| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|
+68nono30 Nao. Mathilde. Juliiaaa Laurine. tokio_hotel_57 Sylvanas EMILY. Lulu09 Marjo. ziita Angilyra pat77 mel-love2tom Calypso. lildevil Bérengère17-64 maelle-l-c Iris` all81 Law' linoah the miss c July. Leïla. deshalb x-th_love-x Albion citisa PearlyLaPuce madou thsosoth Magnatia K'ey. th-marieme *__Pauline Lexie' un-caniche-nain Crevette_de_Bill #__MARiE* laralou LouMy Ersilia xNuts Rory Auudrey_ ¤LoLi_Choup'Z¤ Galaxie. #Dèle. doudou3008 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ dolls-rock JuLi. Mélodie. nono81 S a l o m é. x'.MELANY__$ Sweety * Lily Angel --( Dookie )-- _ Marjorie titefandu76 mat-bill La Tache lili5602 Eloody<483 Romane. m0w.m0w 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 16:54 | |
| ahahahahha Je suis reviendu xD J'ai mal --' LooL Mais ça va ^^ je poste une suite ce soir =)
Bisous je vous aime !!!!!
|
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 16:55 | |
| Wiii | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 18:57 | |
| Unne suiite | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 19:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viivement ce soir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 19:58 | |
| Re !!!!! Première suite du week end =) J'espère qu'elle sera a votre goût J'ai mis les paroles d'Angélique en violet pour que ce soit plus clair =) Bonne lecture
« Il commence à se faire tard. Je te raccompagne ? » « Euh, oui je veux bien. »« A pied ? » « T’as pas de voiture ? » m’étonnais-je. « Euh, si. Mais elle est chez moi » « Ah ! Elle est bien chez toi ! »« Oui lol. C’est parce que je préfère marcher. Alors je t’appel un taxi ou tu veux toujours que je te raccompagne ? » « Je préfère que ça soit toi qui me raccompagne »Il rit puis me présente son bras, que je prends doucement. On sort du petit café bras dessous, bras dessus. Une fois dehors je me rends compte qu’il fait vraiment froid, je grelotte et me colle un peu plus à lui. On marche calmement, sans un mot. Il n’y a quasiment plus de voiture qui roule. La nuit est tombée depuis longtemps je crois. Les seules lumières proviennent des lampadaires timides, des étoiles et de la lune. La neige tombe toujours, le trottoir est recouvert d’un manteau blanc … je suis bien. « Tu veux ma veste ? Tu trembles. » « Non, non. Ça va, rassure toi » « Tu vas tomber malade » « Probablement, mais c’est pas grave si ça arrive »Il m’éloigne un peu de lui, et tente d’enlever son blouson « J’en veux pas de ta veste, donc ça ne sert à rien de l’enlever, je la mettrais pas. »Il s’arrête blasé, devant le ton décidé de ma voix. « Mais … » « Pas de mais » assurais-je. Il remet correctement sa veste, en râlant un peu il me semble, déçu sans doute. « Par contre, je veux bien ton écharpe » Il se déride et enlève cette dernière. Il me la passe, et me la noue gentiment autour du cou. Je reprends son bras, et me love contre lui autant que je peux. On arrive chez moi, bien trop rapidement. Il me conduit jusqu’au seuil de ma porte d’entrée. « Tu veux que je t’appel un taxi ? Il est tard, les rues sont pas sur ici »« Non merci. » Je baisse la tête et triture mes clefs dans ma main. Je veux quelque chose, mais je ne sais pas ce que c’est… où si justement je sais ce que c’est. « J’ai passé une bonne soirée avec toi » glisse-t-il à mon oreille. « Moi aussi » Il relève mon visage délicatement. Ses yeux se perdent dans les miens, un sourire innocent s’affiche sur son visage. Il s’approche de moi. Son souffle vient caresser ma peau… puis ses lèvres viennent effleurer mon visage. Je soupire d’aise, et avant que je n’aie pu le retenir plus longtemps, il s’en va rapidement m’adressant un dernier regard. [Mignon, non ?Oui, je viens encore gâcher l’ambiance. Je sais.Je suis méchante, mais vous êtes si naïf !Je me dois d’intervenir.Je suis sûr, que vous vous imaginiez, qu’elle allait rentrer chez elle.Des rêves plein la tête, et la tête dans les étoiles. Puis qu’elle finirait par s’endormir.N’est ce pas ?Allons, allons, vous pouvez me le dire vous savez.J’ai aussi été comme vous … Naïve.Bref, l’essentielle n’est pas sur moi.Mais sur vous et elle.Vous qui croyez qu’elle allait finir la soirée tranquillement et elle qui le croyait aussi.J’ai le regret de vous annoncez que vous avez oublié un élément.Cet élément c’est Georg, Gustav, Andréas et Tom.Hey oui !Mais, par contre je me demande comment vous avez fait pour les oublier eux ?!Moi, ils m’obsèdent, ils me hantent … à chaque seconde, à chaque minute.Mais bon, moi c’est parce que je les connais et que je sais de quoi ils sont capables.Tandis ce que vous…]Je rentre traînant des pieds, je monte doucement …très doucement les escaliers pour aller dans ma chambre. Je tourne la poignée de la porte de mon univers macabre. J’entre, sans me soucier de quoi que ce soit. [Là est l’erreur.Croire qu’on est en sécurité chez soi.Quelle belle utopie]La porte claque derrière moi. Effrayée je cherche l’interrupteur. La lumière s’allume … mais ce n’est pas grâce à moi. « Comme c’est mignon » Je fais volte face. « Il t’a… raccompagné. Quel gentleman ! » Continue Andréas ironiquement. « Arr… » Tentais-je. « Tais-toi » crache-t-il méchamment. Je le regarde s’avancer de moi. J’ai peur. Le temps semble filer à toute vitesse. Il est déjà devant moi, il me regarde hautain. Ses lèvres bougent, mais il se retient de dire quoi que ce soit. A la place, il me gifle brutalement. Douloureux, humiliant …
[PAGE 10 SUITE]
Alors ? Bisous !!!!!!!!!!!! Bonne soirée
Dernière édition par Sase_* le Mer 7 Mai 2008 - 21:08, édité 2 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:12 | |
| Han Bill =') Aah peutin Andréas >< Je sens qu'il va lui faire regretter. Je suis naïve, je les avais oublié les 4 là. C'était tellement beau avec Bill. Trop beau pour duré... A croire qu'elle n'a pas le droit au bonheur. C'est vraiment agaçant. Mais j'adore toujours autant =) Alors une suite stp n_n | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:16 | |
| Trop bien !! Magnifique le passage avec Bill !! Genre tout dans la timidité =), c'est mignon .
Le choc que ça fait Andréas !! Alors qu'on était à fond dans un moment calme et serein....
Suite =) | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:19 | |
| je le savais que mon mauvais pressentiment allait se confirmer! et le si Gentil Narrateur a raison! c'était tellement mignon bah que j'avais zappé le Clan! humm grossière erreur! là je sens que pour Bill ça va aller très mal... et Andréas alors lui c'est fini à un moment je pensais qu'il avait un soupçon d'humanité mais là c'est clair que nan! on lui a pas appris qu'il fallait pas taper les filles!! non?? xD sinon pour répondre à ce "alors?" de ta part bah GE-NI-A-LEUH tout simplement!! qu'on ne peut que te demander euh bah...une SUITE! *What else?* | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 20:47 | |
| ALors ??! et ba c'est juste super beau , super bien écrit comme toujours ... Quoi dire d'autre à part que tu me transportes à chaque fois que je viens lire ... Bisous | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 21:00 | |
| T'es trop méchante de nous laisset sur cette fin T_T
Suite!!! | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 21:09 | |
| Putain. Comment Andréas gâche tout. >< Quel con !
J'ai trouvé le passage avec Bill super mignon. =)
Suite ! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 21:23 | |
| Le passage avec Bill... c'était tout simplement adorable un moment beaucoup trop court à mon goût
ça m'énerve, à croire qu'Ange n'a pas droit au bonheur bon certes, c'est bien ce qui est dit dans ta fic 'fin du moins, ce que dit l'espèce de voix off.. mais j'aime bien croire le contraire ^^
et puis, je trouve que c'est là que réside l'originalité de tes fics : elles font réagir, pas toujours en bien, pas toujours de façon joyeuse, mais ça nous révolte, ça nous retourne et moi, j'aime bien ça me torturer l'esprit à me poser des questions sans réponses du genre "Pourquoi elle?" "Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite?"
ça nous pousse à réfléchir, à souhaiter le mal à certains personnages (cf Andréas), à vouloir le bien pour d'autres
tout ça pour dire que j'aime de plus en plus ta fic, tes fics en général à vrai dire ^^ mais bon, 10 minutes de plaisir n'a maintenant plus rien à prouver à mes yeux
allez suite Sandra ! | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 21:44 | |
| Kyaaa !! Comme c'est mignon !!! Je reconnais que sur ce cou là, tu nous à un peu écourté le passage avec les z'amoureux, mais pour revenir à la dure réalité alors on ne peut en vouloir que de ne dire que la vérité ... Ces mecs sont vraiment des salauds ... Mais elle n'a qu'eux ... Au fond, je comprends sans comprendre !!! C'est ridicul ...
Et autre chose : le narrateur avait tord ... je n'ai pas eu la chance d'oublier les autres ... au contraire, je me disais qu'avec ton esprit sadique, ils attendaient quelques part ... mais je te croyais plus cruel car je pensais qu'ils allaient aussi s'en prendre à Bill, finalement, tu es plus douce que tu ne le pense ... cars si tu nous raconte son histoire, c'est que d'un coté tu compatis ? Ou alors tu es vraiment très sadique !! xD*
Suite ?
Dernière édition par Crevette_de_Bill le Sam 3 Mai 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 21:45 | |
| Le narrateur avait encore raison, j'avais également oublié les 4autres >< Une suite, tu peux pas nous laisser comme ça XD <3 | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 22:06 | |
| ooo merde -_-' j'étais sur qu'il y allait avoir une merde avec les trois gus' -_-' ... bref une suite ce soir stp chez sasse ? | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 23:12 | |
| J'aime viivement la suiiite x3 | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 3 Mai 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|