| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 23 Mai 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Ven 23 Mai 2008 - 23:57 | |
| La suite.....
C’était la 1ère fois devant les garçons qu’elle avait comme une pointe de déception et de tristesse dans la voix.
Georg lui carressa délicatement les cheveux.Elle tourna le visage vers lui, elle avait retrouvé le sourire. Madenn: Bon….euh il est quelle heure? Gustav: 2h45, mais t’as une montre pourquoi tu la regarde pas? Madenn: Pas pensé! Bon moi je dois aller dormir j’ai un rendez vous tot demain et je dois aller bosser après. Bonne nuit, euh…..je dors ou? Georg: Prends mon lit je dormirais sur le canapé….. Madenn: Ok mais juste pour ce soir…..parce que si demain j’ai une sale g**ule ils me feront rester, mais demain je prends le canapé, ok? Georg: On verra. Madenn s’approcha leur fit la bises à tous, et s’arréta devant Georg. Elle ne savait pas quoi faire. Il s’approcha d’elle et effleura ses levres avec les siennes. Elle monta les escaliers, se mit en sous vetements et glissa dans les draps. Elle entendit Georg entrer dans la chambre. Elle ouvrit les yeux, il était devant son armoire en train de prendre une couverture. Il la posa sur le divan et se mit en boxer. Madenn: Tu peux venir dormir dans ton lit si tu veux…. Il eut une seconde d’hésitation Madenn: Mais je te préviens de suite on fait rien! Il la regarda en souriant, et s’allongea près d’elle. Georg: A quelle heure t’as ton rendez- vous? Madenn: 9h45….. Georg: C’est quoi comme rendez-vous? Madenn: Des examens à l’hopital, et après je dois aller travailler…. Georg: Je peux t’accompagner? Madenn: Pourquoi t’es fan des hopitaux? Georg: Non mais…. Madenn: Non je préfère y aller seule….. Georg: Comme tu veux….je viendrais te chercher au travail…. Madenn: ouai si ils me laisse y aller! Georg: Comment ça? Madenn: Ben si ils trouvent que suis trop faible ils me garderont…..mais je pense pas je me sens bien!!! Georg: Il faut que tu dormes maintenant il est plus de 3h. Madenn: Oui….je peux dormir dans tes bras? Georg: Bien sur….. Il écarta un peu ses bras pour qu’elle puisse s’installer. Elle posa sa tete sur son épaule. D’une main il lui carressait les cheveux de l’autre son bras. Si on enlevé le facteur “mort imminante”, il était vraiment heureux……et elle aussi.
.... | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 5:21 | |
| Magnifique!! Une autre suite?! OUI!! Alors Suite!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 7:55 | |
| trop beau!!!!=) suiteuh!!!! | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 10:23 | |
| - BGGT483 a écrit:
- T'es une acharnée!!!!!
Je poste maintenant parce que je pourrais surement pas poster jusqu'a ce soir tard! (environ minuit!!!!) Ouah, t'avais remarqué! lol! La suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 10:33 | |
| - chok d'amour a écrit:
- BGGT483 a écrit:
- T'es une acharnée!!!!!
Je poste maintenant parce que je pourrais surement pas poster jusqu'a ce soir tard! (environ minuit!!!!)
Ouah, t'avais remarqué! lol! La suite! Mais ça me fais plaisir ça veut dire que t'aime la fic!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 12:13 | |
| Je suiterais que cet aprem Pour les explication RDV page 3 de Moi la décadance | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 12:25 | |
| la suite c'est trop mignon | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 14:27 | |
| I love it... Suitouille stp!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 22:20 | |
| La suite.....
Si on enlevé le facteur “mort imminante”, il était vraiment heureux……et elle aussi.
Le lendemain Madenn se réveilla quelques minutes avant le réveil. Elle le désactiva immédiatement. Elle tourna son visage vers Georg. Il dormait encore profondément. Elle se leva en souriant. Elle passa le long t-shirt de Tom et déscendit jusqu’a la cuisine, pour se préparer un café. Elle avait les médicaments à la main…..Sans savoir pourquoi elle hésitait encore à les prendre, elle se força…... Elle remonta dans la chambre et retourna dans le lit. Elle se colla à Georg, lui embrassa doucement le cou pour le réveiller. Il ouvrit lentement les yeux……et la regarda en souriant. Madenn: Tu voudrais pas qu’on fasse l’amour, s’il te plait? Elle le regardé les yeux luisant. Il ne savait pas quoi répondre. Dire oui parce qu’il en avait lui aussi envie et faire passer ça pour de la pitié, ou dire non et se faire du mal à tout les deux??? Georg: Ecoute Madenn, c’est pas que j’en ai pas envie mais…… Madenn: J’ai compris….. Elle se leva et commença à sortir de la chambre, Georg la rattrappa. Georg: Quoi t’as compris quoi? Meme moi je sais pas se que je voulais te dire….. Il commença à l’embrasser, elle se détacha de lui…. Madenn: Alors tu voulais me dire quoi? Georg: Je sais pas, je t’adore mais….. Madenn: Mais tu m’aime pas, alors pourquoi tu m’a proposé de venir avec vous, pourquoi t’es gentil comme ça, pourquoi tu m’as dis que tu m’aimais…..t’es comme les autres Georg: Madenn je t’en pris calme toi tu va te trouver mal…..non ce que je voulais te dire c’est que je sais pas comment tu pourrais réagir que je te dise oui ou non! Madenn: Je comprends pas…. Georg: Je voudrais pas que tu penses que je dis oui par pitié et en meme temps j’ai aucune envie de dire non. Elle se mit sur le pointe des pieds et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il lui prit la taille, alors qu’elle passait ses mains dans ses cheveux. Il la porta jusqu’au lit. Ils s’allongèrent cote à cote. Il lui enleva doucement le t-shirt. Il la prit dans ses bras en lui carressant délicatement le dos. Georg: J’ai peur….. Madenn: De quoi? Georg: De pas savoir m’y prendre comme il faut….. Madenn: T’es vierge? Georg éclata de rire….. Georg: Non mais…. Madenn: Ecoute je suis malade, mais je reste normale!!!!! Fais comme avec les autres….. Georg: oui mais les autres elles étaient pas importantes…… Elle s’approcha de lui et commença à l’embrasser…… Ils firent l’amour tendrement, amoureusement…..Madenn le regardait en souriant, tandis qu’il lui carressé les cheveux les yeux fermés Madenn: Merci…… Elle commença à se lever…… Georg: Ou tu vas? Madenn: J’ai rendez- vous à l’hopital et je dois aller travailler……. Elle remit le t-shirt de Tom prit des vetements et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra sous la douche…..son nez commença à saigner un peu…..mais cette fois parce qu’elle ressentait une trop forte émotion de bonheur……ça s’arréta vite……Elle sorti de la douche s’habilla et commença à descendre les escaliers. Georg: Je t’accompagne en voiture! Madenn: Non je t’ai dis que je voulais y aller seule……retourne dormir t’inquiète pas….. Georg: T’as rendez-vous dans moins de 20min. Je t’attendrais dans le parking et je t’accompagne au travail comme ça je saurais ou venir te prendre. Madenn: Ok! Georg la rejoignit et ils partirent main dans la main. A l’entrée de la maison, Madenn prit son sac. Ils sortirent de la maison et montèrent en voiture. 10min plus tard ils étaient devant l’hopital.
..... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 22:27 | |
| la suite comme ils ont mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 22:56 | |
| rah c'est trop beau !!!! je veus une suite ! jt'ai fais decouvrir le yaoi quand meme mdrrr tu pourrais suité ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 23:02 | |
| A la prochaine page!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 23:07 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Sam 24 Mai 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|