La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [OS] L'histoire de ma stupide vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:11

L'histoire de ma stupide vengeance



Bonjour tout le monde
Je vais vous raconter mon histoire. Je vais tenter de le faire le plus clairement et précisément possible pour que vous compreniez et que vous ressentiez ce que j’ai ressentis et ressens encore aujourd’hui. Pourquoi le faire maintenant ? Car c’est sans doute le moment idéal. C’est le dernier moment que j’ai à moi avant d’aller le voir. Il y a deux routes devant moi…. Une où je ne suis pas loin d’ici avec mon sourire, et une autre qui mène beaucoup plus loin mais où je suis sans lui et avec comme seule présence physique mes larmes… Je ne sais pas encore quelle route est tracée pour moi et laquelle ne l’est pas. Je ne sais pas dans quel chemin je vais m’aventurer. Mais je prie, et on verra…

Vous devez connaître, au moins de nom, Georg Listing… celui qui fait de la basse…. O mais il fait bien plus que de la basse a mes yeux, il me fait mal, il m’emmène au paradis pour que je m’habitue au bien être puis m’entraîne au plus profond des ténèbres pour me blesser jusqu’à mon âme. Oui c’est à cause de ce Georg que tout à commencé. J’étais devenue faible ruinée et désemparée…. J’ai donc réussi à trouver un travail… c’est un travail plutôt particulier. Mais je n’avais aucun choix… C’était la meilleure solution à mes yeux…

« Testé et approuvé » ou « testé et à éviter ». Voilà ce que tous les mots je devais dire à propos de personnalité… Pour être plus précise, mon bouleau consistait à coucher avec des personnalités et d’y porter un jugement, sans qu’il le sache bien sur. Ce que je faisais représentait une partie d’un magasine… sûrement celui qu recevait le plus de plaintes en tout genre… Mon nom n’était pas cité et j’étais pas trop mal payée.

C’était plutôt simple. On me donnais un nom d’une célébrité, un invitation a une soirée dans laquelle il allait, parfois deux, et c’était a moi de tout faire pour le séduire…

Vous avez deux réactions possibles en lisant ça… Soit vous trouver ça cool, soit totalement répugnant. A toutes celles qui se disent que c’est cool, je les défient. Je les défient de faire ce travail pendant plusieurs mois pour que vous réalisiez à quel point c’est horrible. On ne se sent pas forte, juste un objet sexuel pour satisfaire le patron du journal et avoir sa paye...

Mais un jour, après avoir repris partiellement confiance en moi, j’ai eu une idée. Ma revanche, c’était temps de prendre ma revanche envers ce cher Georg Listing qui m’avait achevée. « Testé et à éviter » avec son nom en gros…o oui je le voyais bien ça ! Je suis donc aller voir le patron et lui au proposé ce nom…. Georg Listing. Il a donc dit oui, et je me sentais forte. Pas de besoin de faire quoi que se soit avec lui, je l’avais déjà tant fais avant…. Juste a retranscrire en ajoutant quelques maladresses… Cela promettrai d’être magnifique…

Mais il a fallu que tout cela bascule… « Mais te rends-tu compte de l’argent qu’on va pouvoir se faire si tu te fais un des jumeaux Kaulitz ! Et les deux, tu imagines ? Ce n’est pas une question ce que je te disais, c’est un ordre ! Profite en pour te les faire petite pute ! »

Ca ne pouvait pas être si terrible que ça après tout… En plus il ne me connaissait pas, alors pas de risque… mais j’avais peur oui tellement, ce n’était pas ça que je voulais. Je souhaitais prendre une malheureuse vengeance…J’ai finalement séché mes larmes, calmé ma rage, et attrapé mon audace pour aller me faire ces deux p’tits gars. Ca ne pouvait pas être si terrible après tout, j’avais l’habitude…

Je me suis donc fait Tom… comme je m’étais fait n’importe qui d’autre auparavant. C’est répugnant, horrible, immonde, je n’ai plus de force… j’en ai marre je n’en peux plus de tout ça…
Je suis donc partis de la chambre de Tom, ai couru dans ce couloir, dans ce long couloir. J’ai trébuché et suis tombée… Aïe… j’ai le nez en sang…. Un dernier mouchoir… c’est sans doute la seule chance que j’ai eu… l’unique depuis bien longtemps pour encore longtemps… J’ai tenu ce mouchoir au bout de mon nez, me suis adossée au mur ce de couloir, et ai pleuré… pleuré sûrement plus que jamais… mes yeux me piquaient terriblement, mon nez ne s’était pas tout à fais arrêter de saigner… un mal de crâne, un ralbol démentiel…

Et c’est à ce moment là que Bill est venu…. Il m’a vu sanglotante dans ce couloir et il s’est approché… En temps normal je lui aurait demandé de partir, mais là je connaissais ma mission…. Alors je suis allé dans sa chambre, je le suivais et il ma donné de quoi me nettoyer. C’était sans nul doute la première fois que j’allais dans la chambre de quelqu’un sans qu’il veuille me baiser… Alors on s’est assis et on a parlé. J’avais tout oublié, même la notion du temps, on parlait, discutait de tout ça qui était possible et il a réussi a faire réapparaître naturellement un sourire sur mon visage et des étoiles dans mes yeux. Oh oui j’avais plein d’étoiles en le regardant…

Et une chose en entraînant une autre… ce que je devais faire, et ce que vous imaginez c’est produis… Pour une fois, je le voulais. Pour une fois ce n’était pas un simple et stupide devoir. C’était bien plus…. Le matin même je me sentais tellement coupable… je suis donc partie alors qu’il dormait encore. Et je savais parfaitement que si je ne disais pas ce que mon patron attendais, je serais virée. « Oh mais ne t’inquiète pas on trouvera une autre petite pute dans ton genre ». Si je perdais ce travail, ça voulait dire plus d’argent, et cela impliquait que je ne pourrais plus me loger ni rien… je ne pouvais pas…

Alors j’ai écris ce que je devais écrire…
Georg Listing « Testé et à éviter »
Tom Kaulitz « Testé et approuvé »
Bill Kaulitz « Testé et à éviter »

Je ne pouvais pas…. C’était au dessus de mes forces de mettre « approuvé », et tout cela par pur égoïsme ! Je ne pouvais pas imaginer toutes les groupies qui se jettent sur lui sachant que c’est un bon coup. Autant qu’il ne se fasse plus personne. Autant qu’il continue de penser à moi sans se faire personne.
C’était magique, mieux qu’avec quiconque, mais j’avais déjà perdu toute ma raison, alors ce « à évité » m’a échappé…

Bien sur que ça a fait un scandale ! Mais un de plus ou de moins, le patron y est habitué ! Ca le rend heureux, ou un peu plus stupide, peu importe. Alors Bill me déteste, plus que tout au monde… lui qui a toujours voulu préservé le secret sur sa vie sexuelle/amoureuse, lui qui n’est pas pour les relations d’un soir, il a été servi à cause de moi….

Alors j’ai pleuré, j’ai bien supplié le patron de na pas publier cette petit article sur Bill Kaulitz mais en vain… J’ai pleuré, j’ai crié, car je savais a quel point Bill devait me haïr… Enfin je croyais savoir, mais j’ai réfléchis et j’ai compris que je ne savais pas et que ça devait être bien pire ! Je ne me sentais même pas fière de cette vengeance… Cette stupide vengeance, stupide idée…

Alors aujourd’hui, je vais aller le voir. Je vais savoir quel chemin m’est tracé, même si regardant droit vers l’horizon je vois ce sentier qui doit être le mien, un sentier étroit, bien trop étroit pour deux personnes… Si ce petit sentier m’est destiné je quitterai le peu de choses que j’ai ici, prenant mon audace au cas où, mes larmes puisque je n’ai pas de contrôle sur elles, mon esprit pour continuer de rêver, et puis mon cœur, car on en sait jamais sur qui on va tomber…
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:33

WAW!!
c'est kiffant!! non sérieux j'adore, c'est super bien écrit et j'aime l'histoire!!
bravo!! =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:54

Merci beaucoup ! (=
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:02

je n'ai qu'une chose a dire :
WAOUHHHHHHHHHHH!!!
c'est genial!!j'adore vraiment tout ce que tu fais!!!
Un grand BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:08

A tu es venu voir =D
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:10

bah de rien!!ce fut un plaisir!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:06

=D
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:37

Pas d'autre lectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:02

??
Revenir en haut Aller en bas
VanillePoulpe
Hyperaktiv
VanillePoulpe


Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2008

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:20

j'ai bien aimé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:43

Pas d'autres lectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Oleevyah38
Schrei
Oleevyah38


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Ma localisation : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptySam 24 Mai 2008 - 15:01

Hey =D
J'ai beaucoup aimé Smile
T'écris bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'histoire de ma stupide vengeance   [OS] L'histoire de ma stupide vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'histoire de ma stupide vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: