| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:41 | |
| rooh j'ai réussi!!!mdr allez suiteuh!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:44 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:46 | |
| cool!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:47 | |
| La suite......(spécial pour izzaa83)
Madenn: Vas avec ma soeur niveau physique y’a pas de différence et au moins elle elle risque pas de te mourir dans les bras ou qu’elle pisse la sang à chaque émotion trop forte……
Elle se leva le plus rapidement possible du lit et sortie de la chambre. Elle déscendit les escaliers. Les garçons se retournèrent vers elle.Elle leur fit un petit signe de main et sortie. Tom se leva et courut la rattraper. Tom: Mais qu’est tu fais? Madenn: Je vais au parc…. Tom: Mais enfin il fait presque nuit et t’es en t-shirt! Madenn regarda le ciel et ses bras. Madenn: Ah oui…..Mais comment ça c’est possible qu’il fasse aussi noir? Tom: T’as dormis presque toute la journée…… Elle se laissa docilement ramener dans la maison. Tom l’aida à retourner dans la chambre de Georg, qui était toujours assit par terre les yeux dans le vide….. Tom: Tu va rester là, essais de dormir, et si tu te sens mieux tu descends ok? Madenn: Hein? Euh….oui? Tom: je t’apporte un t-shirt….. Il fit signe à Georg de le suivre. Ils sortirent tous les 2 de la chambre. Madenn se mit en sous vetements et se glissa sous les couvertures. Elle s’endormit quelques secondes plus tard.Tom et Georg étaient dans la chambre de Tom. Tom: Qu’est ce qui c’est passé quand elle s’est réveillée? Georg: Pourquoi? Tom: Elle est sortie, elle voulait aller au parc elle ne s’est meme pas rendu compte qu’il faisait presque nuit et qu’elle était en t-shirt! Georg: Elle m’a dit que je pouvais aller avec sa soeur qu’il n’y avait aucune différence physique et qu’au moins y’avait aucun risque qu’elle me meure dans les bras. Tom: Mais y’a rien à faire? Georg: Elle m’a dit que non……. Tom tendis le t-shirt à Georg. Il partit rejoindre les garçons au salon, Georg retourna dans sa chambre. Il posa le t-shirt sur le lit et s’agenouilla pres du lit. Il profité qu’elle dorme pour lui caresser les cheveux. Elle ne pouvait pas le repousser.Il voulait lui parler….elle dormait c’était plus simple…… Georg: Qu’est ce que tu dirais si je te disais que je t’aime…..enfin je crois…. Madenn: Je dirais que tu es un pauvre con….. Elle ouvrit les yeux et le regardait en souriant. Georg: Je m’excuse…… Madenn: Elle à toujours était comme ça……je savais que ça arriverais…..je savais que si il y avait un lien avec toi je savais qu’elle le ferait…… Georg: Alors dans se cas là je m’excuse encore plus, d’avoir étais comme les autres…… Il s’approcha d’elle pour l’embrasser mais elle tourna la tete. Madenn: Non ça sert à rien…..pas avec une fille comme moi…..
.... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 2:47 | |
| J'espère qu'elle te plaira!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:00 | |
| nan suiteuh!!!!! je veux savoir!!!!! pourquoi elle le repousse??? un bisou de georg sa se refuse pas!mdr quoi que moi j'aurais déja sauté sur bill a sa place!mdr (bon je sort xD) sinan suiteuh!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:01 | |
| On va savoir plus tard!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:01 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
|
| |
BGGT483 Heilig
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:03 | |
| J'ai tellement l'ordi qui beugue qu'il s'exite tout seul ce con!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:10 | |
| oué je vois sa mdr pas grave on arrivera a la page suivante plus vite comme sa =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:13 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:37 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 3:37 | |
| ben sinan suiteuh!!! (dis moi, tu vis la nuit toi? ou t accro a lordi???)mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:06 | |
| accro à l'ordi et insomniaque!!!!!! et toi qu'est tu fais à 4h du mat sur la PO?????? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:09 | |
| mdr! nan moi je suis crevé mais j'ai la flemme de me coucher mdr ben allez suite!! j'ai fait une nouvelle page!lol et au fait ya besoin de modo sur le forum de fic si sa t'interesse | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:09 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:13 | |
| La suite....
Madenn: Non ça sert à rien…..pas avec une fille comme moi…..
Georg: On trouvera une solution……Pourquoi tu la traine pas en justice? Madenn: Parce que c’est impossible…..et c’est trop cher, et je veux pas……je veux plus espérer dans le vide…. Georg: Alors j’espèrerais pour nous 2……et je trouverais une solution……(il commença à s’énerver tout seul)mais c’est vrai quoi…..j’ai la popularité que ça serve au moins une fois à quelque chose….. Madenn: Tu m’as postillonné dessus!!!! Elle éclata de rire….Georg lui non plus ne put s’empécher de rire. Madenn: Je peux te poser une question? Georg: Ouai bien sur!!! Madenn: C’est quoi ton jour de la semaine préféré? Georg fut surpris de la question, il regarda Madenn…..Ca avait l’air d’etre une question importante pour elle. Georg: Le dimanche….. Un immence sourire illumina le visage pale et fatigué de Madenn. Madenn: Moi aussi, toi pourquoi? Georg: Parce qu’on peut dormir!!!! Et toi? Madenn: T’as jamais remarqué le dimanche quelques soit les problèmes de la vie…..le dimanche tu les oublis un peu……les couples se disputent moins, t’as l’impression qu’il y à plus de bonheur le dimanche! Georg la regardait en souriant….. Madenn: Je veux bien mourir n’importe quel jour de la semaine mais j’aimerais pas crever un dimanche! Georg: Je t’en prit dis pas des choses comme ça!!!! Madenn: Ok! Elle s’approcha lentement de lui, et recula presque immédiatement son visage. Il passa une main sur se nuque et la rapprocha de lui. Il posa ses lèvres sur les siennes . Ils ouvrirent délicatement leur bouche, leurs langues commencèrent à se chercher à se froller. Madenn se détacha de lui en souriant. Elle prit le t-shirt posé sur le lit. Elle le mit et commença à se lever. Georg: Ou tu vas? Madenn: Ben avec les autres! Je me sens mieux…… Elle lui tendis la main il l’attrappa et se leva. Georg: C’est quand ton anniversaire? Madenn: Dans 15jours….. Georg: Je serais pas là, on repart la semaine prochaine…… Madenn: C’est pas grave…. Georg: Si je veux le féter avec toi, c’est peut etre………Non je veux dire que…. Madenn: Je sais se que tu voulais dire…..tu peux parler franchement c’est pas un problème. Georg: Non je voulais dire que je voulais qu’on fasse une fete…. Madenn: Ne me mens pas….tu voulais dire “c’est peut etre ton dernier anniversaire”……pourquoi tu parles pas franchement, y’a rien de mal……
..... | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:24 | |
| trop bien!!!! allez suiteuh!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:27 | |
| non pour ce soir terminé!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:34 | |
| - BGGT483 a écrit:
- non pour ce soir terminé!!!!!!!!
jte signale qu'on est samedi matin mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:35 | |
| et puis en plus je veux avoir posté 1000messages sa fait plus classe mdr et il men manque 2 mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 17 Mai 2008 - 4:36 | |
| ben alors suite tout à l'heure vers 9/10h je pense!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|