| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|
+68nono30 Nao. Mathilde. Juliiaaa Laurine. tokio_hotel_57 Sylvanas EMILY. Lulu09 Marjo. ziita Angilyra pat77 mel-love2tom Calypso. lildevil Bérengère17-64 maelle-l-c Iris` all81 Law' linoah the miss c July. Leïla. deshalb x-th_love-x Albion citisa PearlyLaPuce madou thsosoth Magnatia K'ey. th-marieme *__Pauline Lexie' un-caniche-nain Crevette_de_Bill #__MARiE* laralou LouMy Ersilia xNuts Rory Auudrey_ ¤LoLi_Choup'Z¤ Galaxie. #Dèle. doudou3008 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ dolls-rock JuLi. Mélodie. nono81 S a l o m é. x'.MELANY__$ Sweety * Lily Angel --( Dookie )-- _ Marjorie titefandu76 mat-bill La Tache lili5602 Eloody<483 Romane. m0w.m0w 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:02 | |
| Elle peu pas nous oublier T_T
C'est déjà long 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:11 | |
| Houlalalallalla journée de malade !! LooL je suis allée visiter mon futur apart !!!! ahahahahahha il est magnifique *____________* LooL Bref, merci pour vos comms !!!
On monte les escaliers du couloir long et sombre, jusqu’à ma chambre, laissant Tom dans le salon avachit. On entre, il ferme la porte. Je reste immobile regardant le soleil se lever à travers la fenêtre, c’est beau. Je sens son souffle chaud dans mon cou, ses mains se poser sur mes hanches. Ses lèvres ravirent mon cou de baisers papillons.
« Je veux que tu sois lucide le plus longtemps ce matin. Je veux te savourer le plus longtemps possible »
Ses mains se faufilent sous mon T-shirt, et me l’hôte doucement, ses mains caressent mon ventre. Il me tourne vers lui avec précaution comme si j’allais me briser. Nos yeux se croisent furtivement, parce que je baisse les miens. Il relève mon menton.
« Regarde moi »
Mes yeux se lèvent doucement vers les siens.
« Tu as de beaux yeux, tu le sais hin »
Il s’approche et pose délicatement sa bouche sur la mienne. Il caresse mes lèvres du bout de sa langue. Je me sens un peu aimé, enfin désirée au moins, je me sens bien. C’est mal. Il m’entoure de ses bras et je me sens en sécurité alors que je suis sa proie. Il desserre légèrement notre étreinte pour retirer son pull. Je retrouve ses bras, nos corps se collent. Il m’embrasse doucement, gentiment, chastement.
« Je te ferais pas mal. Détends toi »
Ses mains se posent sous mes fesses et il me soulève aisément. Je me sers contre lui jusqu’à ce qu’il me dépose sur le lit avec précaution. Avant de monter à son tour, il retire son jeans. Puis après l’opération accomplie, il vient se coucher à mes côtés. Je reste sans bouger, allongée sur le dos, les bras le long du court, le souffle court par l’angoisse et la peur. Il me regarde, me dévore littéralement des yeux. Son index se pose sur mon ventre et y dessine des arabesques invisibles. Il me fait frissonner contre mon gré, je déteste ça. C’est mal. Mes yeux se ferment, mes doigts agrippent le drap que je serre de toutes mes forces.
« Tu te souviens ? »
Je sais de quoi y parle, et je ne veux pas m’en souvenir.
[Je vous fais des cachotteries hin. J’aime avoir des secrets. Ils aiment en avoir eux aussi. Ne vous inquiétez pas, toutes questions trouvent leurs réponses un jour ou l’autre.]
Il se colle à moi, et me murmure en chantonnant, cette chanson que je haïs, que je déteste… parce qu’elle nous ressemble…
« In the dark (Dans le noir) In the darkness you will find (Dans le noir tu trouveras) Dirty little secrets we all hide (Ces sales secrets que nous cachons tous) Cause we all have a darker side (Car nous avons tous un côté sombre) A place we keep where no one else will find
(Un endroit qui nous appartient que personne d'autre trouvera) In the back (Dans le passé) In the closets of your mind (Dans le très fond de ton esprit) That's where skeletons and dirty secrets hide (Là où les squelettes et les secrets sales se cachent) »
Il me fait de nouveau face, il est si près, je sens son souffle couvrir mes lèvres, ses yeux étincellent d’envie. Il me sourit.
« Le passé nous rattrape toujours » « ? » « Souviens-t-en »
Je ne comprends pas ses dernières paroles, mais je ne l’interroge pas d’avantage. Il dépose un baiser sur mes lèvres, et sa langue vient demander plus. Je refuse, il le sent, il rit contre mes lèvres puis me pince le bras. J’ouvre la bouche sous la mince douleur et il en profite pour insinuer sa langue dans ma bouche. Ses mains vont serpenter entre nos deux corps. Il ouvre la fermeture de mon jeans. Ses lèvres se détachent des miennes, et vont ravir mon cou, ainsi que la naissance de ma poitrine. Mon souffle s’accélère, c’est mal.
« Tu es belle. J’ai envie de te donner du plaisir… » « Non ! »
Il se redresse légèrement pour retirer mon jeans et se recouche délicatement sur moi.
« Laisse moi te faire jouir »
[Je casse l’ambiance, Again. Et oui, j’aime ça. Vous ne comprenez pas Andréas ? C’est le but. Si vous compreniez un fou manipulateur vous seriez psy ou profiler. Comme vous n’êtes ni l’un ni l’autre je présume. Vous allez devoir vous faire à cet Andréas changeant et manipulateur Vous finirez par le comprendre. Fin « comprendre », vous finirez par avoir …. Ou pas… la réponse à la question qui vous brûle sans doute les lèvres « Pourquoi ? »]
Ses baisers et sa langue continue de descendre le long de mon corps, toujours et encore.
« Andréas ?! » « Moui ? » « Donne moi… donne moi une dose s’il te plaît » « J’irais doucement, tu n’auras pas mal » rassure-t-il. « Non, s’il te plaît, je veux pas »
Ma voix se crispe.
Il ne s’arrête pas pour autant encore, ses mains effleurent la peau au dessus de mon boxer.
« S’il te plaît » implorais-je une dernière fois. Il remonte son visage à ma hauteur. Il me détaille de longues minutes. Son souffle est court, il me fixe, sur de loin et de son envie.
« Andréas… »
Il se lève et va chercher son pantalon qui traîne quelque part dans la pièce. Il en extrait une petite pilule et revient sur le lit, où il se couche à mes côtés. Une de ses mains se perd dans mes cheveux qu’il tortille autour d’un de ses doigts. Il hésite…
« Angélique » souffle-t-il pendant que son visage se niche dans mon cou et qu’il commence à m’embrasser. « Juste une fois » continue-t-il.
« Non, s’il te plaît »
Il se positionne entre mes jambes, et se couche sur moi. Posant le cachet sur la table de nuit. Ses mains dans les miennes, il les remonte au dessus de nos têtes.
« J’ai tellement envie… »
Ses baisers deviennent plus brûlants, je le sens s’impatienter. Il ondule des hanches contre moi.
« Allez, laisse moi » « Non » répondais-je d’un ton ferme. « Tu vas te débattre ? » « Oui, si tu me donnes rien » « J’aime quand tu te débats, ça m’excite encore plus »
Je le fusille du regard noir.
« Si tu me donnes rien, tu vas le regretter. »
Il rit, puis réplique « C’est une menace ? » « Donne moi une dose, bordel ! » criais je en gesticulant pour me défaire de son emprise sur moi « Dis moi je t’aime, et je te donne ta dose » « Non » « Angélique ! Arrête ! » Réplique-t-il froidement alors que je bouge dans tout les sens comme une diablesse.
D’une main, il agrippe mes deux poignets, qu’il plaque durement contre le matelas. Sa main libre va chercher la petite gélule posée précédemment sur la table de chevet.
« Tu le veux ? » « Oui ! » rageais-je.
Il sourit perversement, il se dégage de quelques millimètre de moi, juste le temps de dégager mon boxer. Je cris, je hurle, je prie, je le méprise. Il bouillonne de rage de me voir me battre contre lui. Je sais qu’il va céder, il va me la donner cette putain de dose, je le sais.
« Tiens ! » grogne-t-il en m’enfonçant le cachet dans la bouche.
Je manque de m’étouffer, je l’avale rapidement et douloureusement. Mais je l’ai. Il ne prend pas la peine d’attendre que le cachet fasse effet. Il dégrafe mon haut, et je me retrouve nu sous lui. Je n’espère qu’une chose, que je m’endorme, que je m’envole. Les secondes me paraissent interminables. Je n’arrive plus à bouger, mon corps ne m’appartient plus. Il soupire fortement, et je sens légèrement qu’il entre en moi, mais tout est déjà flou. Je pars loin … très loin … peut être trop…
[Elle s’endort pendant qu’il meurtrit son corps. Elle s’évade le temps qu’il s’amuse. Le temps qu’elle souffre, le temps qu’elle meurt un peu plus.]
[SUITE PAGE 29]
Voili voulou V__V lOOl dites moi tout xD
Dernière édition par Sase_* le Jeu 15 Mai 2008 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:15 | |
| Wouha c'est toujours aussi manifique ! C'est super pour ton apart' je suis heureuse pour toi ! Bas sinon comme d'ab' on attend jeudi pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:20 | |
| Génial
Merci beaucoup pour cette suite
T_T a dans deux jours. | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:21 | |
| Ah oui pour ton appart' Je suppose que tu seras étudiante. Je le suis et je peut te dire que c'est génial Contente pour toi | |
|
| |
--( Dookie )-- Schrei
Nombre de messages : 238 Age : 30 Ma localisation : Euuuh ... à Gand'louch x) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:25 | |
| [table id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"][tr height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"][td id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"][center]Naan moi preum's ? Nan, nan les gens ont du écrire entre temps mais j'le vois pas x) Ouaaa tu vas avoir un appart' O___O | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:28 | |
| suite c'est toujours aussi bien écrit! | |
|
| |
--( Dookie )-- Schrei
Nombre de messages : 238 Age : 30 Ma localisation : Euuuh ... à Gand'louch x) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:43 | |
| J'suis en retard !! J'aime toujours autant <3 Suiteuh !! | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mar 13 Mai 2008 - 21:56 | |
| J'aime énormément. J'en veux encore. Stp. Suite. <3. | |
|
| |
deshalb Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 33 Ma localisation : ~ Paris Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 9:22 | |
| j'adore, j'aime trop ! elle est super cette suite et ta fic aussi ;-) ! une swite stp !<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3[/b] | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 13:05 | |
| - Joulie_* a écrit:
- J'aime énormément.
J'en veux encore. Stp. Suite. <3. | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 13:06 | |
| J'aime!! J'aurais bien aimé qu'il donne pas la drogue SUiiTE | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 14:20 | |
| - marjoo a écrit:
Rolala l'auteur a tout à fait cerner mon questionnement autour du mystérieux Andréas! j'en suis même à me demander s'il ne serait pas amoureux d'Angélique ou si avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont ils n'étaient pas ensemble...bref je m'imagine tout de chez tout!! Oui moi aussi je m'imagine tout ^^ J'en suis même venue à penser que c'est son frère | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 14:42 | |
| Un peu à la bourre --'. Magnifique suite !!! Vivement la suite !! Demain !! (L' | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 14:57 | |
| Ye veuux la suiiiiiiite, je veuux du Bill . | |
|
| |
linoah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Ma localisation : caen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Mer 14 Mai 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|