La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Souhaitez la malvenue à une gamine =DD

+26
.Bonzaï
Kirsche-x3
boyaux désséchés
Blair Waldorf
PHOK
loralove
r--evoluti--ion
Sacie
Aaron Horror
Nao.
iiimmer-Schwarz
O m a h a.
Jetzt_ist_unsere_zeit
Haley.
liliajam
Kiara.
--*liXo*--
megane_fan
*___POOPS
eowyn
LifeOfRoxy.
enerve
Beautiful Lie
Antoine.
BUENO.
Itsigo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsigo
Fana
Itsigo

Féminin
Ma localisation : Casablanca, tu connais ?

Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:30

Aaron Horror a écrit:
*___POOPS a écrit:
T'écoutes que des trucs connus quoi. M'ouai, bon, chacuns ses gouts on va dire.
& Trop d'originalité tue l'originalité, olol².

Bref, malvenue.
x')))
1)Je n'écoute pas QUE des trucs connus (Katel est une chanteuse qui fait encore de petits concerts - -')et si j'écoute un groupe c'est pas parce qu'il est à la mode =)
2)Je suis sûre que vous dites ça juste parce que j'ai 11 ans, je ne crois pas que quelqu'un ici puisse écouter juste des trucs inconnus, pourtant on ne me le fait remarquer qu'à moi, la chance quoi x')))
3)Oui chacun ses goûts, et comme le dit si bien ce dicton j'écoute ce que je veux

Et puis si vous voulez me dire F*CK dites le moi directement Winket excusez-moi d'avoir tué l'originalité =O

ET MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUHAITE BIEN/MALVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
r--evoluti--ion
Hyperaktiv
r--evoluti--ion

Féminin
Ma localisation : Sevran

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:03

binevenue
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:33

bienvenue<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:44

Itsigo a écrit:
liliajam a écrit:
Bienvenue à toi ! ^^
Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
Hmm, bienvenue.
Merci beaucoup =)
h0t3l-x a écrit:
J'te trouve pas si " gamine " que ça.
Bienvenue =D.
[*_St£rn£°H£ll_#] a écrit:
bienvenue Wink
moi non plus je trouve pas que tu fait "gamine" .
surtout a 11 ans je trouve que c'est rares d'écouter des groupes comme good charlotte , enfin ce genre la x)

bonne continuation =DD
Merci x3
Je sais pas comment expliquer ça, certains vont trouver ces paroles prétentieuses, mais je suis peut-être un peu en avance sur mon âge sur plusieurs trucs, il y a des gens qui disent la même chose que vous, et pis y a d'autre qui ne se fient qu'à mon âge et me jugent sur le champ x')

haleyfrom6-8 a écrit:
Bienvenue.
Ton prénom tout de même ? What a Face
=)
J'ai oublié de préciser:
Soundousse What a Face (prénom arabe et rare >.<)
Marocaine, vit à Casa What a Face

*_PIKA_* a écrit:
Itsigo a écrit:
PHOTO: A VENIR
Voilà je débarque en fait j'avais un autre compte mais il ne me convient plus
Qui je suis ?? une gamine un peu (trop) folle ddd , qui a dit dddd au monde un certain 12 septembre 1996 (vous noterez que mon anniversaire tombe le lendemain des attentats du 11 septembre, quand je dis que je suis chanceuse =D).
Comme vous pouvez le constater j'écoute du Lorie et du Priscilla et je suis une groupie des groupes que je dit aimer =)
Sachez par ailleurs que j'aime beaucoup l'ironie =) et que j'écoute du: Placebo, Killerpilze, Fall out boy, Katel, Secondhand Serenade, Simple plan, Superbus, Mademoiselle K, Good Charlotte, Green Day, Haggard, Debbie Rockt!, Evanescence, Feeder, Cinéma Bizarre, Antic Cafe, Damien Saez, Escapte the fate, BB Brunes, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Mika etc ...

Certaines groupes cités se limitent pour moi à l'écoute d'une ou deux chansons, et pour moi il y a une grande nuance entre écouter et être fan =)
Et la musique occupe une très grande place dans ma vie (avec Elles* et le dévorage de livres).

J'aime aussi ne pas me prendre au sérieux parfois x) (mes délires avec Elles* <3, tourner sur moi-même dans la cour et jouer nos jeux de maternelle <3).

Cherche désespérément l'âme soeur (un M.M) T__T

.. Je n'aime pas trop ta présentation ni ton avatar, enfin bon, chacun ses goûts. Wink

Itsigo a écrit:
EDIT:
J'ai oublié de précisé que j'aime les fraises x33[/b][/center]

Toi aussi ? Coool.
J'adore cette phrase "chacun ses goûts", parce qu'on commence par critiquer et tout, après on termine par "chacun ses goûts", alors pourquoi critiquer depuis le début ?
Mais je ne parle pas tellement de toi *_PIKA_*, puisque c'est dit gentiment je ne mets pas ça dans le lot des critiques =). (je suis peut-être ironique parfois, mais pas celle-ci)
P.S: Oui j'aime les fraises et les framboises x)

Ben écoute miss, c'est mon caractère. =' ]
Il me semble qu'on est sur un forum où on peut exprimer ses opinons non ? où est le mal ? J'le vois pas désolé.

Et qui te dis que les critiques ça peut être pris de façon péjoratif ?

Sur ce, Bienvenue et amuse toi bien. =)
PHOK
Neu(e)
PHOK

Masculin
Ma localisation : dans ma chambre en train de compter les vers qui se trouvent dans ma pomme bio

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:57

Brrrr, la vache, les filles, vous me faîtes un peu peur, vous êtes carrément vache entre vous xD. En tout cas, salut la miss!! (Je suis nouveau et je fous déjà ma zone pig )
Blair Waldorf
Ich Bin Da
Blair Waldorf

Féminin
Ma localisation : mjk

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:40

PHOK a écrit:
Brrrr, la vache, les filles, vous me faîtes un peu peur, vous êtes carrément vache entre vous xD. En tout cas, salut la miss!! (Je suis nouveau et je fous déjà ma zone pig )

Jsuis daccord avec toi What a Face
boyaux désséchés
Fan kraft 483
boyaux désséchés

Masculin
Ma localisation : Cachés derriére les rideaux en train de regarder un film sur les animaux de la forêt

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:11

bienvenue mongars
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3

Féminin
Ma localisation : Picardie.

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:04

Bienvenue =')

* Hm.. Agagaah. Genre c'est mal d'écouter es trucs connus, surtout que y'a des artistes qu'elle à cité que je n'connait même pas. Puis vive les préjugés hun =') " T'es pas original, t'écoutes ceci & cela " Wai d'accord . *
.Bonzaï
Hyperaktiv
.Bonzaï

Féminin
Ma localisation : NICE.

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:36

Bonne continuation, bienvenue.
C'est cool, t'as onze ans et t'ecrii paà kom sa donc youhou.

: )
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.

Féminin
Ma localisation : Avec lui.

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:09

Bienvenue Miss =')
Mathilde.
Ich Bin Da
Mathilde.

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:28

Malvenue, malvenue TT'

J'aime assez ce que t'écoute. =D
Emergency B.
Heilig
Emergency B.

Masculin
Ma localisation : Nantes.

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:42

Nan mais tu sais, même les gamines peuvent s'inscrire ici.
Seulement, n'essaye pas de chercher les gens qu'il ne faut pas avec l'ironie ou dire partout que tu es une "gamine", ça va saouler plein de monde. Wink

Bienvenue.
Itsigo
Fana
Itsigo

Féminin
Ma localisation : Casablanca, tu connais ?

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:09

Merci à tous et à toutes x)
PHOK
Neu(e)
PHOK

Masculin
Ma localisation : dans ma chambre en train de compter les vers qui se trouvent dans ma pomme bio

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:27

Te fais pas de bile, Itsigo, faut pas faire gaffe à ce que dit #__Betty. elle s'inquiète pour rien lol! Non, c'est bon, je déconne, pas taper, pas taper Embarassed
Mini-Schtroumphette
Hyperaktiv
Mini-Schtroumphette

Féminin
Ma localisation : Louviers [27]

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:31

Bienvenuedo.

#__Betty à raison ne dit pas tout le temps que t'es une gamine parce que les gens vous en avoir ras-le-cul. moi en particulier
http://MiniOliix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD   Souhaitez la malvenue à une gamine =DD - Page 2 Empty

Souhaitez la malvenue à une gamine =DD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2