| Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
|
+26.Bonzaï Kirsche-x3 boyaux désséchés Blair Waldorf PHOK loralove r--evoluti--ion Sacie Aaron Horror Nao. iiimmer-Schwarz O m a h a. Jetzt_ist_unsere_zeit Haley. liliajam Kiara. --*liXo*-- megane_fan *___POOPS eowyn LifeOfRoxy. enerve Beautiful Lie Antoine. BUENO. Itsigo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itsigo Fana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Ma localisation : Casablanca, tu connais ? Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 15:30 | |
| - Aaron Horror a écrit:
- *___POOPS a écrit:
T'écoutes que des trucs connus quoi. M'ouai, bon, chacuns ses gouts on va dire. & Trop d'originalité tue l'originalité, olol².
Bref, malvenue. x'))) 1)Je n'écoute pas QUE des trucs connus (Katel est une chanteuse qui fait encore de petits concerts - -')et si j'écoute un groupe c'est pas parce qu'il est à la mode =) 2)Je suis sûre que vous dites ça juste parce que j'ai 11 ans, je ne crois pas que quelqu'un ici puisse écouter juste des trucs inconnus, pourtant on ne me le fait remarquer qu'à moi, la chance quoi x'))) 3)Oui chacun ses goûts, et comme le dit si bien ce dicton j'écoute ce que je veux Et puis si vous voulez me dire F*CK dites le moi directement et excusez-moi d'avoir tué l'originalité =OET MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUHAITE BIEN/MALVENUE =) | |
|
| |
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 20:44 | |
| - Itsigo a écrit:
- liliajam a écrit:
- Bienvenue à toi ! ^^
- Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- Hmm, bienvenue.
Merci beaucoup =)
- h0t3l-x a écrit:
J'te trouve pas si " gamine " que ça. Bienvenue =D. - [*_St£rn£°H£ll_#] a écrit:
- bienvenue
moi non plus je trouve pas que tu fait "gamine" . surtout a 11 ans je trouve que c'est rares d'écouter des groupes comme good charlotte , enfin ce genre la x)
bonne continuation =DD Merci x3 Je sais pas comment expliquer ça, certains vont trouver ces paroles prétentieuses, mais je suis peut-être un peu en avance sur mon âge sur plusieurs trucs, il y a des gens qui disent la même chose que vous, et pis y a d'autre qui ne se fient qu'à mon âge et me jugent sur le champ x')
- haleyfrom6-8 a écrit:
Bienvenue. Ton prénom tout de même ? =) J'ai oublié de préciser: Soundousse (prénom arabe et rare >.<) Marocaine, vit à Casa
- *_PIKA_* a écrit:
- Itsigo a écrit:
PHOTO: A VENIR Voilà je débarque en fait j'avais un autre compte mais il ne me convient plus Qui je suis ?? une gamine un peu (trop) folle , qui a dit au monde un certain 12 septembre 1996 (vous noterez que mon anniversaire tombe le lendemain des attentats du 11 septembre, quand je dis que je suis chanceuse =D).
Comme vous pouvez le constater j'écoute du Lorie et du Priscilla et je suis une groupie des groupes que je dit aimer =) Sachez par ailleurs que j'aime beaucoup l'ironie =) et que j'écoute du: Placebo, Killerpilze, Fall out boy, Katel, Secondhand Serenade, Simple plan, Superbus, Mademoiselle K, Good Charlotte, Green Day, Haggard, Debbie Rockt!, Evanescence, Feeder, Cinéma Bizarre, Antic Cafe, Damien Saez, Escapte the fate, BB Brunes, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Mika etc ...
Certaines groupes cités se limitent pour moi à l'écoute d'une ou deux chansons, et pour moi il y a une grande nuance entre écouter et être fan =) Et la musique occupe une très grande place dans ma vie (avec Elles* et le dévorage de livres).
J'aime aussi ne pas me prendre au sérieux parfois x) (mes délires avec Elles* <3, tourner sur moi-même dans la cour et jouer nos jeux de maternelle <3).
Cherche désespérément l'âme soeur (un M.M) T__T .. Je n'aime pas trop ta présentation ni ton avatar, enfin bon, chacun ses goûts.
- Itsigo a écrit:
- EDIT:
J'ai oublié de précisé que j'aime les fraises x33[/b][/center] Toi aussi ? Coool. J'adore cette phrase "chacun ses goûts", parce qu'on commence par critiquer et tout, après on termine par "chacun ses goûts", alors pourquoi critiquer depuis le début ? Mais je ne parle pas tellement de toi *_PIKA_*, puisque c'est dit gentiment je ne mets pas ça dans le lot des critiques =). (je suis peut-être ironique parfois, mais pas celle-ci) P.S: Oui j'aime les fraises et les framboises x) Ben écoute miss, c'est mon caractère. =' ] Il me semble qu'on est sur un forum où on peut exprimer ses opinons non ? où est le mal ? J'le vois pas désolé.
Et qui te dis que les critiques ça peut être pris de façon péjoratif ?
Sur ce, Bienvenue et amuse toi bien. =) |
|
| |
PHOK Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 36 Ma localisation : dans ma chambre en train de compter les vers qui se trouvent dans ma pomme bio Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Mar 6 Mai 2008 - 20:57 | |
| Brrrr, la vache, les filles, vous me faîtes un peu peur, vous êtes carrément vache entre vous xD. En tout cas, salut la miss!! (Je suis nouveau et je fous déjà ma zone ) | |
|
| |
Blair Waldorf Ich Bin Da
Nombre de messages : 3230 Age : 93 Ma localisation : mjk Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
boyaux désséchés Fan kraft 483
Nombre de messages : 634 Age : 36 Ma localisation : Cachés derriére les rideaux en train de regarder un film sur les animaux de la forêt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Jeu 8 Mai 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 17:04 | |
| Bienvenue =')
* Hm.. Agagaah. Genre c'est mal d'écouter es trucs connus, surtout que y'a des artistes qu'elle à cité que je n'connait même pas. Puis vive les préjugés hun =') " T'es pas original, t'écoutes ceci & cela " Wai d'accord . * | |
|
| |
.Bonzaï Hyperaktiv
Nombre de messages : 1445 Age : 32 Ma localisation : NICE. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 18:36 | |
| Bonne continuation, bienvenue. C'est cool, t'as onze ans et t'ecrii paà kom sa donc youhou.
: ) | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mathilde. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3913 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 20:28 | |
| Malvenue, malvenue TT'
J'aime assez ce que t'écoute. =D | |
|
| |
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 20:42 | |
| Nan mais tu sais, même les gamines peuvent s'inscrire ici. Seulement, n'essaye pas de chercher les gens qu'il ne faut pas avec l'ironie ou dire partout que tu es une "gamine", ça va saouler plein de monde. Bienvenue. | |
|
| |
Itsigo Fana
Nombre de messages : 146 Age : 28 Ma localisation : Casablanca, tu connais ? Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 21:09 | |
| Merci à tous et à toutes x) | |
|
| |
PHOK Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 36 Ma localisation : dans ma chambre en train de compter les vers qui se trouvent dans ma pomme bio Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Mini-Schtroumphette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 32 Ma localisation : Louviers [27] Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD Ven 9 Mai 2008 - 21:31 | |
| Bienvenuedo.
#__Betty à raison ne dit pas tout le temps que t'es une gamine parce que les gens vous en avoir ras-le-cul. moi en particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
| |
|
| |
| Souhaitez la malvenue à une gamine =DD | |
|