Bonjour bonjour !!
je viens taper l'incruste chez Sandra juste histoire de m'insurger un peu suite à un commentaire que j'ai trouver euuuh... enfin, je vous explique tout ça.
....
- melo411 a écrit:
- J't'avoue que je me sens vraiment pas du tout proche du personnage principale. Autant je deteste Andréas et toutikouinti mais je suis pas compatissante avec se qui lui arrive. J'ai trop de caractère pour compatir avec quelqu'un comme elle, même si, tu dis que ca lui paraît normal.
J'aurais envie de lui dire de se bouger quoi !!!
Que tu ne te sentes pas proches du personnages c'est une chose, que tu détestes Andréas et les autres c'est aussi "logique" vu la façon dont ils sont présenté. ce que en revanche je comprend pas c'est le " trop de caractère pour compatir avec quelqu'un comme elle".
Quelqu'un comme elle tu veux dire quelqu'un de perdus qui à besoin d'aide?
Dis moi, t'as pas l'air de connaître grand chose à la vie et aux malheurs toi vu comment tu réagis.
Tu l'as traite comme si elle été responsable de son malheur. Tu crois que sa position est facile? Tu crois qu'elle à juste à dire "stop" pour que tout s'arrête?
Ben non. Je t'apprend une chose, il arrive parfois dans la vie que des gens se fasse manipulé par d'autre gens sans qu'ils ne puissent rien faire même s'ils aimeraient.
Pourquoi je fais tout ce cirque pour un simple personnage de fiction? Tout simplement parce que si tu creuses c'est pas un simple personnage de fiction mais aussi un morceau de chacune ici. J'en suis sûr.
Ange c'est ce qu'on cache on fond de nous, c'est la douleur, c'est la peine, c'est la colère, la haine et otut ce qu'on arrive pas à faire sortir et que Sandra décrit merveilleusement bien dans cette fiction.
tu sais que des cas comme ça ça existe et beaucoup plus que tu ne le crois dans la vie?
Des gens qui ne sont que des jouets dans les mains d'autres, qui n'ont pas de vie et plus assez de force pour arrêtez tout?
Je te l'apprend.
Le personnage de Ange doit représenté un certain nombre de la population mondiale.
Tu t'en rend pas compte? c'est pas une critique, juste une question.
Je me demande comment on peux rester indifférent au malheur c'est tout.
Je dis pas que t'as pas de coeur, juste que tu restes trop en surface. si tu creusé un peu la fic de Sandra tu comprendrais que Ange c'est pas une fille faible qui à pas envie de s'en sortir au contraire...
- melo411 a écrit:
- donc vivement qu'elle sorte de là grace a Bill , ou Tom peut-être.
ca se peut sa relation avec lui va lui permettre de sortir de tout ca ?
et qu'il sera qulequ'un de bien comme bill le dit.
Peut-être qu'elle sera enfin heureuse
et que bien sûr y'aura des problèmes avec eux, mais elle s'en sortira !
t'as pas le droit de nous faire une fin avec un suicide !!
bill il a servit a rien.
Tom non plus.
Mais elle crevera pas.
elle ira bien.
Bill le gentil sera un souper tip top friend.
et Tom REdeviendra un gars souper cool.
ou alors un gros con au quel cas se sera Bill le gentil qui l'aidera.
Quelle erreur tu fais en croyant que Bill et Tom sont là obligatoirement pour la sauver.
Peut-être pas. Le monde n'est pas juste et encore moins beau. et si c'est eux qui finissaient de l'enfoncé? De la détruire?
Pourquoi sont-ils obliger d'être utile? pourquoi ne peuvent-ils pas être uniquement des acteurs de son malheur sans jamais rien faire pour l'aider à s'en sortir...
On à tord de croire qu'il y aura toujours quelqu'un parce que parfois, y'a personne. Mais VRAIMENT personne. Et peut-être que Bill et Tom disparaîtront de sa vie sans n'y avoir rien changer.
Peut-être qu'ils sont égoïste sans coeur et qu'ils n'ont pas envie eux non plus de compatir avec elle...
Peut-être qu'ils vont lui simplement lui dire " bouge toi le cul ma fille personne le fera pour toi...".
Tu leurs demande de faire ce que toi tu ne ferais pas. La comprendre...
Tu trouves ça logique?
Encore une fois ne le prend pas mal, je t'insulte pas, je ne comprends pas ton point de vue et je t'expose le miens c'est tout.
Pourquoi pas de suicide? C'est pas la fin logique pour Ange?
Oui mais c'est pas parce qye c'est logique que ça va se passer...
- melo411 a écrit:
- j'ai envie d'éclater de rire quand je lis ta fic.
Là on peut pas être triste pour elle ! tu nous impose sa comme une normalité.
moi je suis docile.
alors sa me paraît normale,
alors je suis pas triste.
As-tu relus cette phrase? Te rends-tu comptes de ce que tu trouves normale?
L'auteur" t'impose"; alors tu te dis que c'est normale. Tu es naïve et ça peut être vraiment dangereux pour toi tu sais.
Le viol, la drogue, les scaryfication, l'envie de mourir d'Ange ne te choque pas juste parce que Sandra les rend " Normal"?
J'avoue que là je comprend mais alors pas du tout je suis désolée.
C'est un manque cruel d'esprit critiques. Et ça peux mener très loin parfois. Bon la c'est dans une fic donc j'élargis pas, ca fera de mal à personne.
Mais vraiment.... Là je suis sidéré.
Tu peux pas être triste pour elle? MAIS COMMENT TU FAIS?
Nan parce que j'ai beau essayer laisse tombé j'y arrive pas moi><.
Essaye de te sentir concerné par l'histoire et le personnage.
Imagine toi si ça t'arrivais à toi...
T'aimerais qu'on te dise " non mais c'est normal faut pas être triste..."
Tu veux rire?
Si tu as envie de rire c'est pas uen fic de Sandra qu'il faut venir lire... je croyais que tu l'avais pourtant déjà remarquer.[/quote]
- melo411 a écrit:
- Andréas moi je l'ai cerner
c'est quelqu'un d'incernable. compliquer et surement bcp de problèmes dans son enfance.
Ne le prend pas mal mais si tu veux mon avis même Sandra ne l'a pas cerner.
Tu le dis toi même il est "incernable", comment le cerner alors?
Ca veux dire que tu le comprends? Pire que tu le pardonnes parce qu'il à eut des probable problème pendant son enfance?
C'ets loin d'être une excuse, juste une explication.
C'est un énigme et si tu veux mon avis Andréas ( le perso hein ^^) il ne se cerne pas lui même....
----------
Voilà, je finis mon com ici.Je tiens juste à dire que je voulais pas t'insulté ou autre juste m'insurger un peu parce que vraiment je ne c omprend pas du tout ton commentaire et tes réactions.
Sandra, j'ai besoin de te dire ce que je pense de ta fic? ( ben ouais hey moi je l'ai eu en avant première hey hey ^^ )
C'est une merveille !!
Je t'aime <3.