| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|
+68nono30 Nao. Mathilde. Juliiaaa Laurine. tokio_hotel_57 Sylvanas EMILY. Lulu09 Marjo. ziita Angilyra pat77 mel-love2tom Calypso. lildevil Bérengère17-64 maelle-l-c Iris` all81 Law' linoah the miss c July. Leïla. deshalb x-th_love-x Albion citisa PearlyLaPuce madou thsosoth Magnatia K'ey. th-marieme *__Pauline Lexie' un-caniche-nain Crevette_de_Bill #__MARiE* laralou LouMy Ersilia xNuts Rory Auudrey_ ¤LoLi_Choup'Z¤ Galaxie. #Dèle. doudou3008 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ dolls-rock JuLi. Mélodie. nono81 S a l o m é. x'.MELANY__$ Sweety * Lily Angel --( Dookie )-- _ Marjorie titefandu76 mat-bill La Tache lili5602 Eloody<483 Romane. m0w.m0w 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 8 Mai 2008 - 21:59 | |
| ok bonne soirée Hate a demain | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 8 Mai 2008 - 23:29 | |
| Génial comme toujours Hâte de la suite Et aussi, c'est très gentil de nous mettre la page de la prochaine suite =DD Comme je peux pas venir souvent ça me fait gagner plein de temps quand j'en loupe plusieurs^^ | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 8 Mai 2008 - 23:37 | |
| Ils sont abominablement odieux ces trois là... mais ces passages étaient vraiment beaux, émouvants, uniques je ne m'en lasse pas de ta manière d'écrire décidément ^^
suite ? | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 9:31 | |
| On est demain !!! Donc une suite =) | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 12:17 | |
| Suite | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
linoah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Ma localisation : caen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 17:13 | |
| suite | |
|
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
all81 Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 32 Ma localisation : ds mon patlin pomé Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 18:16 | |
| waw sa fait trop longtemps que j'attendais cette fic que j'ai commencé a lire sur 10 minutes de plaisir contre ... é voila que j'attendais et pi jl'ai oublié (disoley) et un jour jme suis dit en faite cette fic ?? et pi je les revue et je me rend compte que y a déja un deuxième topic oO donc j'ai rattrapé mon long retard et je demande la suite comme d'ab quoi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 18:47 | |
| Coucou !!! Je suis une piètre autrice, non seulement je poste que tous les deux jours, mais en plus je poste presque rien ! Je suis désolé, mais j'ai tellement peur d'être à court de suite, que j'ai peur de poster trop et d'être vite ratrapée, parce que j'écris pas très vite V__V Je m'excuserais jamais assez pour vous faire attendre
22h56…
J’entends la porte d’entrée claquer et mes yeux se rouvrent rapidement. Il apparaît comme il l’avait dit.
« Je t’ai réveillé ? » « Non…Je…Je somnolais »
Je me rassieds comme il faut sur le canapé, et il vient à mes côtés.
« Ok. » « T’as faussé compagnie à tes amis. Pourquoi ? » « Je t’avais dit que je reviendrais, non ? » « Je croyais pas que tu reviendrais. » « Tu es plus importante que les autres. T’es pas comme les autres » « Dans quel sens ? » « Je sais pas. Ça s’explique pas »
« Tu… tu es venu pour… pourquoi faire ? » demandais-je inquiète. « Je te mets mal à l’aise ? C’est rare » « Non ! » « Alors ? » « C’est que d’habitude tu viens pas si tôt. En générale tu viens vers 4 ou 5h du matin… » Soupirais-je.
[Oui, oui, il est possible que j’ai oublié de vous parler de ça. Non, ce n’est pas voulu. C’est juste que, je n’ai jamais eu l’occasion de vous en parler. J’essaye d’y aller progressivement pour pas vous choquez. Bref, revenons en au sujet. Donc je disais, j’ai oublié de vous parler de ça. Et ça, c’est les petits rendez vous nocturnes de Andréas. Mais aussi ceux de Georg et de Gustav. Ils viennent souvent à trois. En faite la plupart du temps, ils sont à trois. Mais ils ne la sautent pas non plus tous les soirs tous les trois, hin ! En même temps, ils pourraient, elle est droguée quand ils le font, donc 1 ou 3, pour elle, c’est pareil.]
« Non, là je venais juste voir dans quels états tu étais. Tu te souviens de hier ? » « Non » marmonnais-je. « C’est pas grave » sourit-il. « Dis… dis moi ce qui s’est passé, je veux savoir » « Ça te reviendra, va » « Non, tu m’as donné quelques choses pour que j’oublie, comme tu fais toujours » déplorais-je. « Je te l’ai donné après que Georg t’es… euh… après ce que t’as fait Georg. » « Je vais m’en souvenir alors ? » « Oui, d’ici quelques heures je pense »
In the dark Dans le noir In the darkness you will find Dans le noir tu trouveras Dirty little secrets we all hide Ces sales secrets que nous cachons tous Cause we all have a darker side Car nous avons tous un côté sombre A place which belongs to us where nobody of other will find Un endroit qui nous appartient que personne d'autre ne trouvera
Sa sonnerie. Il répond un sourire en coin, et il me fixe.
« Mwé… Ok… Quoi?... Wé, j’en ai encore… Oué… 2 grammes, ok. Ça marche. Non. »
Et il raccroche, toujours en souriant.
« Pourquoi tu souris comme ça ? » « Ma sonnerie » « Quoi ta sonnerie ? » « Elle me fait penser à nous » « Il n’y a pas de nous. Il n’y a plu de nous. Il y a toi, il y a moi, mais pas de nous » affirmais-je décidé.
Il se lève en souriant, ses yeux se plantent dans les mieux. « Il y a toujours eu et aura toujours un nous, Angélique »
Son regard me pulvérise, il est encore plus proche de moi, il dépose un doux baiser sur mon front. Je déteste ça.
On se défie du regard pendant quelques longues secondes, puis il se lève enfin.
« Je dois y aller, mon Ange » « Je ne le suis pas »
Il rit, et me tourne le dos pour sortir du séjour. Un courant d’air m’indique qu’il a ouvert la porte et qu’il va enfin sortir de chez moi. « A cette nuit, ma belle »
Je soupire. La porte claque. Je haïs mon passé, je haïs mon présent et j’ai peur d’envisager un avenir. Peut être qu’il n’y en aura jamais.
Les minutes défilent, et je reste assise, l’esprit vagabondant. Je pense, je réfléchis. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n’ai qu’à attendre. Il n’y a que ça que je puisse faire malheureusement.
[Les heures se succèdent rapidement. C’est toujours comme ça. Lorsqu’on ne veut pas que quelques choses arrivent, le temps semble couler encore plus rapidement que d’ordinaire. C’est comme ça. Le temps peut autant être un allié qu’un ennemi.]
[SUITE PAGE 21]
Merci pour vos comms merci de me lire Merci !!! Bonne soirée
Dernière édition par Sase_* le Dim 11 Mai 2008 - 9:31, édité 2 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 18:50 | |
| Elle est petite ta suite mais toujours aussi bien j'aime continu a écrir même si tu doit prendre ton temps mais ne t'arrête pas ! =) | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 19:12 | |
| Toujours aussi bien =) Suitee dans 2 jours alors ^^! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 19:13 | |
| C'est toujours aussi merveilleusement bien écrit !!
Vivement la suite !!
Bisous =) | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 19:26 | |
| Court mais efficace. x) Suite. | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 19:44 | |
| Woulà J'avais pleins de retard à rattraper =) Maintenant c'est fait ^^ Je ne me lasse pas de cette fic <3 C'est tellement bien écrit que même la pire des choses qui pourrait arriver serait magnifique... Bravo à toi =) Et vivement la suite & ne te presse surtout pas ^^ Ta fic se savoure comme une gourmandise dont on ne pourrai se passer. C'est sublime. | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 9 Mai 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|