ah c'est bien ca =) C'est quoi le titre ? | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:44 | |
| faut savoir lire!!!!!! Et je crois que tu sais si tu es la!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:44 | |
| Non,je ne l'ai jamais fait (Bill) c'est le titre, dites moi cke vous en pensez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:49 | |
| et pour tjrs pas changer de disque: La Suiteuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:50 | |
| - Petite Mady a écrit:
- faut savoir lire!!!!!!
Et je crois que tu sais si tu es la!!!! Mdr c'est paske quelqu'un a poster la mm question avant moi et j'ai pas vu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:51 | |
| - OoO?! a écrit:
- Petite Mady a écrit:
- faut savoir lire!!!!!!
Et je crois que tu sais si tu es la!!!! Mdr c'est paske quelqu'un a poster la mm question avant moi et j'ai pas vu x) T'es sur que ta pas un probléme au yeux?? xD | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 13:57 | |
| Nan c'est juste que j'était sur msn xD
Quoique ... xD | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 14:10 | |
| OUi la suite arrive!!! ta vu ma nouvelle fic??? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 15:30 | |
| Moi:Rahh quel con!!! Bill:...
Bill apparait devant moi. Moi:Oups désolé. Bill:Nan pas grave.Qu'est ce qu'il s'est passé? Moi:Ben je sais pas, j'ai pas compris, je t'ai vu partir rapidement à l'étage donc je suis allé voir ce qu'il y avait et j'ai vu Tom, il voulait rentrer mais j'ai pas voulu donc on est parti discuter dehors et il me sort oué je voulais parler de nous!Il me prend pour une conne ou quoi ton frère??? Bill:Nan laisse tomber, il est perdu c'est tout. Puis la tournée sa n'as rien arrangé :S Moi:Oui c'est vrai.Et toi sa va? Bill:Mwé t'inquiète pas pour moi.
On resonne à la porte.Je vais ouvrir et cette fois c'est le livreur.Je prend les pizzas et je m'installe dans le salon avec Bill.On mange les pizzas et on se met un film. Je m'endors sur le canapé avant la fin du film et quand je me réveille vers 2h du matin, Bill est affalé sur le reste du canapé, il dort paisiblement. J'éteins la télé, monte à l'étage chercher une couverture, recouvre bill et remonte dans ma chambre. Je me couche dans mon lit mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Finalement, je me relève vers 4h du mat et redescend dans le salon. Bill dort toujours profondément. J'ouvre la porte d'entrée et m'asseoit devant.J'allume la clope que je viens de piquer dans le paquet de Bill. Sa faisait longtemps que j'avais pas fumer. J'entends alors: "C'est pas bien de fumer à ton age!!" Je me retourne et voit Bill, je rigole.
Moi:On a le meme age!!!^^ Bill:Oué lol Il me rejoint et s'asseoit à coté de moi, il me pique ma cigarette et passe un de ses bras autour de ma taille. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Je suis bien comme sa, avec lui.
Bill:Au fait je repart demain matin a 9h! Moi:Déja???? Bill:Oui, mais t'inquiète pas je reviendrais te voir bientot!!^^ Moi:Merci =)
Je commence à trembler de froid et bill me propose de rentrer. Je me lève et le suit. On rentre dans la maison et je lui dis que je vais me recoucher. On se resouhaite bonne nuit et je monte dans ma chambre. Je me remet sous les couettes et ferme les yeux. 2min plus tard, j'entends des pas sur le parquets puis, quelqu'un se glisser sous les couvertures.
Moi:Dans le genre discret on peut pas faire mieux bill!! Bill:Mince!Je croyais que tu dormais! Moi:Ben non je dort pas vu que je te parle!! Bill:Oui pardon!Je peux rester? Moi:Oui c'est bon t'es déja installé!! Bill:Merci^^
Il se rapproche de moi et m'enlace. Je pose ma tête sur son torse et m'endort bercé par les battements de son coeur. | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Magnatia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2566 Age : 31 Ma localisation : Libre dans la liberté... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} Mer 4 Juin 2008 - 16:17 | |
| Rah j'ai rattrapé mon retard ^^ C'est toujours super =D
La suite please =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeux pervers {saison 3} | |
| |
|
| |
| [T] Jeux pervers {saison 3} | |
|