| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|
+20chok d'amour Malabar'_x3 Yumi. Xx-Sushi-xX Opheliaa_* K'ey. Little Pounch val tokiohotel-in-photos Liline07 [-°Piitiite No'°-] cocom rocky girl noémie72 Nuage. ¤~nini~¤ FunnyCacahuete Tahitian__girl* Love48 BGGT483 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 20:14 | |
| scheisse toujours pas mdrrr ta interet de poster parce que je me casse pas la tete pour rien mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 20:14 | |
| ET HDP HEHE !! allez posteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 20:18 | |
| le temps que je sorte la poubelle tu nous la fais cette nex page mdr | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 21:29 | |
| La suite.....
Madenn: Moi non plus depuis qu’on me l’a interdit t’as vu dans quel état je suis!!!!
Tom: Pardon je voulais pas dire ça? Madenn: Mais t’as rien dis de mal. Pourquoi vous etes différent…..mettre un nom sur ma maladie vous à changé….. Bill: Non c’est juste que…… Madenn: Que vous faites chier! Bon on va à McDo, je prendrais une salade! Gustav: J’appèlle Saki? Madenn: C’est qui? Georg: Notre garde du corps? Madenn: ben pourquoi? Bill: On peut pas sortir sans! Madenn: hein? Chaque fois que vous sortez il doit venir? Georg: Ben ouai! Madenn: Quelle m**de, vive la vie privé! Tom: Ben justement on en à plus tellement! Madenn: Ah! C’est c*n pour vous !!!! Bill : Mais tu te rends compte que quand la presse saura pour vous 2 toi non plus t’en aura pas de vie privée !!! Madenn faisait passer son regard sur chacun des garçons. Ils hochèrent tous la tete. Elle murmura un simple « quelle m**de » en haussant les épaules. Elle ne le dit pas mais elle savait que le calvaire de la presse pour elle ne durerait que 3 ou 4mois….. Georg la prit dans les bras en souriant. Madenn: Et ils sont souvent là ? Georg : Toujours….mais moi aussi je serais toujours là aussi…..donc je te protègerais ! Elle posa sa tete sur ses pectoreaux, les bras enroulés autour de sa taille. Gustav: Saki arrive dans environ 30min….. Ils allèrent se préparer puis se retrouvèrent dans le salon. Madenn: pourquoi vous etes habillé comme ça? Georg: Pour etre inconito! Madenn: Hein? Non laisse tomber je cherche meme pas à comprendre!!!Tom tu me passes une cigarette s’il te plait…. Georg: Je sais pas si c’est très bon? Madenn: T’inquiète, je mourais avant que ça me provoque quoi que ce soit! A cette réflexion Goerg secoua tristement la tete.Tom lui tendis une cigarette, elle sorti, il la suivit. Georg commença à regarder le programme télé Bill: Tu fais quoi? Georg: Rien! Saki arrive, il gara la voiture devant la maison des garçons, ouvrit le portail, et se dirigea directement vers Madenn et Tom. Saki: Salut Tom, mademoiselle…. Madenn: Madenn….. Saki: Bonjour……(a Tom) nouvelle conquete? Madenn: Non c’est pas mon style, mon style c’est plus Georg! Tom: Comment ça je suis pas ton style? Madenn: Ben non trop pas! T’es gentil mais…… Saki: Je crois qu’il vaut mieux que vous partiez! Madenn: Je leur ai dis la meme chose y’a pas 1h!!!! Tom commencait à rire et Saki ne comprennait plus rien. Tom n’était vraiment pas le style à aimer etre critiqué et là il riait !!!!! ...... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Lun 26 Mai 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 11:37 | |
| En direct des cours je te dis: SUITE STP!!! <3 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 11:45 | |
| Et en direct du taf je te dis: A la prochaine page!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 16:04 | |
| J'ai posté un OS
Tu es le seul responsable de ma chute
Si vous avez 2 min!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 17:38 | |
| ah désolée j'ai pas... ok ok maggle! c'était pas drôle.... tiu sais quoi j'ai créé 5 gros blanc aujourd'hui.... c'est pas juste | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 18:00 | |
| - rocky girl a écrit:
- ah désolée j'ai pas...
ok ok maggle! c'était pas drôle.... tiu sais quoi j'ai créé 5 gros blanc aujourd'hui.... c'est pas juste PTDR!!!!! Et pour te félicité de tes blanc ben t'as la main pour le jeu des suites!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 18:50 | |
| Alors de la part de ma PPP (BGGT483 pour les deux de tense xD) Pas de suites ce soir , mais si ROCKY GIRL fais le com, demain : la suite =)
Kisoussss [ça sent pas trop le copier coller quoi...xD] | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 19:54 | |
| ah le jeu des suites... putin j'aurais dû donner toutes les lanngues que je connaissaits la dernière fois... bon je vais chercher... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 20:47 | |
| bon ici on va opté pour un beau com... cette fic elle est fabileuse. parce qu'on se rend pas compte des maladies. pour ma part ma tante est morte d'une maladie lorsque j'avais 1 ans... alors je suis pas trop impliquée. je me suis mise dans la tête que une personne malade voulait sauver sa vie. et si seulement elle voulait sauver celle des autres? ou je sais pas moi juste réaliser un rêve. il arrive un moment dans ta fiction ouù on ne pense plus que c'est madenn qui parle mais les millions de malades qui ne luttent par forcément à leur suvie mais à celles des autrees. et surtout au bonheur des autres. c'est comme si madenn représentait une partie de l'humanité. *phrase prise en cours de français trop heureuse de pouvoir la placée* et ce secret qu'elle a de ne pas dire sa maldie. ça me touche. ça fais prendre conscience qu'un malade est un malade. peu importe la maladie, peu importe le stade de celle-ci, peu importe so âge, ou ses origines. mais la pitié est le pire ennemi. et ça croit moi. c'est gravé au fond de mon coeur | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 21:59 | |
| ok... ui je sais triplle poste... mais je crois que mon com ne sert à rien là. y a aucune réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) Mar 27 Mai 2008 - 22:41 | |
| moi jaime ton com et jveux une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
| |
|
| |
| [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic) | |
|