| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|
+68nono30 Nao. Mathilde. Juliiaaa Laurine. tokio_hotel_57 Sylvanas EMILY. Lulu09 Marjo. ziita Angilyra pat77 mel-love2tom Calypso. lildevil Bérengère17-64 maelle-l-c Iris` all81 Law' linoah the miss c July. Leïla. deshalb x-th_love-x Albion citisa PearlyLaPuce madou thsosoth Magnatia K'ey. th-marieme *__Pauline Lexie' un-caniche-nain Crevette_de_Bill #__MARiE* laralou LouMy Ersilia xNuts Rory Auudrey_ ¤LoLi_Choup'Z¤ Galaxie. #Dèle. doudou3008 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ dolls-rock JuLi. Mélodie. nono81 S a l o m é. x'.MELANY__$ Sweety * Lily Angel --( Dookie )-- _ Marjorie titefandu76 mat-bill La Tache lili5602 Eloody<483 Romane. m0w.m0w 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
--( Dookie )-- Schrei
Nombre de messages : 238 Age : 30 Ma localisation : Euuuh ... à Gand'louch x) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 22 Mai 2008 - 21:11 | |
|
S.U.I.T.E. S.U.I.T.E. S.U.I.T.E. S.U.I.T.E. S.U.I.T.E.
|
|
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 22 Mai 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 22 Mai 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Jeu 22 Mai 2008 - 21:27 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 19:38 | |
| Bonjour vous <3 Je salue votre patience ! Merci j'ai toujours pas de suite, révision + tracas quotidien + dans un mois le bac donnez moi une corde par pitié !
LooL
non mais je vais essayer de vous écrire quelques chose pour ce ce week end merci infiniment d'être la Bisous Bonne soirée |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 19:43 | |
| Nan ! Merci a toi d'être la pour nous raconter de merveilleuses histoires ! =) | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 20:34 | |
| ok Bon courage pour tes révisions | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Ven 23 Mai 2008 - 21:40 | |
| Les études avant tout ! ^^' On peux patienté c'est quand même + important le bac =) Mais vivement une suite ! Prend ton temps ^^ Bonne révision ! Moi c'est le brevet que j'ai à réviser x)
| |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 10:44 | |
| coucou =) Je me suis levé un peu plus tôt pour vous écrire une suite =) Je remet un peu de la dernière suite pour que vous vous souveniez un peu de l'histoire Merci pour vos commentaires, je vais essayer d'écrire encore mais je vous garantit rien, ce week end j'attaque les révisions de philo et de littérature --'
Je la laisse reprendre le cours de son histoire, de sa vie, de son univers macabre, car moi je ne suis qu’un humble spectateur, il n’y a qu’elle qui puisse vous narrez ce qui lui est arrivée dans les détails. Si je le faisais, il y aurait trop d’imagination, et je n’en ai pas envie. Je veux que vous voyiez sa réalité, et que vous preniez une bonne gifle. Ne vous dérober pas, en vous berçant d’illusion, en vous disant que ce n’est qu’une histoire. Ne croyez pas, qu’elle soit faible ou fragile, ne vous dîtes surtout pas « Moi à sa place, j’aurais … » Parce que je vous rirez à nez, car vous n’avez sans doute jamais subi ce qu’elle a subi. Savez vous ce que c’est qu’une aiguille qui vous transperce la veine pour que le poison se répande ? Ou encore un couteau qui serpente sur votre ventre pour inscrire en lettre rouge son prénom, pour vous faire comprendre que vous n’être qu’à lui ? Des coups plus violent les uns que les autres juste par plaisir de vous mettre à sa merci ? Son sexe qui entre et sort de vous, toujours plus fort, toujours plus vite ? Toujours plus douloureusement ? Ce déchirement de l’âme ? Cette sensation que votre corps se divise ? Le sang qui ruisselle sur vous ? Qui vous souille ? Son souffle dans votre coup ? Ses mains sur vos hanches ? Ses souffles de plaisir alors que vous mourrez sous ses coups de reins ? Son sourire qui vous glace le sang ? Son odeur ? Son regard ? Ses gestes ? NON ! Vous ne connaissez rien ! Alors je vous interdis de vous dire que vous à sa place vous auriez fait autrement.
Je la laisse reprendre son histoire le temps qu’elle le peut encore.
========================
« Gustav … » soufflais-je extenuée. « J’arrive ma belle »
Quelques secondes plus tard, je sens ses bras, et son souffle dans mon cou, il m’enlace tendrement. Il embrasse mon front doucement.
« Tu nous a encore fait peur, tu sais » rit-il.
Mes larmes noient mon visage, sans que je puisse les retenir. Trop de colère, trop de honte, et d’humiliation contre moi-même. Alors que je sanglote contre lui, son emprise se referme encore plus sur moi.
« C’est rien, c’est fini, on va s’occuper de toi, mon ange. Calme toi »
« Bien maintenant que vous savez qu’elle n’est pas dans le coma, sortez ! » hurle l’infirmière qui s’était effacée l’espace de quelques minutes.
Il desserre notre étreinte, il me regarde gentiment, il dépose un chaste baiser sur mon front « Je reviens demain, ok ? »
Je lui réponds d’un signe de tête affirmatif, et il se lève. Il me regarde toujours, je n’arrive pas à détourner mon regard du sien. Ses lèvres rosées s’ouvrent « Tom, t’as quelques choses à lui dire ? »
Mes yeux s’écarquillent de suite, et je cherche dans la pièce l’interpellé. Il est là, au fond de la chambre, près de la porte, près à s’échapper. Le bip d’une des machines s’accélère en même temps que mon cœur. Je vois un sourire niais se dessiner sur son visage. Mes mains tremblotent. Je le détails rapidement avant de regarder à nouveau Gustav et l’interroger du regard. Il ne me répond rien, il reste passible. Me laissant dans le flou complet.
« Sortez ! » redemande l’infirmière aigrie.
Gustav ne réplique rien, et se dirige vers la sortie. Tom quant à lui, ouvre déjà la porte et s’engouffre dans le couloir immaculé sans m’adresser le moindre mot. Gustav me jette un dernier regard, puis sort à son tour, me laissant seule avec la blouse blanche. Elle s’approche doucement de moi
« Ça va ? Vous avez des douleurs quelques parts ? » Demande-t-elle d’une voix méprisante. « Non » « Vous savez comment vous êtes arrivée ici ? »
Les flashs m’apparaissent, bien sur que je m’en souviens. « Oui » annonçais-je timidement. « Bien. Vous… »
Son bip sonne et la coupe dans sa phrase. « Je dois y aller, une autre infirmière reviendra vous voir »
Elle tourne les talons et sort de ma chambre. La porte claque durement. Les idées se bousculent dans ma tête. Alors, voilà, je suis encore en vie ? J’ai encore échoué ? Encore ?! Si j’étais croyante, je me dirais probablement que Dieu veut que je vive. Là je me dis que la vie s’acharne contre moi. Pourquoi c’est si dur de mourir ? Pourquoi mon corps résiste autant ? Pourquoi j’y arrive pas ?! Pourquoi les gens qui veulent vivre meurent, et ceux qui veulent mourir vivent ?
Je n’en peux plus de survivre ! Je veux mourir ! Je ne veux pas recommencer une nouvelle vie ! Je ne veux plus vivre, pourquoi les gens et la vie ne le comprennent pas ? Il n’y a rien de lâche dans mon action ! Moi je n’ai rien sauf les viols, les coups, les TS. Moi je n’ai personne, sauf mes bourreaux. Alors pourquoi je devrais me forcer à vivre ? Où est l’intérêt ? C’est quoi le but ?
J’aimerais qu’on m’achève, j’aimerais juste cesser de vivre. Je ne suis plus rien, mis à part une loque, un déchet, une erreur. Et je l’accepte. Alors pourquoi continuer à vivre si je sers à rien ? Y aura personne pour me pleurer, personne ne le remarquera, je ne manquerais à personne. Alors pourquoi je ne peux pas mourir ?
« Mademoiselle Lis ? »
[SUITE PAGE 59] Alors ?
Dernière édition par Sase_* le Lun 7 Juil 2008 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 11:18 | |
| J'espère qu'on aura une suite dans le week end! Bon courage pour tes révisions. | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 12:48 | |
| Magnifique !! Pour ne pas changer ! Bisous et suiiiite !! Bon courage pour tes révisions :!! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 13:05 | |
| - Eloody<483 a écrit:
- Magnifique !! Pour ne pas changer !
Bisous et suiiiite !! Bon courage pour tes révisions :!! | |
|
| |
--( Dookie )-- Schrei
Nombre de messages : 238 Age : 30 Ma localisation : Euuuh ... à Gand'louch x) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 13:08 | |
| Je trouve que tu as bien appris à bien couper les suites ou il faut ! C'est cool sauf que maintenant y a encore plus de suspens ='( X'D Bonne révision et Swiiteuh |
|
| |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
deshalb Schrei
Nombre de messages : 302 Age : 33 Ma localisation : ~ Paris Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. Sam 24 Mai 2008 - 14:17 | |
| suite toujours aussi magnifique ! love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 2]. | |
|