| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 9 Mai 2008 - 23:18 | |
| ba attends il faut le temps qu'elle rentre chez elle | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 9 Mai 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 0:07 | |
| Devinez qui est là???????
En meme temps c'est pas dur vous avez juste à lire le nom!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 0:12 | |
| xD! C'est TOI!!!!! Ouais!!! J'ai gagné!!! ET quoi????? UNE SUIIIIIITE!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 0:28 | |
| Moi aussi je suis la j'adore mais vu eque j'ai eu le debut tu le sais deja ! suite | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 1:14 | |
| La suite.....
Elle se retourna immédiatement et repris son chemin.
Il arriva devant chez lui. Elle rentra dans la maison d’a coté. Il rentra dans la maison Gustav était réveillé en train de boire une tasse de café Georg: J’ai proposé à une fille d’assister à la repet de cet aprèm! Gustav: On à pas de repet cet aprèm…… Georg: Maintenant oui! Il le laissa la sans lui donnait le temps de répondre. Il monta jusqu’à la salle de bain, se prit une longue douche. Elle était vraiment différente….déjà elle les connaissaient pas, c’était toujours un point positif! Meme si il fallait pas se le cacher sa ralentissait les choses. Mais c’était sans importance il voulait l’avoir et il l’aurait. Il déscendit les jumeaux étaient réveillé et énervés! Tom: P**ain t’as prévu une répet pour impressionner une p**ffiasse sans nous demander notre avis? Aie!!!!! Bon pour Gustav c’était pas un problème, meme en vacances il fesait au minimun 2h de batterie. Tom et Bill s’était différent. Georg: Tu me dois bien ça Tom……qui t’as couvert avec David…….a propos de la fan? Tom: Ouai ok, Mais après on est quitte!!!! Bill: Moi je te dois rien, et j’ai pas envie de chanter aujourd’hui je veux juste dormir! Georg: S’il te plait je ferais tout se que tu voudras. Bill: Ok alors pendant la semaine de vacances quoi que je te demande tu le fais!!!! Georg: Ca marche! Mais ça commencera après la repétition! Bill: Deal! Ils se tapèrent dans la main. Ils allèrent préparer leur instruments, se prendre une douche. 1h après tout étais en place. Georg: Je vais la chercher….. Il sorti du studio amménagé dans la maison, et alla frapper à sa porte. Elle ouvrit après quelques minutes. ……:Oui? Georg: Euh….c’est pour la répet! …….:quoi? Georg: Tout à l’heure je t’ai proposé de venir regarder notre répet! …….:A oui t’es le meme que tout à l’heure! J’arrive dans 5mins, t’habites où? Georg: La maison juste à coté! ……:c’est bon j’arrive. Je me change. Georg: Passe par la cour, va jusqu’au garage, on l’a emménagé en studio! ……:hum……. Elle referma la porte. Il reparti chez lui. Quand il arriva les garçons le regardèrent étonnés Bill: Elle vient pas? Georg: Elle se change, elle avait pas l’air super emballé! Tom: Ben m**de qu’est ce qu’il lui faut, une répet privé des Tokio Hotel, et elle est pas contente….se serait pas une mega casse c**illes? | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 1:17 | |
| suite j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 1:20 | |
| o_O! Elle est space cette fille alors!! je parie qu'elle va les laisser en plan!!!xD Suite!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 1:59 | |
| MDr le "se serait pas une mega casse couilles?" de Tom me fait trop délirer ! suite pleaseuh !!! | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 7:39 | |
| LOOOOLLL
Les chers membres expérience enfin : L'indifférence XD
Trop bien ! SUITE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:25 | |
| qu'est ce tu dis qu'elle marche pa t'as fic t'a plein de comm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles( si quelqu'un veut bien me répondre.... ><) BGGT483 veut arreter sa fic!!!!!!
REBELION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié arrête pas moi avec ce" k jai lu (d'aprés) je veux savoir la suite!!!! Je t'en supplit pour ta lectrice cherie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:33 | |
| Putain ya eu une apocalypse ou quoi!!!!
Tout le monde est mort???,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi jsui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MErde ( pardonné moi mais:....
Bougaient votre cul plumé et ramener le ici!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:35 | |
| Ben en fait je viens de regarder toutes les pages et c'est vrai que j'ai des lectrices!!!!!!!!!!!!
Oui c'est bon je sais je suis un boulet!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:38 | |
| ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Oui t'es une chieuse !!! moi ki commencé a me faire du souci putain c'est la journé!!!!!! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 14:20 | |
| La suite......
Tom: Ben m**de qu’est ce qu’il lui faut, une répet privé des Tokio Hotel, et elle est pas contente….se serait pas une mega casse c**illes?
Georg: Je crois qu’elle sait pas qui on est! Ils entendire 2 petits coups rapide à la porte. Gustav se leva et alla ouvrir la porte. ……:Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! Mon dieu je peux pas y croire Gustav des Tokio Hotel! La fille se jeta dans ses bras et commença à l’embrasser! Ils se regardé tous sans rien comprendre. Pour s’etre changé elle s’était changé. Un mini jupe, un débardeur, des botte à talon aiguille, et un maquillage à la dernière mode. Georg était déçut se n’était pas comme ça qu’elle lui plaisait. Elle courrut vers les autre et se jeta dessus. ……:Mon dieu je peux pas y croire! Georg: Mais euh……. Elle voletait de l’un à l’autre comme une vrai groupie qui se respecte! Ils commencaient à s’énerver, c’était pour une fille comme ça qu’ils devaient faire une répet privé? Merci bien Georg!!!! Bill pensa que la semaine serait plus dure pour Georg qui ne le prévoyait! Bill: Bon tu veux bien te calmer et t’assoir. …….: Oui bien sur mais vous immaginé pas! Gustav: Comment tu t’appelles? …..:Maléna …..:Bonjour! Les garçons tournèrent le visage vers la porte. Georg poussa un soupir de soulagement….elle était là! Maléna: Ah t’es venue? …..:Ben ouai c’est à moi que ça à était proposé à la base! Tom: Vous etes jumelles? ……:T’es un p**ain d’observateur toi! Tous souriaient….ça fesait longtemps qu’on leur avait pas parlé de façon aussi normale!Elle s’avança dans la salle et leur serra la main à tous en les saluant. Gustav: Et toi comment tu t’appelles? …..:Madenn. Et vous? Maléna: Mais t’es pas dingue de poser une question comme ça aux Tokio Hotel? Madenn: Ben quoi je sais pas leur noms tu préfère que je les siffle? Maléna: Bon alors lui c’est Tom le guitariste, il à 18ans, il vient de ……. Madenn: Non s’il te plait ferme ta g**ule je veux savoir leur nom, je m’en fout de leur CV! Maléna: Excusez la elle vous connait pas…..enfin de toute façon y’a qu’a voir son style! Autant Maléna était exactement le prototype de la fille à la mode autant Madenn était l’opposée. Elle avait des vetements simples,surement les premiers qu’elle trouvé le matin dans son armoire, pas maquillé, les cheveux pas coiffé….à peine démélé et encore quand elle y pensé! Madenn: Excuse moi de pas me travestir en p**asse chaque fois que je sors! Les garçons ne disaient plus rien….. Madenn: Bon alors vos noms? Ils se présentaire tous, Madenn alla s’assoir sur le canapé elle posa sa besasse au sol et appella sa soeur. Madenn: Oh viens poser ton c*l et laisse les bosser! Maléna alla rejoindre sa soeur en prenant bien la précaution de faire voler ses cheveux parfaitement coiffé. A la vue de sa Madenn ne put s’empéché de lever les yeux au ciel. Georg la dévisagé. Elle était vraiment sublime et ne semblait pas sens rendre compte! Maléna le remarqua et elle ne supporté pas ça! Elle était là pourquoi regarder sa soeur? Georg: Madenn tu connais quelques une de nos chansons? Tu veux en écouter une en particulier? Maléna: non laisse tomber, elle écoute que de la musique pécrave……meme se qu’elle écrit est à ch*er!Moi je voudr…… A ses mots Madenn fut sincèrement bléssée! Maléna le savait et c’était justement le but! Bill: Oh! Tu écris quoi comme genre? Madenn: Le genre merdique. Elle se leva du canapé reprit son sac et commença à partir….. Madenn: Je connais aucune de vos chansons……je vous laisse avec une experte, c’est toujours plus interessant…..
....... | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 14:31 | |
| Buuuhhhh T.T Elle est pas simpa sa jumelle Mais je suis sûre qu'il vont la rattraper suite ! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 19:22 | |
| rho mais qu'elle chieuse xD suiteuh | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 10 Mai 2008 - 21:15 | |
| Jamais 2 suites sur la meme page!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|